sondage : quelles sont les trois choses que vous préférez chez votre toutou ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2006, 15h26
je te donne le dernier le gros orange? Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
10/12/2006, 15h28
Oui, merci, je veux bien Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/12/2006, 15h29
[size=xx-large]MDR[/size]
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/12/2006, 15h32
[size=xx-small]Hum-hum... bon, il faut que je sois sérieuse de temps en temps... mais je fais quoi ? Smiley Un coup de pied ("FOUS LE CAMPS DE MON OREILLER !!!" ... ? )[/size]Smiley

Vascooooooo, mon amouuuuur.... FILE ! Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/12/2006, 15h34
Il l'a fait-euh ! Smiley

suffisait de demander gentiment Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/12/2006, 18h16
Ma pôvre Vasco, t'as vraiment un grain! J'espère que tu ne souffres pas trop!
[size=large]MDR[/size]![size=xx-large]PTR[/size]même!!!!!!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
10/12/2006, 18h57
Smiley Smiley SmileySmiley Smiley SmileySmiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
10/12/2006, 20h12
Le jour où ça s'arrête, le ridicule me tuera... Mais tant que vous riez, je ne souffre pas Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/12/2006, 01h27
surtout de t'arrêtes pas, quand j'ai une petite baisse de moral je viens lire tes "proses" et ça va mieux. alors surtout ne change rien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/12/2006, 05h02
Mouminette, c'est un très joli compliment que tu viens de me faire. Smiley

Ma vie aurait-elle donc un sens ? Smiley"

[size=xx-large]OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!![/size]

Smiley Smiley Smiley


Je suis contente, alors. Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/12/2006, 05h18
[size=xx-small]Pourtant... je me pose encore une question : il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui me disent de ne pas changer. Elles me le disent "surtout ne change pas"... Smiley"
Vous n'allez pas me croire, mais dans ma vie réelle c'est complètement le contraire, tout le monde me dit "tu fais pas bien ceci, tu fais pas bien cela... Smiley" tu devrais changer ci, tu devrais changer ça... Smiley" pourquoi tu fais pas ci, pourquoi tu fais pas ça?!?!?..." Smiley Alors je fais quoi ?[/size] Smiley

Intense moment de réflexion Smiley

Je crois que je vais, en effet, rester comme je suis. Merci à ceux qui m'apprécie. Désolée pour les autres.
Vous non plus, hein, ne changez pas, ce n'est pas la peine et vous êtes très bien comme vous êtes. Smiley
Smiley Smiley Smiley
C'était ma minute philosophique de l'année 2206. Il était temps ! J'ai failli la rater ! Smiley

[size=xx-small]Gling-gling-gling....Gling-gling-gling... Vive le père noweeeeeeeeel Smiley , qui s'en va, sifflant soufflant dans les grands sapins verts....[/size] [size=medium]....WOWWWWWWWWWW....[/size]

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/12/2006, 05h44
Pardon les modos, je suis encore hors-sujet... Smiley
Bon alors, dans la catégorie "Les 3 choses que je préfère chez mon chien", sont nominées : Smiley

1) sa nourriture, ça m'occupe de lui faire à manger spécialement pour lui Smiley Smiley
2) les jouets qu'il laisse trainer partout, refusant absolument de les ranger Smiley
3) les poils (j'avais choisi spécialement un chien à poil ras... eh ben c'est la mue permanente, les chiens à poil ras... Smiley il en met partout et ça s'inscruste dans les tissus, c'est bien, je vous recommande Smiley ; en plus, nous dans la famille on s'habille plutôt dans des couleurs foncées... maintenant on est tous - sauf lui - en angora chiné !) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/12/2006, 12h16
Smiley Smiley Smiley

merci Vasco comme d'habitude grace à toi je débute la journée en rigolant
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
11/12/2006, 21h11
comment de pas apprécier ton humour vasco, et chez toi tu n'es peut être pas pareille, tu couinnes peut être comme ton toutou Smiley de toute façon la perfection n'existe pas.
[size=xx-small]et que fais-tu de mal à la maison ?[/size]
on ne peut pas plaire à tout le monde Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/01/2007, 23h05
elles sont belles toutes ces réponses
les 3 choses que j'apprécie chez mes chiens

Tina
1. Belle, douce et caline - son caractère exceptionnel
2. Elle aime les gens et leur fait la fête
3. Sa joie de jouer et courir avec d'autres chiens

Dolly
1. Elle est toute petite et elle me donne l'envie de la protéger
2. Elle n'a pas peur de se mesurer à des grands chiens
3. Sa manière de venir nous réveiller le matin, elle se couche sur le lit, et se tortille dans tous les sens, c'est rigolo de voir ce tout petit corps de 3kg bouger comme un petit asticot pétillant de joie !!

Ces petites "crevettes" nous donnent tant de joie et d'amour !!! Smiley
Répondre
24/01/2007, 12h41
Alors moi c'est tout mais bon puisque faut en choisir 3

1) ses yeux,
2) son caractère
3) sa jolie petite frimousse
Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
24/01/2007, 18h14
Coucou tt le monde , je ne connais ma chienne que depuis 2 mois mais je l'aime à la folie (même plus) quand même.

Voici 3 choses (parmis tant d'autres) que j'aime chez elle :
- Sa gentillesse avec tt le monde : elle fait la fête à tt le monde même à des inconnus. Smiley

- Quand elle va ds la terre et qu'elle revient avec les pattes ttes noires et le bout du museau aussi (c'est un westie, donc elle est blanche) : c'est amusant mais pour la nettoyer bonjour !!! Smiley Smiley

- Quand on l'autorise à aller sur nous sur le canapé (et uniquement sur ns) elle se blottie tendrement contre nous et s'endort (ou tt comme)... Smiley

Voilà qui la rend super attachante !!! Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2007, 00h30
D'abord ses yeux et tout particulièreement quand je suis au-dessus d'elle et qu'elle lève la tête pour me regarder. Elle a des yeux comme les femelles dans les dessins animés, en amande, il ne lui manque que les grands cils

Ensuite son entousiasme : Elle est toujours prête à sortir, gambader, nous faire la fête, on dirait que tout lui fait plaisir quand ça vient de nous

Et enfin l'attachement incroyable qu'elle nous témoigne, alors qu'elle ne vit avec nous que depuis un peu plus d'un mois Smiley
Répondre
25/01/2007, 11h06
Smiley moi jaime son coté malicieux,son amour inconditionnel pour sa maîtresse c'est à dire moi ,son coté calîn,joueur et son magnifique pelage si doux au toucher!!
Répondre
25/01/2007, 15h29
et bien moi ce que je préfère c'est:

1. son côté clown débile... mon chien a les mêmes ancêtres que Rantanplan, j'en suis persuadée!

2. son côté collant. Il est toujours là, quoi qu'on fasse. Si je me pose, il se pose; si je m'active, il s'active. Peu importe ce qui se passe il faut qu'il soit là!

3. les dessins de son pelage sur son ventre, on dirait des îles Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2007, 10h38
Les trois "choses" que je préfère chez Achille, mon petit cocker... difficile de n'en choisir que trois...

1) Ses calins, lorsqu'il pose sa joue contre la mienne, lorsqu'il se blottit contre moi avec sa fourrure soyeuse.

2) Son intelligence - un concept semble-il non réservé à l'homme -, il comprend trop bien. Avec ses regards et son expression qu'il sait varier selon les circonstances.

3) Ses pitreries : lorsqu'il embête le chat en lui lêchant la tête; lorsqu'il fait valser de gauche à droite ses peluches et jouets; lorsqu'il fait la comédie pour partir se promener.

Et tout le reste.... Smiley
Répondre
29/01/2007, 19h02
les trois choses que je préfère c'est :
1) dès qu'il entend la sonnerie du réveil il saute sur mon lit et c'est le gros calin!!!
2) quand il dort sur le dos les quattre pates en l'air
3)quand il s'assoit rt me donne ses pattes l'une après l'autre pour que je lui caresse
Répondre
29/01/2007, 19h21
alors moi ce que je préfère chez mon ninou c'est :

1- son intelligence... et le fait qu'on soit toujours syncro!! si je lui demande quelque chose il s'exécute avant même que j'ai fini ma phrase.. comme s'il lisait dans mes pensées

2- ses sourires (bien réeels!!!!! si si!!!) c'est à mourrir de rire à chaques fois.. c'est tous les matins au réveil quand je lui dis bonjour et à chaques fois qu'il a fait une tite bétise et que je lui dis "qu'est-ce que tu as fais là??"

3- et enfin... ben.. lui.. tout simplement... son allure générale quoi.. avec ses 1kg200 on dirait un jouet et c'est adorable
Smiley
Répondre
31/01/2007, 14h36
Moi, je n'ai pas de préférence particulaire je l'aime c'est tout Smiley
Répondre
04/02/2007, 15h01
moi ce que j'aime chez Onix c'est quand :

elle fait des mimis (lechouilles) à ses copines ou copains du parc
surtout une qui s'apelle Piper une femelle Colley qu'elle adore

elle dort sur le dos les quatres fers en l'air

elle dort tout simplement
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite