Tellement triste....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2008, 00h33
J'écris ce petit mot, car je me sens terriblement triste. En revenant de travailler je retrouve mon chien mort dans sa petite cabane. A première vue, je croyais qu'elle dormait paisiblement mais au touché, je me suis mise à hurler........ elle était toute froide et figée!

Elle n'avait qu'un an et demie et c'était un chiwhawha. J'écris ce mot en espérant obtenir des réponses, car je n'y comprends absolument rien! à mon départ elle était en pleine forme et à mon arrivée c'est la fin et pas d'indices....

Si une personne peut me répondre, ou qui sait, qui a peut être vécu la même situation j'aimerais comprendre ce qu'il y a bien pu se passer.

Je suis tellement triste. Smiley
Répondre
11/02/2008, 00h39
je suis désolée pour toi !!! Smiley
c'est terrible ce qu'il t'est arrivé !! Smiley
peut-être qu'un véto pourrait t'expliquer ?! peut-être a t'elle eu froid dans sa petite cabane, les températures de chez vous ne sont surement pas adapté à un si petit chien !
Je sais pas quoi te dire...
encore désolée
Répondre
11/02/2008, 00h51
C'est gentil de répondre un petit quelque chose. Je me sens si impuissante.....
Effectivement, je devrais peut être demander l'avis d'un véto, qui sait....
Merci
Répondre
11/02/2008, 02h14
Jadis rassure moi .Ton chien n'etait pas a l'extérieur par ce froid,n'est ce pas?
Répondre
11/02/2008, 02h23
Je te rassure, bien non! C'étais la prunelle de mes yeux, elle était bien au chaud dans la maison, dans sa petite cabane avec sa couverture.
Répondre
11/02/2008, 07h04
Je comprends ta peine Jadis, je ne peux malheureusement pas de fournir d'explications. Comme te le conseil Mag, demande ton véto.

Je te souhaite beaucoup de courage. Ton bébé est parmi les anges et veille sur toi. Smiley Smiley

Répondre
11/02/2008, 08h48
c'est trop triste Smiley Je comprends ta douleur, je ne peux pas te donner une réponse. Le véto me semble une bonne idée pour savoir Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/02/2008, 09h16
Smiley Smiley Smiley oh bien vraiment désolée pour ta chienne mais je n'ai pas non plus de reponse a te donner désolée et bon courage Smiley

Répondre
Avatar
11/02/2008, 10h34
Mais plusieurs pistes, empoisonnement par un kon de voisin, ou alors arrèt du coeur (crise cardiaque) ou rupture d'anévrisme

Bon courage, la cabanne était 'elle dehors ?

cordialement

nath
Répondre
11/02/2008, 10h47
Citation:
Jadis a écrit :
Je te rassure, bien non! C'étais la prunelle de mes yeux, elle était bien au chaud dans la maison, dans sa petite cabane avec sa couverture.
pour fanny Smiley
Répondre
11/02/2008, 13h17


Il peut y avoir autopsie par le vétérinaire, pour comprendre pourquoi .
Je suis de tous coeur avec toi dans ce moment douloureux Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
11/02/2008, 17h56
Merci pour tout vos petits mots d'encouragement.... La maison est si vide sans elle....

Merci à tous d'avoir pris le temps d'écrire un petit quelque chose.
Répondre
Avatar
11/02/2008, 20h23
c'est bien triste et je comprends ton chagrin
ne pas savoir pourquoi son Smiley de toutou est parti Smiley
mais oui tu peux checher la raison pour t'aider à comprendre pourquoi
mais ça ne va pas non plus la faire revenir juste à t'aider à comprendre
car elle était trés jeune ta puce
je t'envoie de trés gros Smiley Cinthia de l'autre côté de l'océan
mille pensées pour ta petite puce
et prends bien soin de toi
Nanou
Répondre
11/02/2008, 20h39
je viens de voir ton post ... Comme c'est triste !!!!

C'est toujours dur et difficile de perdre son toutou, mais comme dit nanou, ne pas savoir pourquoi !!!!

Je suis vraiment désolée pour toi et ton bébé, et ne sais même pas quoi dire, juste que je suis de tout coeur avec toi ...

Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 23h43
Que dire devant un tel drame ... ton petit bout de chou est parti au Smiley Smiley Smiley et veille maintenant sur toi.
Bon courage et plein de Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite