Se retourner contre l'eleveur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 16h11
oui c'est là le problème elle a accepté mais soyons quand même cool avec elle, je comprends sa colère maintenant qu'elle s'est à quoi s'en tenir. Tout le monde n'est pas au courant de tout de qui ce fait ou peut se faire en cas de vente. Elle a fait 600km pour venir le chercher, Elle a certainement prit le chien dans les bras, et vous savez très bien quand on veut quelque chose, que l'on prend ses boules dans les bras et que l'éleveur vous dit, il y a un petit problème de couillonnette mais c'est pas grave s'il n'est pas confirmable je vous reverse 60€ ! alors contente ? Smiley vous avez déjà craqué, et quand vous vous réveillez c'est trop tard. donc honnête oui mais juste ce qu'il faut pour vendre un chien. Smiley
maintenant elle aurait pu se renseigner avant d'acheter un chien, qu'est que je dois faire si il y... et encore si .... et encore si .... et là question piège, un cas qui n'a pas été dit, et elle serait tombé dedans quand même.

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/08/2007, 16h12
Je ne viens pas me plaindre comme dis Sorbonne mais met toi a ma place, c comme si tu acheté une voiture de marque BMW chez un conscionnaire mais qu'en fait tu te retrouve avec une carrosserie BMW et un moteur de fiat Panda...Tu réagirait comment???
Y a de quoi etre décu quand meme...
J'atache pas une grande importance au fait que mon bonhomme soit LOF ou pas, je reproche juste à l'eleveur de ne pas m'avoir prévenu des consequences...
Maintenant pour les gens qui comprennent pas c pas grave...Je voulais juste savoir au final si qqun avait déjà rencontrait se problème et comment ça avait finit
__________________
"Le bonheur et le malheur ne sont qu'éphémère l'ennui c que le malheur marque plus..." Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h21
ce que je voulais te dire et je te comprend qq part que tu sois décu Smiley c qu'un éleveur qui te dit qu'il y a un pb Smiley il est difficile de se retourner contre lui Smiley
c vrai que c difficile d'accepter que son chien qu'on a payé un certain prix ne soit pas parfait et en plus qu'il est difficile d'accepter qu'on s'est précipité Smiley

ma soeur a aussi payé un chien lof monorchide mais comme elle n'avait signé aucun papier, l'éleveuse lui a remboursé la moitié du prix. la différence avec toi, c que l'éleveuse n'avait signalé aucun problème Smiley tu comprends ce que je veux dire Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h25
comparé un chien a une voiture c'est bien un truc de mec ca Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h26
Sorbone : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h27
aerinn Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h27
skai Smiley Smiley Smiley Et chez les femmes, on aurait comparé à quoi ? un bijou lol Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h27
Déjà Cresus désolée pour le "elle" tout les garçon du forum y sont passés, n'est ce pas Hermine ?

Nous ne sommes pas de ssans coeur crois moi ton histoire nous touche puuisque toutes les piplettes viennent comme moi Smiley
C'est juste que nous faisons beacoup de post sur les éleveur va faire un tour on y dit tout le mauvais et le bon, donc on peut te paraitre comment dire hautaine sur le sujet, mais au contraire, on veut essayer de te faire réaliser que tu risque de perdre encore beaucoup d'argent et de temps.
Nous savons ce que tu as endurés pour l'avoir ce loulou, et que certains éleveurs sont vraiment Smiley , apparament il a voulu tester ton savoir en te disant le problème du chien et comme tu n'y a pas réagit il en a profité.

Donc si tu a sles papiers nécessaires fonce, mais il vaudrait mieux maintenant penser à l'éducation de base du chiot .
Lest donnés des liens vas y voir et dis nous ce que tu as décidés Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 16h33
Aerinn .... Si tu veux corriger les fautes de chacun sur VLC.... Smiley

Tu n'auras pas assez de tes journées, il faudra aussi que tu y passes tes nuits... Smiley Smiley

Mais ce n'est pas ce que viennent chercher les gens... Smiley

Chacun s'exprime comme il le peut l'essentiel est d'obtenir une réponse à une question posée.... Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h34
je vous dirais ce que j'ai décidé de faire et quel en sera le resultat...
Merci pour tout c conseils que je vais me potasser ce soir!!! Smiley
__________________
"Le bonheur et le malheur ne sont qu'éphémère l'ennui c que le malheur marque plus..." Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h34
Avec moi Aerinn y'a du travial pour les fautes de frappes et les fautes tout court Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 16h35
Ne t'inquiètes pas céline1982 c'est la même chose pour tout le monde....
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h37
Citation:
Aerinn a écrit :
skai Smiley Smiley Smiley Et chez les femmes, on aurait comparé à quoi ? un bijou lol Smiley
oui un bijou de famille Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h40
Je m'en fous des fautes d'orthographe (sauf lorsque c'est limite incompréhensible), là c'est juste un terme médical que j'ai voulu corriger, désolée, je ne pensais pas à mal . Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h45
bon j'ai corrigé mon erreur médicale Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h50
elle fait n'importe quoi en ce moment bobone de toute facon Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h56
Ouai Bobonne tu nous prépare une tarte dis un un j'ai faim moi Smiley

Aerinn Smiley on ne t'en veut surtout pas tu pense toujours aux choses auxquelles on ne pense pas et la c'était la FAUTE Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h57
mais moi vous saurez que je ne fais jamais la cuisine Smiley c mon homme qui fait Smiley
quant à toi skai, je vais sortir la boite à giffles Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h58
Elle est ou Skai Smiley

Bobonne Smiley la belle vie à la maison ???
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h01
ben oui la belle vie, un homme qui fait la cuisine, des hovawarts= chiens parfaits, des enfants mignons, une voiture qui marche, et moi en vacances Smiley
que du bonheur Smiley
Répondre
22/08/2007, 17h03
Sorbone Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h07
Citation:
sorbone a écrit :
ben oui la belle vie, un homme qui fait la cuisine, des hovawarts= chiens parfaits, des enfants mignons, une voiture qui marche, et moi en vacances Smiley
que du bonheur Smiley
et ca se la pete encore Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h08
c dur de voir la réalité en face hein skai Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h10
moi, ils foutent rien a la baraque mais bon pas de marmots les vacances c'est déjà passé et j'ai un chien avec ses deux testicules je demande rien de plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 18h18
Moi aussi c'est dépriment Smiley je suis pas couchée encore ce soir en plus monsieur il faut aussi que je m'occupe de lui Smiley bon je vais fair eunpetit tour vite fait bien fait sur le forum et préparer la bouffe des lapines Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 18h54
J'ai exactement le même problème que toi mon chien n'a en effet qu'une seule testicule Smiley
Mais bon je me console en me disant que je ne l'ai pas acheté pour son lof !
Je l'aime comme il est . Smiley
Répondre
22/08/2007, 19h41
oups Smiley Crésus ! toi être un homme ? comment ce faisse que tu te sois perdu sur un fofo quasiment féminin ? et en plus tu tombes tout de suite sur les pires du fofo. T'as vraiment pas de chance toi Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/08/2007, 20h54
on dit riche comme "crésus" Smiley non, non c'est pas drôle Smiley Smiley Smiley Smiley c'était juste une petite pointe d'humour pour détendre l'athmosphère.
parce que moi aussi, je serais furieuse Smiley même en connaissance de cause, et comme on ne peut pas tout savoir, je trouve que l'éleveur pourrait être un peu plus généreux si jamais le problème de testicule de ton toutou ne s'arrange pas ! parce qu'à ce prix là, c'est vrai que l'on doit pouvoir avoir un toutou entier Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/08/2007, 22h25
alors moi je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit.
si cresus, n'y connaissant rien, et que l'eleveur lui minimise le probleme et ne lui dit pas que de ce fait le chien sera monorchide, et de ce fait non confirmable, l'eleveur est en tort.
une pseudo décharge qui n'est pas du tout en regles et en défaveur de l'acheteur, n'importe quel tribunal tranchera vite fait.
surtout que la monorchidie, est un vice rédibitoire.

mais dans ton cas, je dirais plutot tromperie, et ne pas invoqué le vice rédibitoire, car en général c'est restitution du chien.

un acheteur est, dieu merci, protéger contre le marchant, en sa qualité de néophyte.

je serais toi, je tenterais un arrangement à l'amiable, tout en courrier recommandé, et si pas de réponse, et que tu te sens de porter plainte, va voir un avocat.
normalement, il devrait te vendre le chiot moitié prix, donc au moins te rembourser les soins vétos. mais apres, c'est à voir avec un avocat.

Smiley

ps : les filles, vous flooder un max Smiley Smiley
sorbonnete, t'es modo maintenant !! Smiley

Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
22/08/2007, 23h19
Adry je me couche Smiley devant de tels arguments Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion