trucs mignons et habitudes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2008, 12h30
Voilà je me disai que ça serais sympa d'avoir un post ou tout le monde mette ce qu'il trouve de trop craquant chez son ou ses bébé(s).

Alors voilà, moice que j'adore chez ma choupinette

Quand ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, ou que je lui dit qu'elle est belle ou que je l'aime, elle baisse les oreilles et ferme les yeux, pour moi c'est sa manière de sourire, je trouve ça trop chou !

Pendant les calins, elle me met sa patounne sur ma joue !

Elle ronronne quand on lui fait des calins !

Si elle veut un calin, elle se met sur ses pattes arrières et elle secoue ses ptites pattes de devant !

Si elle ne comprend pas ce que je lui dit, elle tourne la tête, j'adore !

Quand on se promène en ville, je la fait toujours assoir devant les passages piétons, et je vérifie qu'il n'y ai pas de voiture. Depuis peu, elle tourne la tête des deux côtés de la rue, comme moi !

Et en fin son regard, que je trouve vraiment expressif, j'ai l'impression de la comprendre juste par son regard !

Ah oui, j'avais oublié aussi, j'adore quand elle sort son bout de langue, quand elle se sent bien !
Répondre
09/02/2008, 22h04
Moi, le mien, quand je rentre du boulot, il va chercher sa "vache"(une petite peluche), et vient m'accueillir avec.Il ne la lâche pas, fait dix fois le tour de la table avec, puis finit par la reposer dans son panier...

J'adore la manière qu'il a de me regarder avec ses yeux de cocker...

Quand il sait qu'on va aller se ballader et que je mets mon manteau, il fait également le tour de toute la maison avec sa laisse en gueule, et puis, il me l'apporte.

Quand je dois m'absenter et le laisser seul peu de temps(courses), je lui donne un biscuit pour chien en lui disant que je vais arriver, et quand je reviens avec mes sacs de courses, il vient me montrer, tout content, qu'il a encore son biscuit(il ne le mange que quand je rentre Smiley ).

C'est une "mère poule"(plutôt un père coq Smiley ) pour mes chats...Il passe son temps à les observer, les surveiller, jouer avec eux, intervenir quand ils se chamaillent...et surtoutt à leur faire plein de câlins Smiley

Quand on part en ballade, j'avais oublié de dire que pendant que je me préparais, avant de prendre sa laisse, il termine ce qaui reste dans son bol, et même son bol d'eau(on dirait qu'il a peur qu'un chat n'en profite pendant son absence...)...

Il fait des tas et des tas de câlins Smiley

Répondre
09/02/2008, 22h42
Moi le mien quand je lui dit qu'il est beau et que je l'aime; il fait le fier et viens se coucher sur mes jambes pour lui avoir une caresse et après il retourne jouer avec ses jouets ou quand il veut que l'on joue avec il va chercher son os et me l'apporte
Mais c'est vrai que un seul regard et je sais ce qu'il veut et si il voit que je ne le fais pas tout de suite; il revient comme pour dire: tu m'as oublier mais moi j'attend

Smiley Smiley
__________________
ange1979 Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 23h15
Smiley
C'est vrai, il ne lui manque que la parole, chaque regard est expressif et veut dire quelque chose ...... Cisco a 9 mois, mais il voudrait que toute la journée on luin fasse des calins, surtout avec mon épouse, et alors avec ses yeux de cocker, on craque ...... c'est pour cela qu'il est et restera unique, s'l y avait un seul mot pour le définir, se serait AMOUR.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
10/02/2008, 05h45
alors, Barthélémy, lorsque je l'appelle et lui dis "fais-moi un calin !" il pose sa tête contre mon ventre et ne bouge plus du tout, jusqu'à ce que je lui dise "c'est fini, vas jouer"....lorsqu'on rencontre des gens en promenade, il s'asseoit et donne la patte pour dire bonjour, en general ça amuse beaucoup les enfants....;et lorsque je lui dis "tu viens, on va se promener" alors là, c'est l'explosion de joie, il me regarde, les yeux pétillants, les oreilles relevées, le front plissé, alors je prends son collier et sa laisse et là, il s'assoie devant moi et baisse la tête pour que je lui mette son collier.......puis il va me chercher mes chaussures (il ne se trompe jamais , je prends toujours la même paire pour promener !!!) Et lorsqu'il dort sur son matelas et qu'un des chats va se coucher contre lui, il lui fait sa toilette et des calins, c'est adorable !!
Sont trop mignons, ces loulous !!! Smiley
Répondre
10/02/2008, 11h24
moi mon petit titus quand il ne fais pas pipi dans le salon pendant la nuit et que ma mere lui dit:"Bravo mon toutou c'est bien ta pas fais pipi" Et ben il est tout fier et il cavale dans la maison avec son jouet en forme de je sais plus quoi tellement il est abimé est aussi quand cléo(ma chatte) ou junior(mon chat) lui marche dessus il se laisse faire comme un marche pied Smiley
__________________
Dans l'univers deux chose sont infinie,l'univers ... et la co*****e humaine Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 14h55
Alrs le mien quand il veut des caresses (surtout si onest dans le canapé) il vient mettre son museau à notre tête ou nos mains et il pousse gentiement jusqu'a ce qu'on lui fasse une caresse, avec ses yeux e petits malheureux.

Et lorsqu'il veut jouer il s'abaisse sur ses pattes avant et remue sa queue l'air de dire "aller tu viens jouer avec moi"

Et enfin ce qui me fait trop rire c'est quand on va lui donner à manger (son sac de croquettes est à la cave) qu'il nous voit descendre il cours dans son panier s'allonge tranquillement et nous regarde comme si "je suis sage je suis dans mon panier je mérite d'avoir à manger" Smiley

c'est trop marrant

Smiley
Répondre
11/02/2008, 15h56
Chouchou quand c ets l heure de manger vient mettre sa jolie et petite tete sur notre epaule pour que l on aille plus vite

Pour les calins, elle attend que l on soit assis et vient tout doucement poser ses fesses contre nous pour gratouille bidon

Quand on vient faire un calin sur son lit, elle fait semblant de dormir mais si on arrete de la tripoter, elle nous envoie gentiment sur patte pour nous attraper et leve la papatte arriere pour encore gratouille bidon (c est une vraie cochonne)

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
11/02/2008, 16h25
Mon toutou aussi est tout exité quand arrive le moment de la promenade quand il voit que je prends son collier...soit il se met assis devant la porte attendant que je lui mette son collier puis quand la porte est ouverte, il court et regarde derriere lui en allant vers le portail.
Sinon il est trop rigolo quand il est en train de rever...il fait des petits spasmes avec ses levres et ses pattes, et il fait des petits bruits...c trop mimi...je me demande de quoi il peut bien rever Smiley

Quand je lui prépare sa gamelle, il va vite s'assoir dans son panier et qui est a côté de sa gamelle et il attend.
Répondre
11/02/2008, 19h07
Moi ma cisca c'est pareil, elle nous dit beaucoup de choses par son regard, c'est vrai qu'ils sont "vachement" expresifs nos loulous quand ils veulent se faire comprendre.

pendant la promenade elle n'est jamais bien loin : elle ne s'éloigne pas à plus de 10 m (rarement la laisse : j'habite en pleine campagne) et elle vérifie toujours si je suis toujours là, elle est trop !!!

et quand elle met sa tête de coté quand je lui parle, là c'est trop craquant Smiley sa grosse caboche penchée et ses grosses babines aussi Smiley

et les calins : n'en parlons pas : elle adore ça : et elle adrore aussi les faire Smiley seulement quand elle est emportée par sa "fougue caline", vaut mieux être préparé : je vous jure que quand plus de 50 kg qui vous saute dessus de joie, ça peut déséquilibrer Smiley Smiley Smiley

et ses léchouilles toutes collantes Smiley

elle danse même le slow avec mon copain (ben oui : debout sur ses pattes arrières : elle est plus grande que lui) : elle pose sa tête et ses 2 pattes avant sur son épaule : trop marrant, pi là elle bave pas, j'vous jure, ces filles ...
__________________
PEGGY52
Page membre : CISCA - MON MATIN DE NAPLES
Smiley
===========================
Smiley respectons la nature et la vie Smiley
Répondre
24/02/2008, 00h14
Moi ma Lilou, c'est un clown à elle toute seule!

J'adore sa façon de pencher la tête jusqu'à plus pouvoir quand elle entend un son ou quand je lui parle!

J'adore sa manière de courir parce que les pattes arrières vont dans tous les sens!

Quand elle rêve, elle pousse des petits aboiements tout mimis

Quand je la prend dans mes bras pour une pause tendresse, elle se met sur le dos pour que je lui gratouille le ventre et elle a sa patte avant en l'air

Quand elle se couche sur le dos, ses oreilles sont toute droite, ca lui fait une petite bouille a connerie!

Quand je met ma tête près de la sienne elle cache sa bouille et me met sa papatte sur ma joue

Quand elle veut manger, elle sort les croquettes de la gamelle avec sa petite patte, c'est trop chou! Et quand elle mange, on dirai qu'elle mâche du chewing gum, je craque!

Enfin, quand ça fait quelques temps que je l'ai pas vu, je la prend dans mes bras et elle me mordille l'oreille...


Mon trésor...qu'est-ce que j'l'aime... Smiley
__________________
Lilou, mon amour...
Smiley
Epagneul tibétain, 2 ans, la plus belle Smiley[img align=left]http://img98.imageshack.us/img98/3841/lilou2reduitehk6.jpg[/img]
[img align=right]http://img220.imageshack.us/img220/149/lilou4reduitewy0.jpg[/img]
Répondre
24/02/2008, 01h28
Pour ma part c'est lorsque ma Kali donne des bisous aux 2 autres..elle leur leche les babines et les oreilles!
Sinon elle vient nous faire des calin elle embarque literallement sur nous ( elle est pas tres petite) et elle se "frotte" la tete sur nous...
Domino lui joue a la cachette avec nous...on se court apres dans la maison et dans les escaliers qui ont 2 paliers, il se cache en arriere du mur et attends que j'arrive pour partir en courant. Sinon ma Laia fait du harcelement passif, elle reste a cote de nous et couine un peu pour avoir des calins. elle s'assoit sur le fauteuil a cote de moi et elle met sa patte sur mon bras et elle me regarde avec ses yeux intelligent( elle a l'air d'une grande sage) mais il y a tellement de chose qui me fond rire et m'amuse..leur dynamique a 3 est géniale, lorsqu'ils sont couché collé lorsqu'ils se chamaillent un peu etc...
ils sont nos amours et nous apportent tellement quotidiennement!
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
24/02/2008, 14h33
tous les matins, Remix vient enlever ses "cacas d'oeils" en se frottant la tête contre mon bas de pyjama........ je sais, c'est un peu degueu, mais ca me fait rire.... Smiley Smiley

Sinon, lorsqu'il fait très froid, je squatte devant le chauffage à pétrole, place de prédilection de Remix... quand j'y suis, il me regarde depuis son panier et il fait des grands soupirs... et comme il à de grosses babines, en soupirant elles se soulevent et retombent en claquant, et ça fait un drôle de bruit Smiley
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
24/02/2008, 19h54
Moi j'adore quand il penche sa tête dur le coté... il est trop trop mimi...
Et quand il me regarde l'air de dire "ben j'fais comment la?"...
Comme tout à l'heure, on se promené...et il rencontre un oiseau, il court un peut après et l'oiseau fini pas s'envoler..., il lêve la tête et après me regarde en penchent la tête... trop craquant...
Après il y a tant de chose...même quand il faite une bêtise des fois... quand il est dans le canapé, et qu'il sais qu'il a pas le droit et que j'arrive vers lui il fait style de s'enfoncer en me regardant d'un air malheureux... j'lui demande de descende il le fait quand même...
Fin Je l'adore tout simplement...!!
Répondre
Avatar
24/02/2008, 22h03
J'adore sa façon de me regarder et de pencher la tête l'air de dire "je comprends pas"
J'adore quand il joue et qu'il met ses petites fesses en l'air
J'adore quand il veut des câlins et qu'il met sa patte sur ma jambre pour demander
J'adore quand il pose sa tete sur mes cuisses pour de gros calinous
J'adore quand il me fait des tits bisous
J'adore quand il prend délicatement de mes mains les bonnes choses si rares que je lui donne, au lieu de se jeter comme un morfalou
J'adore le voir les 4 fers en l'air quand il dort bien
J'adore le voir courir avec ses copains
J'adore quand je lui mets le harnais et qu'il remue la queue parce qu'il sait qu'on va partir ballader
J'adore le matin quand il n'a plus sommeil et qu'il attend en silence que je me lève (parfois j'ouvre un oeil et il me regarde voir si je vais me lever ou pas, si je me tourne j'entends "pouf" et là je sais qu'il s'est recouché lol)
J'adore ses petites fêtes du matin pour me dire bonjour
J'adore quand Jo (mon chat) le renifle et qu'il bat de la queue, content que Jo le calcule mais qu'il ne bouge pas pour ne pas le faire fuir

J'AIME mon tit nounours pour tout ce qu'il m'apporte!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 11h46
Syringa a pleins de manies, mais celle qui me fait le plus rire c'est lorsque quelqu'un me dit bonjour et la "zappe" elle aboie genre "et moi, j'ai pas droit au bonjour".
Elle le fait avec toutes les personnes qu'elle aime bien :
Elle adore mon père et le "harcèle" tant qu'il ne lui a pas fait des mamours. Smiley
Idem pour la Véto : lorsque je l'ai emmené pendant les fêtes, avec la véto on a directement discuter de la santé de Syringa, et bien la demoiselle s'est collé à la véto avec des yeux malheureux et a fait des wouwouwou !!!! du genre "moi aussi, je suis là".
La véto m'a regardé l'air interrogateur et quand je lui ai dit que si la louloute agissait comme ça, c'est parce qu'elle ne lui avait pas dit bonjour Smiley Smiley Smiley Alors elle a eu droit à un méga-calin... Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion