svp contre les puces dans la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2007, 11h31
bonjour,

je souhaiterais savoir quel est le moyen efficace de se debarrasser des puces dans la maison!
j'ai utilisé INSECTICIDE HABITAT SPRAY ET FOGGER mais apparemment cela n'est pas efficace. dans les chambres j'ai mis en fumigene et en spray sur le canapé et sur le dodo des chiennes mais j'ai encore des puces! mes chiennes sont traitées avec des pipettes de frontline...le pire c'est que je suis allergiques aux piqure de puces et les puces me piquent ! j'ose pas mettre en fumigene dans le salon et la cuisine, qu'en pensez vous ? ce serais peut etre mieux en fumigene dans ces 2 pieces la ?
lorsque je suis venue vivre dans cette maison j'ai du traiter a fond contre les puces car les anciens locataires avait des chats qu'il ne traités pas et la maison ete remplies de puces et je me suis fait piques des centaines de fois !a l'etage c du plaché , ideal pour les puces!!!! j'avais donc traité a fond a mon arrivé et ça a ete !!! je ne sais pas pourquoi ce fumigene n'a aucun resultat !!!!!!
avez vous d'autre produits a me proposer afin de nettoyer la maison entiere ???? et surtout me soulager moi des piqures de puces qui font mal !!!!!
en vous remerciant !
malia
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
25/06/2007, 13h48
Ce que je peux te conseiller, c'est Tiquanice Habitat. C'est un véto dermato qui me conseille ce produit car la mienne fait de l'allergies aux acariens mais pour l'instant je ne l'ai pas encore testé. J'ai posé la question sur ce forum à savoir si quelqu'un connaissai et on m'a répondu que c'était un très bon produit. Smiley
Sur les produits que tu achèteSmiley , il doit être inscrit ACARICIDE pour qu'il soit efficace.

Il faut que tu aère tout les jours, que tu passe l'aspirateur et pour épouster tu dois utiliser un chiffon légèrement humide afin d'éviter que la poussière vole. Je sais que ces conseils sont pour les acariens mais il peuvent aussi s'appliquer pour les puces.
Tu dois souvent nettoyer et aérer afin que les puces ou acariens ne puisse pas se reproduire. Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
25/06/2007, 15h07
Oui c'est un très bon produit. N'oublies pas de faire ta voiture aussi et toutes les pièces de ta maman.
courage Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/06/2007, 22h55
merci
je vais acheter ce produit alors....
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Avatar
26/06/2007, 00h11
J'ai utilisé le Tiquanis en fumigène et c'est excellent. Je l'ai mis aussi dans le salon et la cuisine en prenant soin de mettre ce qui se mange dans les placards et le frigo et pas de problème. C'est l'idéal ... mais ce n'est pas envahi de puces chez moi ...
C'est sûr qu'il faut penser à la voiture aussi car sinon, elles reviennent par là ...
Répondre
05/07/2007, 09h32
aïe ! j'ai connu ça il y a 2 ans ! je suis allergique aussi et c'était l'enfer dans la maison , les puces me sautaient sur les jambes dans le couloir et j'en avais même dans mon lit . j'ai mis un fumigène partout où il y avait de la moquette et des tapis !
les autres pièces ont été entièrement désinfectées .
les chats ont eu une pipette dans le cou plus un collier pour l'un d'entre eux . mon chien a eu pipettes et collier .
chaque jour j'enlevais les cadavres de puces sur le sol ( c'est très important !!!!!! ne jamais les laisser très longtemps , même mortes ! ) .
en 15 jours il n'y en avait plus aucune ! et pourtant c'était l'invasion !!!! et depuis , plus de problèmes !

solution : fumigène en force ! Smiley
Répondre
05/07/2007, 17h33
je me permets de remonter ce post car j'ai une question.
çà fait 2 jours que mon fils de 5 ans se réveille avec pleins de petits boutons sur l'ensemble du corps mais surtout le visage çà ressemble a des piqures de moustiques en plus petit peut etre mais le probleme c'est qu' il y a une prise anti-moustique et que d'habitude çà marche bien, hier soir j'ai pas vu de moustiques, mon autre petit qui est dans une chambre a coté n'a rien lui alors je me demandais si çà pouvait venir de puces ???? Benji ne va pas dans les chambres mais le ti chat lui s'est faufilé une ou deux fois pour aller dormir sur le lit, ils sont traités au frontl*ne (les animaux hein pas les enfants on est d'accord lol) Bref je voulais avoir votre avis et çà ressemble à quoi les piqures de puces, on les voit dans une literie car j'ai inspecté et rien trouvé !?

Merci Smiley

et voila j'edite encore : çà se trouve ou les fumigènes, véto, animaleries, pharmacies et çà vaut quoi ?
Répondre
05/07/2007, 18h08
Je te conseillerai de mettre un collier anti-puces dans l'aspirateur et de passer un peu partout, à ce qu'on m'as dit, c'est vraiment efficace Smiley !

Pour ta question, je ne pourrait pas te répondre (pas de chien à la maison!)


Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 19h49
Isalina ,

les piqures de puces sont de petites piqures rouge qui grattent , c'est moins gros qu'une piqure de moustique .

Moi aussi je me suis faite piqué ses derniers temps , du coup j'ai traiter tout les animaux , enfin surtout les chats , mon chien est tjrs traité.

bonne soirée
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
05/07/2007, 20h15
Merci de vos réponses,

il me reste un grand bout de collier anti puce de ma minette je vais de ce pas le mettre dans l'aspi. Smiley

Ses petits boutons le gratte en effet, il en a meme un sur l'oeil, un sur chaques oreilles et un a la narine... le pauvre Smiley Cest étrange parceque y a que lui qui a çà, nous on est épargné... Et franchement j'ai bien cherché pas de traces de puces ou d'excéments de puces...

C'est peut etre autre chose mais dans le doute je voudrais traiter alors si quelqu'un sait ou on achete les fumigénes ?

Merci et bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 09h28
un autre moyen efficace, c'est le Frontline combo.
En plus d'éviter des puces et parasites sur ton animal, il s'étend à l'habitat. Sérieusement!
Répondre
06/07/2007, 10h32
Moi je te conseillerai quand même aussi d'aller chez le docteur , c'est bizare que tu ne retrouve rien dans son lit .
traite ta maison et demande quand même l'avis du docteur , c'est plus prudent je pense .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
06/07/2007, 13h26
Bon ce matin pas de nouvelles piqures et les anciennes commencent a sècher! Smiley Smiley J'ai quand meme changer les draps mais bon ils étaient déja propre mais dans le doute... C'est sur que si ce week end il en rattrape j'irai chez le médecin mais bon çà ressemble pas a de l'urticaire (son petit frére en faisait il est allergique au maïs), je pense que c'est bien des piqures mais de quoi Smiley Pour le frontline combo ok c'est noté, çà sera le prochain achat pour toutou ! Merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2007, 08h21
'est exact que les piqures de puces sont petites et rouges, mais je peux vous certifier que si vous êtes allergiques, elles se changent en grosses plaques rouges et brulantes . Les puces en général recherchent les endroits chauds du corps.(J'en sais quelques choses car lorsque je faisais des expos avec mes chiens,je revevais tjs avec des picures de puces, depuis lorsque je me rends dans un endroit suceptible d'y en avoir, je prend le produit que je met aux chien et pulvérise mes vêtements avec ... efficace !
binouchette
Répondre
13/07/2007, 18h38
FRONTLINE COMBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cher mais efficace !!
Répondre
14/07/2007, 07h29
bonjour , le mieux que j'ai trouve c'est chez le veto . il vend des fumigenes tu les dispose dans la maison tu ouvre tou tes placards et tu sort avec tes animaux le temps que sa face effet . quand tu rentres tu ouvres tous en grand et c'est bon tu en es debarrasser. Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion