Taxi en Paris?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2009, 01h22
Salut,

j'irai à Paris cette weekend avec mon chien, un Rhodesian Ridgeback, par Thalys et j'ai besoin de taxi ou autre mode de transportation entre Gare du Nord et Madeleine.

Je voudrai demander s'il ya un association de taxi en Paris qu'accepter les chiens et je peux reserver un voiture en advancement?

Merci en advancement,

Lee
Répondre
15/01/2009, 01h51
Bonjour,

J'ai trouvé se lien, tu trouvera les tarifs également

http://www.taxi-dog.net/accueil.html

il vaut mieux prendre rendez vous, car à paris rare sont les taxi qui acceptent les chiens.

Il y a aussi les taxi parisiens, taxi G7 numero de telephone 01 47 39 47 39. Il faut absolument préciser que tu as un chien quand tu réserves ton taxi !!

Il vaut mieux réserver ta voiture en advancement Smiley



Par contre je serais très interessé de te rencontrer Smiley
J'aimerais vraimment voir un rhodesian ridgeback en vrai Smiley
J'habite paris. Donc si tu as un peu de temps (pas grand chose),j'en serais très heureuse Smiley


Dis moi si tu es d'accord et je t'envoie mes coordonées en privé (numero de telephone)


Bon séjour à paris
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
15/01/2009, 07h09
Rhooo, un RR Smiley , il vient de quel élevage ?
Répondre
15/01/2009, 08h15

Merci, Taxi Dog est génial Smiley mais peut-être je prendrai G7 car Taxi Dog pris 35€ - entre Gare du Nord et Madeleine, c'est probablement un distance de 10 minuit ou moins...

j'ai attache un image de mon bébé ci-dessous

[img align=right]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v339/82/15/507758843/n507758843_746767_9284.jpg[/img]

Elle est née en Suède est d'un élevage la.
Répondre
15/01/2009, 08h41
Magnifique chien Smiley et très belle photo.

tout en muscle Smiley
J'adore la petite crète qu'ils ont sur le dos je trouve ça marrant de les caresser " a l'envers" Smiley

bisous Marine et Cara Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2009, 20h19
Merci bien a tout le monde!

La visite en Paris était formidable, j'y suis allé parceque un ami a joué un concert ce week-end et grâces aux taxis (et vous) nous avons transporté très facile partout dans la ville complèt avec les gens qui faire le shopping dans les soldes Smiley - et ma bébé (et moi?) a charmé deux ou trois boutiques elle-même.

Je vous remercie,

Lee
Répondre
29/09/2023, 21h37
de taxis spécifique et des lois locales en vigueur. Voici ce que vous devriez savoir :

**1. Politiques de la Compagnie de Taxis :
Certaines compagnies de taxis autorisent les animaux de compagnie dans leurs véhicules, tandis que d'autres non. Il est essentiel de vérifier la politique de la compagnie de taxis spécifique que vous envisagez d'utiliser.
**2. Animaux de Service :
Dans de nombreux endroits, les animaux de service, tels que les chiens d'assistance pour les personnes handicapées, sont légalement autorisés à monter dans n'importe quel taxi ou lieu public. Les chauffeurs de taxi sont tenus de permettre l'accès aux personnes handicapées avec leur chien d'assistance.
**3. Animaux de Compagnie Ordinaires :
Pour les animaux de compagnie ordinaires, certaines compagnies de taxis peuvent autoriser les chiens à bord, tandis que d'autres peuvent exiger que l'animal soit dans un contenant approprié comme une cage de transport. Il est impératif de consulter la compagnie de taxis à l'avance.
**4. Prévenir à l'Avance :
Il est toujours recommandé d'appeler la compagnie de taxis à l'avance pour confirmer s'ils acceptent les animaux de compagnie et pour informer le chauffeur que vous voyagez avec un chien. Certaines compagnies peuvent avoir des chauffeurs qui sont plus à l'aise avec les animaux que d'autres.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion