27/03/2012, 17h28
|
Bonjour à tous,
Répondre
J'ai un chiot amstaff de 2 mois et demi, jusque là en voiture il voyagait dans un carton, mais il est temps d'investir dans une cage de transport!!! Voilà je voudrais limiter les depenses en prenant une cage qui servira également quand il sera adulte, simplement pour les voyages en voiture, c'est plus sécurisant à mon gout. J'ai vu une cage de 55 de haut, 58 de pronfondeur et 82 de large, à l'oeil sa me parait un peu petit mais difficile de dire, une amie a une cage de transport pour son terre neuve et j'avoue que j'aurais jamais parier que son chien rentre dedans et pourtant... Quand pensez vous?? cela pourrait suffir lorsqu'il sera adulte?? J'avoue que cela m'arrangerais car la taille au dessus ne rentre pas dans mon coffre. Le vendeur à eu l'air de dire que cela suffisait comme taille mais bon il avait vraiment pas l'air sur de lui alors je preferes voir si des gentils membres du forum pourront encore une fois me donner leur avis Merci |
27/03/2012, 17h34
|
La taille en hauteur doit faire la taille adulte au garrot de ton chien
Répondre
46 à 48 cm de haut, pas plus sinon, ton chien va balloter dans la voiture et en cas d'accident c'est de la bouillie " Attends d'autres avis Cora |
27/03/2012, 17h39
|
Et bien merci beaucoup pour ton avis!!! Moi qui voyais la cage petite en fait elle serait presque trop grande! vraiment difficile de se rendre compte!!! Mais heureusement le forum existe
Répondre
|
27/03/2012, 19h58
|
oui les conseils donné sont tres bien
si c'est pour une varry kennel d'intérieur la on peut prendre assez grand pour que le chien soit a l'aise .. mais pour une voiture il faut qu'il soit presque sérré dedans comme ca si choc il y a la violence sera moindre.... a mon avis les dimensions donné sont suffisant pour un am staff basez vous sur le gabarit des parents ( comme dans toute les races il y du gros et du petit gabarit ) c'est bien de l'habituer progressivement a sa cage