19/04/2010, 11h41
|
stp sé quoi la lettre de 2010 ?????
![]() ![]() ![]()
|
c'est la lettre F cet année
Répondre
|
05/05/2010, 10h32
|
moi aimerai appeller mon chien arron vous penser que sé bien ?
j'adore les teckels poéme pour mon chient si un jour on me demande pourkoi je tes aimer je dirai parce que s'était lui parce que c'était moi les mesure de l'amour ses d'aimer sans mesure ... alors si vous aver un chiot PROFITER EN ... |
05/05/2010, 13h16
|
Oui, bien sûr, c'est très mignon !
![]() Et l'important c'est que cela te plaise à toi surtout ! Prononcé "arrone" j'imagine ? il y a aussi cette écriture là, comme le groupe: aaron.
|
euh oui pardon sa s'écri aaron mais tu a réson sa se prononce arone
j'adore les teckels poéme pour mon chient si un jour on me demande pourkoi je tes aimer je dirai parce que s'était lui parce que c'était moi les mesure de l'amour ses d'aimer sans mesure ... alors si vous aver un chiot PROFITER EN ... |
11/06/2010, 21h47
|
Bonsoir,
après le mort de notre chère Annabelle, nous avons trouvé une petite fille (labrador) , née le 28.4., qui va venir chez nous dans quinze jours. En Allemagne , les noms d'une première portèe commencent avec un A... Et c'est la première portée et maintenant nous sommes en train de chercher un beau nom (je préfère un nom féminin, pas un vrai nom de chien) et naturellement un nom francais ![]() et bien sûr, pas Annabelle..... Si vous avez des idées, aidez-nous s.v.p. MERCI ![]()
|
anarchie?
|
Adline, Assia, Aelys, Alana, Aliciane, Aliénor,...
![]() ![]()
|
Anarchie.... est-ce que c'est vraiement un nom d'humain??
Moi, je ne connais pas de femme qui s'appelle Anarchie ![]()
|
Dites, est-ce qu'on peut combiner le prenom Anne avec tous les noms?
Par example Anne-Frédérique? Si je vais prendre A (pour la première portée - comme habituel en Allemagne) et pour appeler en France Frédérique (2010 = F...) j'ai "respecté" les deux pays... ![]()
|
|
Citation:
Ensuite tu l'appelleras par un petit surnom + court, comme tout le monde... Ou bien Anne, ou Fred... Ben oui c'est bien les prénoms de chien "courts" pour le rappel ... Contente que tu aies retrouvé rapidement un toutou ![]() ![]() |
12/06/2010, 11h10
|
Salut Mitsou,
oui nous avons trouvé rapidement une petite labrador fille, mais, je cherche encore - chaque jour- notre petite Annabelle dans notre maison.....et partout... Elle nous manque très douloueusement..... Anne, c'est impossible, ... ![]() Pour Frédérique, c'est quel abréviation? Est-ce qu'il y a quelque chose avec le "rique"....?? Un chien de ma tante en Lorraine on a appelé Ricki (oui, je crois avec ck...) c'était un mâle....
|
C'est normal Beate que ce soit encore difficile et douloureux...
Répondre
Annabelle a partagé de nombreuses années votre vie... Donc une très longue et belle histoire, ne s'efface pas à la disparition d'un être cher. Seul le temps atténuera votre peine... Bon pas Anne... ![]() Alors le diminutif de Frédérique (fille) ou Frédéric (garçon) en France, c'est Fred ! et pas rique.... ![]() ![]() TU peux mettre sur les papiers officiels Anne Frédérique et l'appeler ensuite comme tu le souhaites... En meme temps en Allemagne, ça ne doit pas être simple de trouver des prénoms de chiens... Si le A est pour une première portée... Le nombre de lettres est très limité... Pas de chien au delà de la lettre K... Une chienne fait une dizaine de portées grand maximum dans sa vie de reproductrice j'imagine ? Et c'est déjà énorme ! |
12/06/2010, 23h00
|
Oui, oui, je sais, seul le temps atténuera notre peine... tu as raison....
Et non, ce n'est pas toujours la meme maman! Alors, la maman de Annabelle a eu la première portée en 1999 avec A dans le nom d'elevage "von Ermelinghoff", 2ième = B..., 3ième et dernière = C L'éleveuse a gardé une fille du C (Candida) Candia a eu des bébès aussi "von Ermelinghoff" avec D... Candida n'a pas recu le ok pour une 2ième portée (problèmes avec les yeux) Maintant l'éleveuse a adopé une petite fille labrador et la chienne va être maman , je crois en 2011, aussi "von Ermelinghoff" et avec E, ensuite avec F etc. Toujours avec le nom "von Ermelinghoff".... C'est pourquoi , il y a aussi les noms avec L , ou M, et aussi Y......, tu comprends......... heureusement pas toujours la meme maman ![]()
|
bonjour a tous.
Répondre
Dite moi qu'en pensez vous j'ai appeler mon chiot Rex ![]() ![]() |
16/06/2010, 15h09
|
Tu veux un nom en "F" particulièrement ou peu importe ?
Et dans quel genre le nom, car c'est vaste là, ta question !
|
non plutôt un nom en "r" car tus mes animaux on un nom en "r"
Répondre
-ratatouille (ma gerbille male) -rose (ma femelle gerbille) -rex (mon chien) donc tu vois c'est tout des r.... ![]() |
16/06/2010, 16h33
|
Et hop, voilà du R !
![]() http://www.dogstory.net/Prenomsr.htm
|
Voila tout ce dont tu as besoin pour choisir un nom pour ton chien:
Répondre
Edit swann: merci de ne pas faire de pub sous pretexte de donner un lien qui ne sert à rien aux membres! |
26/07/2010, 11h04
|
Lol nous pensions avoir inventé le prenom de mon chien et il est dans la liste
Répondre
![]() |
29/07/2010, 17h23
|
Je cherche un diminutif pour le nom de notre petite Anouk Francine
qu'est-ce que je peux dire pour elle?? Merci ![]()
|
|
Bonjour, j habite la belgique et j ai du mal avec mon SHIS TZU
Répondre
![]() il vient d avoir 9 semaines d apres ce que m a dit la dame qui nous l a vendu. Je l'ai eu il n en avait que 6. Dormir seul pour TOM est mission impossible, il se doit de nous reveiller tel un bébé toute les 2 heures. ![]() Il dort dans son panier dans notre chambre depuis peu (avant c était le lit). Les pipis et cacas dehors c est hors de questions. Il ne fait pipi que sur son torchon ou par terre. Ici nous l avions reservé 1 semaine avant que je ne retrouve du travail. Mon futur époux travail dans l horeca et je suis devenue gérante d un magasin de chaussures. Donc il est souvent chez mes parents qui n ont jamais eu de chien de leur vie ![]() Donnez moi des conseils pour savoir quoi faire avec Lui. Il est croisé avec un jack russell ou un site ou je peux avoir des renseignements? Je vous remercie Aurélie Citation:
|
16/09/2010, 15h25
|
Coucou,
Répondre
Le shi tzu a son caractère mais c'est un petit chien plein de vitalité et vraiment adorable. Il faut lui donner des habitudes pour la propreté. le sortir dès qu'il se réveille. En l'occurence dans ton cas, il va valoir lui faire faire ses nuits. Dès qu'il a terminé de manger idem, un petit coup dehors etc etc. Il va prendre ainsi des habitudes. Ensuite il comprendra de lui meme que les petits besoins c dehors et demandera la porte. Quand il va aller dormir, une longue balade ou jeux s'impose. AInsi il fera son pipi son caca, et dormira correctement. S'il vous fait des misères la nuit, se facher fermement, ne pas le taper, fermeté ne rime pas avec brutalité. La nuit, dans osn panier, sous une couverture ou autre, mets lui un réveil. Un sevrage trop tot peut etre responsable de son manque de sommeil. Comment s'appelle t'il ?? Bisous |
07/10/2010, 11h16
|
Moi je connais pas spécialement de site pour trouver le nom d'un chien, mais pour faire original je connais une page facebook de passionnés de chien, ils pourront donc peut être t'aider.
Répondre
Ca s'appelle toutoustory, je te mets le lien, c'est plus simple : http://www.facebook.com/pages/Toutoustory/159699307391649 |
07/11/2010, 17h29
|
merci beaucoup tres utile !
Répondre
|
22/11/2010, 12h58
|
Bonjour ici!
Répondre
Nous avons été là nous... C'est le F cette année. Cela a été dur de trouver car mes enfants avaient chacuns leurs opinions, donc pas facile surtout que celui que je voulais vraiment est déjà pris dans ma rue! LOL Donc de Fanfan que j'adorais, nous l'avons prénommé Fidji, na! Nous l'avons que depuis une semaine, et je me demande comment avons nous fais pour vivre sans toutou, tout ce temps... C'est mon cadeau de la part de mon mari pour nôtre anniversaire de mariage, déjà 20 ans! LOL |
08/12/2010, 12h46
|
Bonjour,
Répondre
Moi je me demandais, elle vient d'où cette lettre censée déterminer chaque année la première lettre du nom de notre chien? C'est officiel? Comment ca s'explique? Merci Thierry |