23/02/2008, 21h57
|
Salut,
J'adore trop cette video, car elle me donne un grand santiment envers ces chien 'Husky'. Ceci pour dire que les chien ne son pas des machine a tuer !! Comme certaine personne le disent ! c'est vraiment tres beau, une belle leçon que le genre humain a oublier depuis ?....pourquoi ? ou seulement faisont nous semblant d'etre totalement insensible, sa fait mieux ! l'air du temps est devenu tres dur, a lire vos commentaires pourtant vous etes nombreux a etre touches ! Emus sa rassure de voir qu'il y a encore des gens comme vous ,merci pour l'extrait et l'emotion des commantaires qui est transmissible, une superbe leçon d'amour au total Nom du Film: Antartica Prisonier du froid. La video ici: http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bhusky/video/x3x664_gregorian-vs-antarctica_music
23/02/2008, 22h21
|
![]() ![]() |
24/02/2008, 08h21
|
Que certains humains en prennent de la graine
Répondre
![]() J'ai bien aimé moi aussi ![]() |
![]()
24/02/2008, 09h33
|
Merci, cette vidéo est magnifique !! j'ai beaucoup aimé Antartica, j'ai pleuré presque tout le long
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 13h30
|
La nature animale est meilleure que la nature humaine, ca ne fait aucun doute! Cette vidéo m'a beaucoup touché, frissons et larmes aux yeux garanti!! C'était vraiment magnifique!
Répondre
Merci ![]() |
24/02/2008, 17h53
|
Oui c'est sur tres beau film,
Est ce que vous connaisez d'autre film avec des chien ... ![]() ![]()
|
trèès jolie vidéo
![]() enfin perso le film j'ai bien aimé mais pas adoré parce que je trouves que le comportement des chiens est tellement pas chien ![]() d'autres film avec des chiens: - l'enfer blanc: magnifique. ![]() ![]() - chien des neiges: très rigolo y'a aussi plusieurs cro blancs mais sa fait longtemps que je les ai vu pis y'a aussi lassie (plusieurs films) qui sont pas mal ![]()
|
J'suis daccord avec toi Yana!!
Répondre
Jai beaucoup aimé le film mais c'est un film. Si tu veux voir un autre très beau film, regarde ANTARTICA, mais l'original, pas celui de Disney. C'est un film japonais tiré d'une histoire vraie et devant celui là aussi tu pleure tout le long. C'est un peu la même chose que celui de Disney mais en plus dur et plus réaliste! |
![]()
28/02/2008, 00h44
|
Je viens de voir Antartica de Disney et j'étais en larme pendant la moitié du film...j'ai adoré! ca m'a beaucoup touché!
Répondre
Meme Chelsea a aimé, il a regardé 30mn sur les 1h30 de film! On aurai dit un enfant devant un dessin animé ![]() Quelques photos : ![]() ![]() ![]() Bon regardez pas la pagaille sur la derniere hein lol ![]() |
29/02/2008, 09h50
|
mais l'antartica version ancienne est trèès dur à trouver
![]() je cherche depuis longtemps, mais je trouve toujours pas.
|
ta tout a fait raison, superbe vidéo, moi j'ai fais une journée d'initiation avec des chiens de traineaux et ils sont géniaux...
Répondre
Sevilla. ![]() |
27/06/2008, 15h02
|
heureusement pour toi. J'ai vu la première version. Si tu aimes les huskys ne la cherche pas. Ca fait 30 ans que je l'ai vu et je m'en suis toujours pas remise. C'est la véritable histoire et c'est très dur. Rien à voir avec le film actuel. La fin est terrible