Titeuf,mon meilleur ami .. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
kaa
kaa
22/05/2013, 20h50
coucou!
Merci pour vos pensées!Un mois aujourd'hui que Titeuf m'a quitté.J'arrive à en parler plus calmement mais les larmes ne sont jamais très loin..Toujours des réflexes qui resurgissent par moment: regarder si la gamelle d'eau est pleine qd je sors par exemple ..Et les soirées restent des moments difficiles ..Quand je vais me coucher ,je tends toujours l'oreille comme si j'allais entendre ses pas sur le parquet>>il avait l'habitude de venir s'asseoir à côté du lit et attendait que je lui dise "oui ok" ou "non" pour savoir s'il pouvait monter pour un câlin..Je me dis que si j'avais su j'en aurai profiter davantage .;Et pourtant on passait bcp de temps ensemble! Il me manque tant ..
Répondre
23/05/2013, 16h32
Bonjour Kaa,

Ce que tu traverses est tout à fait normal.

Tu as perdu ton chien que tu aimais, il te manque, tu le cherches,...ça fait partie du processus de deuil.

Je ne peux que tu dire que le temps apaisera ton chagrin.

Je suis bien fort en pensées avec toi, dans cette épreuve douloureuse, et je t'envoie toute ma douceur Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/05/2013, 15h42
c'est vrai qu'il faut au temps du temps
je pense bien à toi
une pensée pour Titeuf

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite