trouvé 1 gros chiot (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 18h54
Citation:
vachedelespa a écrit :
Ben Mitsou!
Les affiches c'est fait, la SPA c'est fait , l'annonce dans l'Est Républicain ,c'est en cours . Les éleveurs ce n'est pas la peine , leurs chiens sont pucés, pas le mien :il est croisé. Le véto c'est à la fin du mois quand le chien sera à moi . Puce ,vaccins etc... comme mes 2 autres chiens bien sur.
Autant pour moi... Désolée....
Bonne chance et plein de bonheur avec ce petit nouveau....
Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 18h58
c'est super pleins de bonheur Smiley Smiley
et des photos Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2008, 19h01
Citation:
vachedelespa a écrit :
Ben Mitsou!

Les affiches c'est fait, la SPA c'est fait , l'annonce dans l'Est Républicain ,c'est en cours . Les éleveurs ce n'est pas la peine , leurs chiens sont pucés, pas le mien :il est croisé. Le véto c'est à la fin du mois quand le chien sera à moi . Puce ,vaccins etc... comme mes 2 autres chiens bien sur.
je serais curieuse de le revoir en photo dans 2 mois car pour moi il est loin d'etre croisé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 20h14
Voilà 'Tit-loup
Répondre
19/04/2008, 20h59
il est super il a des grosses pattes Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 21h02
Il est trop mignon !!!
Répondre
Avatar
20/04/2008, 20h35
un truc pour voir si hovawart, mouilles le, et si tu vois des rastas au niveau des oreilles c a d le poil formant des ondulations voir presque frisette c ok Smiley
avec toutes les photos que tu montres, vas voir sur le site du club de l'hovawart, tu as des photos d'hovawart jeune Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion