TRISTE NOUVELLE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2006, 19h32
HELLO

IL Y A 2 OU 3 JOURS D ICI JE VOUS AI DIS QUE JEMINOU N ALLAIT PAS BIEN!!! HIER IL EST RESTE TOTALEMENT PARALYSE? IL NE POUVAIT PLUS BOUGER! J AI SONNEE AU VETERINAIRE ET ON A DU FAIRE EUTHANISER LE CHIEN!!!!!

JE SUIS TRES MAL ET ME SENTS COUPABLE DE PAS L AVOIR SAUVER ASSEZ TOT


Répondre
24/10/2006, 19h36
tu n'a rien a te reprocher, tu ne pouvait pas savoir, tu lui a donné une belle fin de vie c'est ca qu'il faut que tu te dise.
La ou il est maintenant il est bien, c'est bien ce que tu a fait pour lui.
bisous elvire Smiley
je pense a lui...
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
24/10/2006, 19h37
ne te rend surtout coupable de rien sauf de l'avoir sorti de là ou il était et de lui avoir permi d'avoir une fin de vie heureuse avec toi !
et puis il avait quand même 18 ans, miraculeux même pour un chien qui n'a pas eu une vie super auparavant !
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 19h40
Smiley
Répondre
24/10/2006, 19h42
coucou Elvire

oui je suis d accord avec lucky et mag tu n'as rien a te repprocher! Tu as tout fais pour lui! Et puis il a été heureux avec toi

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
24/10/2006, 19h49
Tu sais même si on ne le connaissait pas on s'était attacher a ce vieux petit chien.

Et on pense également très fort a lui
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
24/10/2006, 20h00
Smiley POUR TOUS LE SOUTIENS QUE VOUS M AVEZ DONNER LORSQUE J AI DECIDER DE L ADOPTER!!!! Smiley POUR LES VOTES QUE VOUS AVEZ DONNER LORSQUE J AI EXPOSEE LES PHOTOS DE JEMINOU

JE SUIS VRAIMENT DESANPARER, TOUT A ETE SI VITE HIER! JE N AI PAS COMPRIS TOUT DE SUITE CE QUI M ARRIVAIT (IL ME MANQUE SI FORT) J AVAIS UNE AFFECTION SI PARTICULIERE AVEC CE VIEUX TOUTOU


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 20h17
je sais que des mots ne sont que des mots
mais je comprends ton chagrin
même s'il est vieux on y croit toujours jusqu'au bout
là ta douleur est vive
mais c'est vrai que nous avons cette force qui nous permet de nous relever et de continuer , je veux juste te faire un gros bisous et te dire combien je pense à toi ce n'est pas grand chose mais ça vient du coeur
Répondre
Avatar
24/10/2006, 20h25
Chère Elvire,
Tu devrais te réjouir...regarde dans quelles conditions Jeminou est mort... TU lui as offert les meilleurs derniers moments, inespérés...
combien de vieux chiens ont la chance que lui a eu... Smiley

Tu as eu raison, tu l'a pris au moment où tu l'as senti...il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, et à défaut d'avoir eu une belle vie, il aura assurément eu un belle mort ! Smiley

Moi je suis heureuse pour lui... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2006, 21h50
Je suis d'accord avec Triskelfe. C'était un vieux "Minou", affublé d'un nom ridicule et laissé livré à lui même dans ses dernières années.
Les quelques semaines qu'il aura vécu près de toi, tu t'en seras occupé, il aura senti ton affection.
Tu l'as lavé, tu l'as toiletté, tu as pris soin de lui.
Tu l'as même rebaptisé... Jeminou... Je ne suis pas psy, mais Jeminou, ça pourrait très bien s'entendre "J'aime Minou".
Pour lui ce fût une très belle fin de vie.

Je vous fais un énorme câlin virtuel, à toi, à mon filleul Uranus et à ton tout petit minuscule bébé qui, lui, commence à peine sa vie.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
24/10/2006, 21h59
C'est ce qu'Elvire voulait dire avec Jeminou, justement, Je t'aime Minou Smiley
Répondre
25/10/2006, 12h24
Pleures pas Elvire tu lui as rendu la dernière partie de sa vie très douce!!! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/10/2006, 13h25
OUI CA VOULAIT BIEN DIRE CA " J AIME MINOU"

OUI JE L AI SOUTENU JUSQU A LA FIN!!!! JE LUI DEVAIT BIEN CA POUR LE MAGNIFIQUE SEMAINES EN SA COMPAGNIE.

URANUS N ARRETE PAS DE CHERCHER APRES JEMINOU, IL S ETAIT HABITUER A SA PRESENCE!!!! LE VETERIANAIRE M A DIT QUE CA ALLAIT LUI PASSER MAIS QUE CA PEUT DURER LONGTEMPS!!! IL PARAIT QU IL Y A DES CHIENS QUI DEPRIME PENDANT DES MOIS!!!!!

VOUS REMERCIE

ELVIRE









Répondre
30/10/2006, 11h16
Coucou,
Beaucoup de courage à toi pour ce deuil que tu dois faire...
Je pense également que JEMINOU a eu une belle mort, et n'oublie pas les moments de bonheur que tu lui a donné...
Laisse aller ton chagrin, le temps qu'il faudra, c'est normal et nécessaire de se laisser du temps et cela prouve que tu l'aimais... Ensuite viendra le temps du souvenir, et il vivra dans ta tête pour tjs.

Je suis de tout coeur avec toi.
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
30/10/2006, 11h29
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
30/10/2006, 13h23
[size=x-large]Bon courage! Smiley [/size] Smiley Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
20/11/2006, 13h10
courage il ne fau pa culpabiliser ce n'est pa ta fote bisous
__________________
[size=small]nany[/size] :chien01
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite