un gps pour caniche svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2013, 19h06
bonjour
existe t il un gps miniature pour localisé son caniche et eviter de le perdre.
il y a beaucoup de produit sur le marché
quel est le meilleur, discret, leger, et surtout aucun abonnement et batterie rechargeable.
merci de votre aide
jean
Répondre
08/09/2013, 09h21
Bien sur que ça existe maintenant !

Fais une recherche g**gle en indiquant "GPS pour petit chien sans abonnement"... Et tu auras l'embarras du choix !

Ensuite tu fais un comparatif entre les différents modèles proposés selon ton budget !

Tu as un toutou fugueur ???

Bon courage dans tes recherches
Répondre
11/09/2013, 10h18
les GPS existent pour chien, mais ca n’empêche pas le chien de traverser les routes et d'éviter les voitures...

une bonne clôture, une longe, et un travail éducatif sur le rappel seront vos meilleurs alliés pour garder votre chien en sécurité et ne pas causer d'accident...
Répondre
11/09/2013, 16h29
Citation:
Kalash a écrit :
les GPS existent pour chien, mais ca n’empêche pas le chien de traverser les routes et d'éviter les voitures...

une bonne clôture, une longe, et un travail éducatif sur le rappel seront vos meilleurs alliés pour garder votre chien en sécurité et ne pas causer d'accident...
C'est évident... Smiley Smiley
Répondre
11/09/2013, 16h54
et c'est évident que je ne m'adressais pas à toi Mitsou, donc j'espère que tu ne l'as pas pris pour toi Smiley je sais bien que tu sais déja tout ca Smiley
Smiley
Répondre
26/04/2014, 10h38
Bonjour,

je suis nouveau sur le site, mais j'ai longtemps cherché comme vous un gps pour mon chien.sans avoir trop d'avis du coup je me permet de donner le mien.
j'en ai tester 2, le premier j'ai pas réussit a le mettre en marche... le deuxième c'est mon vétérinaire qui me la conseillé, je l'ai trouvé sur www.t-es-ou.fr, et il est très simple d'utilisation (primordiale pour moi qui ne suis pas trop adepte des dernières technologie). la balise est gratuite, et je paye un abonnement de 10€ / mois.
J'en suis tres content, meme si je ne m'en sert pas souvent c'est vrai aussi mais je suis rassuré !
petit point negatif, la housse, moi j'ai du la changer..c'est tout !

voila pour moi

bien à vous

Maxence
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Caniche (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite