tumeur mamaire chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2013, 12h33
Bonjour
Ma chienne de 15 ans ayant une tumeur mammaire inopérable je souhaite savoir si il existait des articles pouvant maintenir sa tumeur (grosse comme une orange) car cela la gène beaucoup pour marcher, pour le moment du fait que je ne trouve pas de produits concernant ce problème je lui bande le ventre avec du tissu mais cela n'est pas pratique, merci svp de me donner vos astuces et adresses afin de la soulager ! Cordialement
kari76460 Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2013, 17h48
bonjour à toi
tu n'as pas essayé tu sais les filets élastiques comme pour nous à la pharmacie il y a plein de diamètre tu mesure avant voir si tu peux trouver que ça maintienne sans trop de pression
gros câlins ta louloute

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2013, 21h17
Bonsoir Nanou1951

Un grand merci pour l'info concernant les filets elastiques mais je pense que cela ne va pas la maintenir assez, vu le poids de sa grosseur, aujourd'hui je lui ai bricolé quelque chose à l'aide d'un harnais de maintien et du tissu, çà va çà la soulage et ne cherche pas à l'enlever, je vais tout de même essayer de trouver quelque chose de mieux encore merci et j'ai fait le câlin à ma louloute ! bisou à tes toutous !!! K Smiley
__________________
Smiley
Répondre
21/07/2013, 23h12
Je n' ai malheureusement pas de meilleur conseil à te donner...mais je voulais juste te dire que je suis toute désolée que ta louloute soit malade Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela me fait de la peine pour elle..et pour toi aussi ..

Alors je t' envoie plein d' ondes positives et de douceur Smiley

Fais un doux câlin à ta belle Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2013, 12h37
ben tant mieux Karine si tu as trouvé quelque chose pour maintenir car c'est sûr c'est plus confortable pour elle pour se déplacer
comment s'appelle t'elle ?

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2013, 13h18
bonjour Nanou
Merci pour ta gentillesse, ma louloutte s'appelle Pépita elle est en photo sur ma page tu verras qu'elle est magnifique, elle n'est pas au top aujourd'hui elle boite je lui donne un maximum de confort, je fais tout pour elle mais hélàs nous connaissons l'issue fatale...suis en stress !!! bisou nanou et merci, passe une belle journée ! Smiley
__________________
Smiley
Répondre
22/07/2013, 13h49
Bonjour et désolée pour ta chienne .......ma 1ère a eu la meme chose à 15 ans , mais son très bon état de santé autorisait une opération , ce qui avait été fait .
Malheureusement , un an plus tard , une autre tumeur , de la machoire , inopérable , l'a menée à la piqure finale Smiley

Chouchoutes ta chienne , Pépita , au maximum .
__________________
Répondre
22/07/2013, 14h02
Merci Maryse pour ta gentillesse eh oui je la chouchoute beaucoup et ne la prive de rien, elle a eu tout de même une vie magnifique, je ferais tout pour la sauver mais je peux pas faire l'impossible hélàs, tout ce que je souhaite c ne pas la faire piquer, je peux pas, trop dur...bref là elle dort, et va pas tarder à venir mendier à table, lol
bonne journée Maryse, merci pour ton ptit message
Karine Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2013, 16h31


trop belle ta Pépita Karine

oui je me doute que Pépita a une belle vie plein d'amour
profite bien d'elle
le principal c'est qu'elle ne souffre pas
fait lui un gros câlins pour moi

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2013, 19h52
Je te comprends , moi aussi j'aurais voulu que Vicky parte dans son sommeil , ne pas avoir à décider du jour ou ce serait la fin , mais .....à presque 16 ans son coeur était toujours vaillant , j'ai donc du l'emmener chez le véto pour un dernier "au-revoir" , le jour ou elle m'a fait comprendre qu'il était temps .
Smiley
__________________
Répondre
24/07/2013, 15h17
Merci Nanou et Maryse pour votre gentillesse ainsi que pour la photo de Pépita, je vous fais plein de bisous !!! Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2013, 16h19
ben nous aussi on fait plein de câlins à Pépita
et ça ferait plaisir de temps en temps d'avoir de vos nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
24/07/2013, 18h38
Pas de souci !!! au plaisir également d'avoir des nouvelles ! bizzz Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2013, 18h40
Smiley Smiley
Répondre
24/07/2013, 22h26
J'espère que ta chienne ne va pas trop mal au vu de sa maladie.

Plein de douces Smiley à la louloutte.
__________________
Répondre
25/07/2013, 09h34
Chère Naomi
Merci de prendre des nouvelles de mon toutou, son état de santé a des hauts et des bas, çà fait yoyo, c pour cela que je ne peux pas prendre de décision finale, j'ai toujours espoir que cela va s'arranger en étant évidemment réaliste elle n'a pas l'air de souffrir, je me dis que si elle peut encore aller dans le jardin, mendier à table, faire ses besoins correctement je peux attendre encore un petit peu...La dernière fois que je suis allée au vétérinaire j'ai à mon grand regret pris les prospectus concernant l'incinération individuelle car évidemment je récupère les cendres de mon toutou, je redoute cette épreuve mais attendant je la chouchoute et lui donne tout ce que je peux pour qu'elle soit bien, elle a 15 ans et demi et j'ai eu une chance incroyable d'avoir ce toutou aussi longtemps, voilà les news chère Naomi, je te fais des gros bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles, à bientôt Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2013, 15h27
bonjour Karine
ben oui tu as raison tant que Pépita jouit de la vie
c'est bien
mais c'est vrai que tu as de la chance d'avoir pu passer tant d'année avec elle
vous devez avoir tellement de bons souvenirs toutes les deux



gros câlins Pépita

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2013, 18h24
Bonjour Nanou

Nous sortons du vétérinaire car avons emmené Pépita en urgence, patte très enflée en rapport avec sa tumeur mammaire, elle est sous cortisone et antibiotique, le véto ne nous a pas dit qu'il fallait la piquer et qu'il avait rarement vu un toutou aussi bien entretenu, malgré tout Pépita normalement en a pour deux mois maxi ou avant si convulsions ou saignement de sa tumeur, bref on verra bien...voilà les news, nous restons tout de même optimistes...bisous Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2013, 18h30
merci Karine de donner des nouvelles de Pépita qui est très courageuse
comme sa maman aussi car je sais que ce n'est pas facile mais tu as raison de rester sereine du moment que ta puce ne souffre pas que tu la vois heureuse c'est tout ce qui compte
fait lui un gros câlins pour moi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion