Tous les animaux que nous avions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2009, 12h38
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x85frc[/video][/img]
...
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8gsno[/video][/img]

Smiley à tous
Répondre
23/02/2009, 12h40
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x85ijf[/video][/img]
Répondre
23/02/2009, 17h16
Wahouuu

Ils sont tous mignons !! Smiley
ça me rappel mon coq... je l'avais volé dans une ferme alors qu'il etait poussin j'etais petite et je voulais pas qu'on le tue!!! en plus la ferme etait dans mon lotissement le fermier etait au courant que je lui avait volé un poussin il etait pas très content mais bon il n'a rien dit Smiley mon coq etait adorable il me suivait partout quand il etait poussin il dormait avec moi il vivait dans la maison avec nous puis plus tard on lui a fait une voliere seulement les voisins etaient pas content parceque le coq chantait a 5h l'été... les gens ne sont pas tolérents en plus c'est agréable d'entendre ça en meme temps que le lever du soleil c'est beau... et un dimanche alors que je rentrais de chez mon pere le coq n'etait plus la ma mere avait preféré profiter de mon absence pour le donner afin que je ne souffre pas trop sauf que j'en souffre toujours qu'il me manque et que j'aurais aimé savoir a qui ma mere l'avait donné evidemment elle ne me l'avait pas dit elle savait très bien que je serais retourné les chercher et oui quand on est petit rien ne nous fait peur et on s'en fou des autres je l'aimais vraiment et j'ai vécu beaucoup de chose avec lui il etait genial je me suis promis que dès que j'aurais mon chez moi ce serait mon premier animal de compagnie c'est decidé je reprends un coq!!! en tout cas tout tes animaux sont très chou !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 13h15
c'est bien triste ton histoire aussi, ben figure toi, quand je n'avais pas encore Cannelle, je me suis procurée un cop pour Laura et Delphine, tous se passer à merveille quand quelques semaines plus tard, mon voisin enfin 2 un derrière et un à côté, nous ont fait une telle histoire pour la même chose que toi, j'étais furax je me suis engueulée avec mon époux avec tous ça, j'ai dû malheureusement céder j'en ai pleuré plusieurs jours, car il était comme un chien lui aussi sans agressivité il se laissait caresser comme les deux poules, mon voisin est venu et lui et mon époux, l'on trucidé déplumé, je me suis enfermée dans ma chambre pour ne plus en sortir, pendant 1 semaine je n'ai plus adressé la parole à mon mari, il est diabétique, je lui faisais ses injections mais pas du tous comme d'habitude, tient et pic dans sa chair il en a dégusté, le coq à fini dans la gamelle à ma fille chez elle ,moi je ne voulais rien savoir et quand Cannelle les a tuer, ce n'était pas méchant, au contraire, elle voulait jouer avec, mais un chien en jouant prend les autres aux cous et craq fini, j'étais en larmes et plus de beaux oeufs tous les jours et leurs compagnies, mais je ne pouvais pas en vouloir à Cannelle, trop jeune à peine 1 an elle ne comprenait pas non plus qu'elles ne bougeaient plus c'est la vie maintenant j'ai le petit de Cannelle qui à 3 mois le 18 février, donc plus question de reprendre des poules, je ne veux pas qu'il y ait le même sort pour elle Smiley à toi et bonne chance pour ton coq Smiley
Répondre
26/02/2009, 16h02
triste histoire aussi moi dans un sens je prefers meme pas savoir ou il est j'ai meme pas envie de savoir si on l'a mangé ou pas parceque... enfin vaut mieux pas!!! mais pourquoi tu ne l'as pas donné au lieu de le tuer? moi personellement (mais bon après je suis vraiment accro aux animaux jpeux pas vivre sans eux) si jamais mon ami avait fait ça je serais parti avec mon coq ailleurs et au bout d'un moment il serait bien revenu me chercher... ou pas mais tanpis si seulement j'avais mon coq avec moi
je me rappel je m'en etais rendu malade je ne voulais plus adresser la parole a ma mere et depuis ce temps la donc en 2003 je n'ai toujours pas adressé la parole aux voisins Smiley quels cons!!! ils ne savent pas aprecier les choses simples et naturelles de la vie....
Répondre
26/02/2009, 16h11
oui le donner mais à qui? je ne connais personne dans mon village je viens d'un autre, pas loin d'ici 15 km, je suis là depuis 10 déjà et je connais personne et les gens ici sont un peu trop paysan "toi tu viens de la ville" comme ils disent, alors que là d'ou je viens c'était des vrais ploucs (paysans, vaches, champs etc...) mais beaucoup plus aimables mais maintenant mon ancienne commune c'est attachée à la ville de Strasbourg et plus de ferme, ils ont tous disparue, donc à qui donner ? et à ce moment là je n'y avais pas pensé, j'étais trop spid et conne pour bien réagir ! trop tard pour bien faire maintenant c'est fait Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 16h18
oui c'est clair que c'etait un coup de pas de bol et si tes voisins etaient moins cons pardon de l'expression mais ça m'enerve vaut mieux entendre un coq chanter que le bruit des voitures nan? c'est tout de meme plus agréable enfon moi je trouve et c'est dommage qu'il n'y ait plus de ferme moi j'aime pas trop la ville je prefers ma bonne vieille campagne et surtout la nature ... mes animaux y sont bien et moi aussi Smiley une grosse pensée pour nos 2 amis perdus Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 18h52
Smiley tina oui et de toute façon ils sont toujours encore aussi cons à cause d'un j'ai fait abatre mon euchalyptus parce que Mr ne voit plus dehors, quel connnnnn!!! je regrette de l'avoir fait, mais Jack dit peut-etre il va reprendre, il est bien dans la terre et une bonne tige qui resort encore avec un peu de chance il reprend Smiley et alors là je ne le fais plus abattre, crois-moi se salle enfoir.... Smiley j'ai toujours habité à la campagne jamais en ville et de toute ma vie j'irai m'y installé j'ai toujours vécu avec des animaux Smiley tina
Répondre
26/02/2009, 19h30
et tu as bien raison mais qu'est ce que les gens peuvent etre cons et de mauvaise foi des fois c'est abusé j'ai du mal a le croire mais bon connaissant l'etat de l'humanité... ça ne m'etonne pas!!! tiens va voir http://tina-nimaux.skyblog.com bien triste que tout le petit monde n'y soit pas mais bon... Smiley si tu en as un ou tu presentes tes petites betes tiens moi au courant
Répondre
26/02/2009, 23h24
j'en ai les larmes aux yeux, si je m'écoutais si j'avais de la place, si j'avais pas des voisins si cons, si je n'étais pas mariée, j'aurai encore plus de chiens chez moi, mais il faut quand même rester raisonable, on peut pas tous faire et sauver tous ce petit monde, il faut aussi avoir la possibilitée de le faire, je trouve les gens responsables de leurs conneries, de prendre un chien comme un simple morceau de chiffon jouer, c'est ignoble, ils ne réfléchissent pas avant, ce sont des êtres vivants qui pensent, souffrent tous comme nous, certaines personnes faudraient les mettre dans des cages eux aussi Smiley
Smiley à toi je ne vais pas tarder à me coucher, je suis à plat ce soir
bonne nuit tina Smiley
Répondre
26/02/2009, 23h28
moi aussi jai pleuré en regardan ces vidéos et je me suis tellement enervée que j'ai du m'enlever du pc parceque jallais le jeter par la fenetre bonne nui bisous Smiley
Répondre
27/02/2009, 23h09
Jack mon mari est encore à l'hosto ce soir mais je lui ai fait une copie de mon site, il a un pc et il va regardé la vidéo que tu m'as conseillé de regarder, son voisin de chambre à hurler de colère ils vont le visualiser ce soir et ouf il peut rentrer demain vers midi, je verrai ça réaction mais je la connais déjà (une bombe prète à exploser) pour ces gens de c....,de toute
façon il attend nos 2 voisins de pieds ferment, et si mon mari explose, vaut mieux pas être dans les parrages, j'ai fait des photos de mon cerisier quelques branches qui le gènaient et mon eucalyptus que mon voisin à coupé en entier et que j'ai pas vu et crois-moi la guerre est déclarée, il en avait pas le droit et pas pendant notre abscence il va voir ce qu'il va voir!!! la paix chez nous c'est pas encore fini mais nous nous battons c'est pas parce que ce vieux c.... habite depuis toujours qu'il a tous les droits Smiley je mets encore une petite mais vraiment petite vidéo des mes 3 loulous de ce jour Smiley à toi tina
Répondre
28/02/2009, 12h36
en tout cas les photos sont très jolies !!! Smiley
Répondre
28/02/2009, 14h40
merci tina, je fais ce que je peux avec ce que j'ai, et en plus j'ai bousillé l'appareil photos, mais ce n'est pas trop grave ce sont les taquets ou il faut mettre les piles, un élastique fera l'affaire pour le maintenir et jack trouvera peut-être une autre solution, il est bricoleur et il a toujours des idées,
et
youpi!!!!!!!!!! jack est rentré à 11h30 il m'a déjà réparé le joint du robinet d'écoulement à la cuisine, nous n'avons pas encore mangé à ce moment, mais il m'a dit doucement, mon plat chauffe doucement pot au feu je reviendrai vers ce soir sinon après le film de 20h45 Smiley Isa
Répondre
28/02/2009, 14h43
Smiley Pour Jack,
il doit être content d'être rentré Smiley
Et toi aussi Smiley
Tu vas voir , il va te réparer ton appareil en 2 temps 3 mouvements,
bonne am....!!!!
Smiley
Répondre
28/02/2009, 15h02
OH OUI MA ANNE sur le pc portable qu'avait Jack à l'hosto que nous à prêté un ami, il lui fait des modifs de plaisances et de convivialités quand il lui redonnera, à l'hosto il ne pouvait pas lui faire, il a tout ici à la maison et pour le remercier je l'inviterai lui sa femme et son fils pour une fondue savoyarde, ils on n'ont jamais mangé, c'est celui qui est aveugle avec un chien guide, et le jour ou Jack est retourné à l'hosto, il c'est fait renversé à un croisement, d'une automobiliste infirmière qui roulait dans le patelin à 70 km/h cet ap il doit reposer aux gendarmes les faits, car il avait été emmené aux urgences (traumatismes tête et à une jambe) celle là je crois qu'il y aura des suites j'en saurai plus ce soir, car lui aussi même aveugle est très branché ordinateur c'est aussi son dada et entre eux ils parles d'ordi et de clés USB très performant, moi je n'y comprend rien je laisse faire les hommes et j'écoute Smiley Smiley ma Anne et gros calins à Draemer
Répondre
13/03/2009, 08h29

Ultra assise chien de guie et de mon ami l'aveugle

bonne journée à tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion