22/08/2007, 16h11
|
oui c'est là le problème elle a accepté mais soyons quand même cool avec elle, je comprends sa colère maintenant qu'elle s'est à quoi s'en tenir. Tout le monde n'est pas au courant de tout de qui ce fait ou peut se faire en cas de vente. Elle a fait 600km pour venir le chercher, Elle a certainement prit le chien dans les bras, et vous savez très bien quand on veut quelque chose, que l'on prend ses boules dans les bras et que l'éleveur vous dit, il y a un petit problème de couillonnette mais c'est pas grave s'il n'est pas confirmable je vous reverse 60€ ! alors contente ?
![]() ![]() maintenant elle aurait pu se renseigner avant d'acheter un chien, qu'est que je dois faire si il y... et encore si .... et encore si .... et là question piège, un cas qui n'a pas été dit, et elle serait tombé dedans quand même.
|
Je ne viens pas me plaindre comme dis Sorbonne mais met toi a ma place, c comme si tu acheté une voiture de marque BMW chez un conscionnaire mais qu'en fait tu te retrouve avec une carrosserie BMW et un moteur de fiat Panda...Tu réagirait comment???
Y a de quoi etre décu quand meme... J'atache pas une grande importance au fait que mon bonhomme soit LOF ou pas, je reproche juste à l'eleveur de ne pas m'avoir prévenu des consequences... Maintenant pour les gens qui comprennent pas c pas grave...Je voulais juste savoir au final si qqun avait déjà rencontrait se problème et comment ça avait finit
22/08/2007, 16h21
|
ce que je voulais te dire et je te comprend qq part que tu sois décu
Répondre
![]() ![]() ![]() c vrai que c difficile d'accepter que son chien qu'on a payé un certain prix ne soit pas parfait et en plus qu'il est difficile d'accepter qu'on s'est précipité ![]() ma soeur a aussi payé un chien lof monorchide mais comme elle n'avait signé aucun papier, l'éleveuse lui a remboursé la moitié du prix. la différence avec toi, c que l'éleveuse n'avait signalé aucun problème ![]() ![]() |
![]()
22/08/2007, 16h25
|
comparé un chien a une voiture c'est bien un truc de mec ca
Répondre
![]() |
22/08/2007, 16h26
|
Sorbone :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/08/2007, 16h27
|
aerinn
Répondre
![]() ![]() |
22/08/2007, 16h27
|
skai
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Déjà Cresus désolée pour le "elle" tout les garçon du forum y sont passés, n'est ce pas Hermine ?
Nous ne sommes pas de ssans coeur crois moi ton histoire nous touche puuisque toutes les piplettes viennent comme moi ![]() C'est juste que nous faisons beacoup de post sur les éleveur va faire un tour on y dit tout le mauvais et le bon, donc on peut te paraitre comment dire hautaine sur le sujet, mais au contraire, on veut essayer de te faire réaliser que tu risque de perdre encore beaucoup d'argent et de temps. Nous savons ce que tu as endurés pour l'avoir ce loulou, et que certains éleveurs sont vraiment ![]() Donc si tu a sles papiers nécessaires fonce, mais il vaudrait mieux maintenant penser à l'éducation de base du chiot . Lest donnés des liens vas y voir et dis nous ce que tu as décidés ![]()
|
Aerinn .... Si tu veux corriger les fautes de chacun sur VLC....
Répondre
![]() Tu n'auras pas assez de tes journées, il faudra aussi que tu y passes tes nuits... ![]() ![]() Mais ce n'est pas ce que viennent chercher les gens... ![]() Chacun s'exprime comme il le peut l'essentiel est d'obtenir une réponse à une question posée.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/08/2007, 16h34
|
je vous dirais ce que j'ai décidé de faire et quel en sera le resultat...
Merci pour tout c conseils que je vais me potasser ce soir!!! ![]()
|
Avec moi Aerinn y'a du travial pour les fautes de frappes et les fautes tout court
![]()
|
Ne t'inquiètes pas céline1982 c'est la même chose pour tout le monde....
Répondre
|
![]()
22/08/2007, 16h37
|
|
Citation:
![]() ![]() |
22/08/2007, 16h40
|
Je m'en fous des fautes d'orthographe (sauf lorsque c'est limite incompréhensible), là c'est juste un terme médical que j'ai voulu corriger, désolée, je ne pensais pas à mal .
![]()
22/08/2007, 16h45
|
bon j'ai corrigé mon erreur médicale
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/08/2007, 16h50
|
elle fait n'importe quoi en ce moment bobone de toute facon
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/08/2007, 16h56
|
Ouai Bobonne tu nous prépare une tarte dis un un j'ai faim moi
![]() Aerinn ![]() ![]() ![]()
22/08/2007, 16h57
|
mais moi vous saurez que je ne fais jamais la cuisine
Répondre
![]() ![]() quant à toi skai, je vais sortir la boite à giffles ![]() |
22/08/2007, 16h58
|
Elle est ou Skai
![]() Bobonne ![]()
22/08/2007, 17h01
|
ben oui la belle vie, un homme qui fait la cuisine, des hovawarts= chiens parfaits, des enfants mignons, une voiture qui marche, et moi en vacances
Répondre
![]() que du bonheur ![]() |
22/08/2007, 17h03
|
Sorbone
![]() ![]() ![]()
22/08/2007, 17h07
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/08/2007, 17h08
|
c dur de voir la réalité en face hein skai
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/08/2007, 17h10
|
moi, ils foutent rien a la baraque mais bon pas de marmots les vacances c'est déjà passé et j'ai un chien avec ses deux testicules je demande rien de plus
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/08/2007, 18h18
|
Moi aussi c'est dépriment
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai exactement le même problème que toi mon chien n'a en effet qu'une seule testicule
Répondre
![]() Mais bon je me console en me disant que je ne l'ai pas acheté pour son lof ! Je l'aime comme il est . ![]() |
22/08/2007, 19h41
|
oups
![]() ![]() ![]()
|
on dit riche comme "crésus"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parce que moi aussi, je serais furieuse ![]() ![]() |
22/08/2007, 22h25
|
alors moi je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit.
si cresus, n'y connaissant rien, et que l'eleveur lui minimise le probleme et ne lui dit pas que de ce fait le chien sera monorchide, et de ce fait non confirmable, l'eleveur est en tort. une pseudo décharge qui n'est pas du tout en regles et en défaveur de l'acheteur, n'importe quel tribunal tranchera vite fait. surtout que la monorchidie, est un vice rédibitoire. mais dans ton cas, je dirais plutot tromperie, et ne pas invoqué le vice rédibitoire, car en général c'est restitution du chien. un acheteur est, dieu merci, protéger contre le marchant, en sa qualité de néophyte. je serais toi, je tenterais un arrangement à l'amiable, tout en courrier recommandé, et si pas de réponse, et que tu te sens de porter plainte, va voir un avocat. normalement, il devrait te vendre le chiot moitié prix, donc au moins te rembourser les soins vétos. mais apres, c'est à voir avec un avocat. ![]() ps : les filles, vous flooder un max ![]() ![]() sorbonnete, t'es modo maintenant !! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Adry je me couche
![]() ![]()