tombée dans l'étang!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2008, 08h42
voilà,hier ap-md ma petite chienne Vanille qui aura 9 semaines samedi était dans le fond du jardin ou se trouve l'étang n'a pas trouvé mieux que de courir après les canards.Biensûr elle a plongé complètement dans l'eau elle a nagé qq mètres,heureusement que mon fils était là pour la rattrapper mais j'ai eu vraiment peur car l'eau est très froide ,elle tremblait comme une feuille. je l'ai vite passée al'eau chaude et essuyée.J'espère qu'elle ne sera pas malade..... Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 08h52
A 3 mois mon chien est tombé dans la Vilaine (un cours d'eau en Bretagne: froid et sale aussi), j'ai eu du mal à le sortir de là, heureusement on m'a aidé, il a fini toute la balade trempé, mais il ne tremblait pas et n'a pas été malade ...
Voilà pour la petite anectode Smiley
Surveille son état de santé, si tu remarques quelque chose d'anormal, n'hésite pas à téléphoner ou aller voir à ton véto.
Mais si tu l'as réchauffé en suivant, je ne pense pas qu'il y ai de problème.

Dis-nous comment se porte la ptite mère, stp Smiley

Smiley Smiley à elle pour la réchauffer
Répondre
20/03/2008, 12h59
Bonjour à toi
A 8 mois, Bilou est tombé dans un lac. Il neigeait, le lac était gelé, Bilou a marché sur la glace croyant que c'était solide. Sentant le sol céder sous son poids, il a bondi en avant et est passé à travers la glace.
J'ai eu très peur, je l'avais depuis quelques semaines et connaissait mal ses réactions et il n'y avait personne près de moi pour m'aider.
Heureusement il est revenu tout seul à la nage. On est rentré à la maison en courant, je l'ai mis près du poële, puis bain car il sentait très mauvais et re poële. Heureusement il n'a pas été malade.
Surveille bien ton toutou et n'hésite pas à l'amener chez le vétérinaire.
Essaye peut être aussi de sécuriser cette étang si le chien y a facilement accés.
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
20/03/2008, 13h06
que d'émotions
je pense bien que tu as du avoir peur elle est si petite
oui surveilles là bien même peu-être cloturer pour qu'elle ne recommence pas car les chiots ne réalisent pas le danger
Smiley Vanille
Smiley Nanou
Répondre
20/03/2008, 15h37
surveille bien ta louloute elle a l'air douée pour les bêtises. Smiley
Répondre
20/03/2008, 17h06
OK avec nanou il faut cloturer. Sinon met lui des brassards Smiley
Gro bizou Smiley
Répondre
20/03/2008, 17h12
je vs rassure ajd Vanille va très bien,en pleine forme Smiley mais je surveille les prochains jours... Smiley
Répondre
20/03/2008, 22h39
Coquinette de Vanille! Je pense que tout devrai bien aller! et comme ca a été dit une tite cloture et plus de soucis Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 16h30
d'accord avec nanou ! je pense qu'une cloture serait la bienvenue ! Moi mon Cyrius est tombé dans la piscine de mon oncle le week end dernier à la rochelle et il était super vexé d'etre tombé. il a fait la gueule pendant 1 heure ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion