Site pour notre Falko Golden Retriever

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2010, 10h33
Bonjour à tous,

Nous sommes tout nouveau sur ce forum, nous venons d'avoir un petit Golden retriever dit "FALKO"
Nous avons perdu prématurément notre Golden BOUBA au mois de juillet, on a tellement souffert...
Nous avons créer un site en hommage à notre chien allez le visiter si vous voulez...(nous expliquons dans ce site ce qu'il lui est arrivé)
http://falko.clisson.name
il est encore en cours de construction mais sera enrichi au fur et à mesure du temps.
à bientôt

[img align=left]http://falko.clisson.name/images/stories/2010-03-07_15-59-13-pentax-k100d.jpg[/img]
Répondre
16/08/2010, 11h05
Très bien fait ce site.

Juste une question qui me vient a l'esprit. Vous avez eu confirmation du décès de Bouba par un vétérinaire ou une preuve quelconque... sinon peut-être l'a-t-elle vendu ou autre. Il faut se méfier, les gens sont tellement tordus!

En tout cas, plein de bonheur avec votre petit Falko
Répondre
16/08/2010, 11h12
Je suis indigné de ce manque de responsabilité quand je pense que je me suis faite engueuler pas le maitre quand j'ai amener son chien chez le veto

Je suis moi meme une jeune fille qui garde des chiens pendant les vacances et je me pose donc plus la question pourquoi est ce que les gens sont si mefiant

Je suis d'accord avec golden 76 pour le certificat de decés que vous devriez reclamé aupres de cette jeune fille

En tous cas ce site est tres bien fait et ce doit etre tres dure pour vous et toute votre famille c'est pour cela que ma meute vous fait a tous un gros Smiley de soutiens Smiley
Répondre
16/08/2010, 11h13
Merci pour votre message, ça fait chaud au coeur...

Etant à 1000 KM de la maison quand les faits ce sont produits, mon beau-père s'est occupé de tout.
Il est allé le chercher et a fait une tombe pour notre Bouba avec son petit rosier dessus.
La déchirure en revenant pour nous a été énorme. Une souffrance et un manque, nous avons perdu un membre de notre famille et de ne pas le voir à été terrible.
Repose en paix mon BOUBA!
Répondre
16/08/2010, 11h24

Mais a sa place j'arreterai les etude assistante veterinaire quand meme
Smiley il vaudrait mieu qu'elle fasse un metier ou elle met pas de vie en danger comme je sais pas moi eboueur ou si elle prefere agent d'entretien (quoique Smiley )


Courage bouba pourra maintenant vous regarder d'en haut et proteger le petit Falko et toute votre famille

Un gros Smiley pour bouba , gros Smiley pour Falko
Répondre
24/08/2010, 16h06
salut je suis nouveau ici avec aussi mon petit golden de 5mois qui se prenme aussi falco
Répondre
Avatar
25/08/2010, 12h56
j'ai mis un petit mot Stéphanie ayant lu l'histoire de ton Bouba
ben je vous souhaite plein de bonheur avec Falko
et bonne continuation pour ton site
Smiley Nanou
Répondre
29/08/2010, 20h07
Super mignon ton petit chiot je vous souhaite pleins de bonheur à vous tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion