|
04/01/2008, 16h28
|
|
Bon finalement la pepette a trouvé un foyer
Répondre
Mais c'est pas grave ça m'a donné l'envie d'un deuxième et du coup j'ai appelé l'eleveuse de Conny Je lui ai demandé et ya une portée possible pour moi pour dans 2mois! (Portée de Archibal et vahiné) Dispo dans 4 mois bien sur! Comme je suis très contente pour Conny et bien pourquoi changer En plus ça sera une minus comme Conny ![]() Donc va falloir que je cherche un prénom par D
|
04/01/2008, 16h31
|
|
mince
Répondre
mais au moins ca te laissera plus de temps pour te preparer tu peux l'appeler dracula
|
|
04/01/2008, 18h07
|
|
ou Druzilla
Répondre
(NDLR dans buffy) |
04/01/2008, 19h10
|
| Répondre |
|
04/01/2008, 19h12
|
|
Merci petitsloups
Répondre
|
|
04/01/2008, 19h48
|
|
Dommage pour la tite puce, mais c'est sur, tu auras le temps de te préparer à sa venue, et tu connais déjà l'éleveuse, tu sais comment elle travaille, c'est super !!! Dis nous le prénom que tu auras choisie !
Répondre
|
|
11/01/2008, 01h50
|
|
Bon c'est clair et nette et sure à 100%!
Répondre
Je vais prendre une tite princesse pour jouer avec Conny! Celui ci aimerait beaucoup jouer avec un congenere mais pour l'instant il n'a que 2 copines!! Et Monsieur attire les labradors femelles ![]() Donc il a Sinsey, une magnifique labrador chocolat [img align=left]http://img179.imageshack.us/img179/2213/013nr5.jpg[/img] ![]() Petites vidéos ici et là Et Unique , notre voisine, une belle labrador noire ![]() Mais même s'il veut jouer, et qu'il est très vite accepté, ces demoiselles sont tout de même imposante pour lui et il passe son temps sur le dos en soumission, ou couché les oreilles bien basses ou alors entre mes jambes... Donc à gabarit égal ils s'éclateront je pense Sinon un conseil pour qu'il s'épanouisse le petit? vidéo de Conny et Unique
|
|
11/01/2008, 02h25
|
|
oups! C'est vraiment grave de ne pas suivre la lettre de l'année?
Les parents de ma chienne étaient inscrits au LOF mais la mienne n'y est pas inscrite automatiquement si? Surtout que j'aurai du lui donner un prénom commencant par un C et ma p'tite puce s'apelle Lilou .Tracassant comme affaire... "
Lilou, mon amour... ![]() Epagneul tibétain, 2 ans, la plus belle [img align=left]http://img98.imageshack.us/img98/3841/lilou2reduitehk6.jpg[/img][img align=right]http://img220.imageshack.us/img220/149/lilou4reduitewy0.jpg[/img] |
|
11/01/2008, 03h35
|
|
Non Missou , si tu ne compte pas l'inscrire au lof, ce n'est point grave.
Répondre
D'autres te donneront leur avis Mais ne te tracasse pas pour si peu
|
11/01/2008, 12h51
|
|
cats : tant mieux si conny joue avec des labarador (ca l'habitue aux gros chiens et ca t'evitera d'avoir un roquet
Répondre
)missou : si sur les papiers de la chienne de tes parents le nom de naissance avec la bonne lettre y figure, tu peux renommer ta chienne a loisir (la mienne s'appelle caparica sur tous ses papiers mais nous l'appelons saké) |
|
11/01/2008, 12h52
|
|
Ben oui sushiass, mais le probleme c'est qu'il joue pas!
Répondre
Il ose meme pls courir car de suite il se fait poursuivre peut etre va t il s'habituer?
|
11/01/2008, 13h08
|
|
oui laisse-le s'habituer, et n'essaie pas de le proteger ou le rassurer, tu verras, quand il sera a l'aise, tu n'arriveras plus a le rappeler pour rentrer avec toi
Répondre
|
11/01/2008, 13h08
|
|
fais attention quand meme qu'elles ne l'ecrasent pas
Répondre
|
|
11/01/2008, 13h45
|
|
oh je le prends pas dans mes bras mais il saute dans les bras de la mère de Unique
Répondre
Qui elle le prend bien sur car elle l trouve trognon Je lui ai dit de pas le faire qu'il fallait qu'il apprenne mais au bout d'un moment, genre 20 min ben ça me fait mal au coeur, alors je m'assoie dans l'herbe et il monte sur mes jambes et là il se sent mieux car il est plus à hauteur Je sais pas trop quoi faire d'autre
|
11/01/2008, 13h48
|
|
au bout de 20 min c'est fatiguant aussi pour conny c'est encore un bébé, mais pendant 10-15min, il faut le laisser se debrouiller
Répondre
apres vous stopez le jeu, et repos chacun a sa place
|
|
11/01/2008, 13h53
|
|
ok
Répondre
Je faisais pas si mal que ça alors Merci ma sushiass
|
11/01/2008, 13h57
|
|
mais de rien cats (si je peux sauver un york de la "roquetterie"
Répondre
)
|
|
11/01/2008, 14h05
|
|
Mdr sushiass
Répondre
Ils ont vraiment une sale reputation les yorks Pourtant tout ceux que j'ai connu de près était adorable!! Peut etre est-ce du au fait que les gens ne prennent pas la peine d'éduquer un petit animal? Car pour les gros ça va de soi mais ça fait pas tilt pour les petits!Non ce ne sont pas des peluches ![]()
|
11/01/2008, 14h12
|
|
|
Citation:
bien souvent les gens oublient d'eduquer leur chien sous pretexte qu'il est petit et qu'il ne fera jamais de mal.. mais souvent aussi ce sont les personnes qui conditionnent leur chien sans le savoir en le sur-protegeant |
|
11/01/2008, 16h05
|
|
alors CAT désolée pour ta petite, tu préfères prendre une femelle chez ton éleveuse j'espère qu'il n'y a pas de lien de parenté sinon attention aux bb
Tu sais ma petite épagneul de 3 mois joue avec ma saint-bernard et elles s'adorent toutes les 2 il n'y a pas de prob de gabarit la saint-bernard fait attention et puis si elle appuie trop les pattes ou les dents l'autre lui saute sur les babines pour lui faire comprendre. Il va falloir que tu patientes 4 mois ça va te paraître long mais tu auras eu le temps d'élever ton CONNY.
12/01/2008, 00h36
|
|
Oui POLSKY on a fait très attention avec l'éleveuse!
Répondre
La petite n'aura ni la meme mère ni le meme père et zero consanguinité!C'est un point d'honneur chez Claudia (l'eleveuse) au cas où comme elle dit! oui ça va etre long mais pareil ça va passer vite! J'ai déjà commencé à lui acheter des trucs quelle gaga
|