un nom pour mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2007, 19h26
bonjour tout le monde

je vais avoir mon petit bull terrier et je cherche un nom c'est un male il n'est pas au lof alors allez y de bon coeur je veux que les noms pleuvent!!!merci d'avance Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2007, 19h26
barbak Smiley ce sont mes connaissances télévisuelles qui remontent à la surface Smiley
Répondre
10/09/2007, 19h29
baxter mais classic pour le bull!! sheitan, chaft, calwin, cisko, cyrus, clyde , clinton, bad boy, bon jovi, billy bob, bob, boy, aston, ayrton, rasta, bart, scorpion, buck, blackbird,..............
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
10/09/2007, 19h36
effectivemen barbak le chien de papy boington lol!!merci pour vos idées si vous en avait d'autre elles sont les bievenue!
Répondre
Avatar
10/09/2007, 19h48
barel, bart
Répondre
Avatar
10/09/2007, 20h53
pourquoi vous donnez que des prénoms en "B" ?
Répondre
Avatar
10/09/2007, 21h19
Je vais essayer de te dire les noms de tous les chiens que je connais en passant l'alphabet en revue

Aramis, Alpha,Attila
Bouba, Buster,mais bon, pour les "B", tu as...

Eliott,Eros,Hadès,Igor
Kyran
Newton

Ramsès
Samson,Simbad,Spot
Tyron, Tyson
Ulysse,Ugo

Ben, les autres noms auxquels je pense sont plus adaptés à des petits chiens ou à des chats...En tous cas, bonne chance pour tes recherc hes, et quand tu auras trouvé, préviens nous

Smiley
Répondre
10/09/2007, 23h02
oui moi aussi tiens

bob c'est le mien ,réglise,stouky,coca,taz,daffy,démon,kiki,toubi,E.T,zen,voila je ne sais pas il y en a beaucoup Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 23h31
si il est blanc avec un oeil noir "Cokar" Smiley
Répondre
YUGO_vlc
10/09/2007, 23h41
awak's,bulls,croft,devil,freddy,groove,hector,idealdog,jugedredd,jungle,kasuya,kéop's,larssin,menph is,nanook,ophichal,OP,pluto,raven,stunt,skunk,sylar,tripode,wolverine,wolf,xzibit,xeno,......etc
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
10/09/2007, 23h44
Moi perso j'ai 3 chiens

Zit, Ouna, Click bon leur noms c'est peu conventionnel lol
mais recherche des mots d'une autre langue pour lui trouver un nom

ex : Zitouna=huile d'olive en arabe

J'espere que tu trouvera !! a+
Répondre
YUGO_vlc
10/09/2007, 23h52
oui c'est pas mal mon chien je l'ai appelé nanouk .
nanouk est le nom de l'ours blanc (plus grand carnivore de la planète)qu'utilisent les inuits pour le nommer, il s'écrit aussi nanook
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
11/09/2007, 10h37
S'il est bon gardien : Sarko, s'il est plutôt cool : Cannabis, Cocaïne, Clope ! Oups, j'ai osé !
Répondre
Avatar
11/09/2007, 13h40
Citation:
fannybarth a écrit :
pourquoi vous donnez que des prénoms en "B" ?
c la seule lettre que je connaisse Smiley Smiley Smiley Smiley fanny Smiley

non alors d'autres lettres :au hazard P : platon, pirate, pilgrim, patch Smiley
Répondre
12/09/2007, 09h29
aston ayrton aixel appache ayzac attila alia arod aurhus azzo azzor acces alpha angel ...............

boston brooklyn bart bud buck bobby baxter bawo (sage en africain) batoï (guerrier) boy blood best bad boy bon jovi bronx bibber bacchus bunk bill boule baston............

calwin, chaft cosmo cisco cyrus cyrius cheitan cheyenne clyde clinton craker crack...............

darius dakota daxx derby denzy denzel dundy daxh django diram ............

eliot eyzekiel eyzac eyrton..............

farouk floyd floban fast fight............

leader lex

rasta rock rex roublard rosso red .....

sam volf virus balu scorpion u2 ulisse persan loubart top gun utson ullan.......................................

a toi de choisir!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
12/09/2007, 09h40
Un bon nom est un nom court ! deux syllabes grand maximum. Chez nous, Vlad, Aerinn, Feust...

Pour mes chats : Filou est transformé en Fil, Tigrette en Moon, Voltaire en Volt, Merlin en Merle... Quand tu hausses le ton, c'est beaucoup plus impressionnant une syllabe que de dire par exemple : Gabardine ! (riez pas, j'ai vu ce nom là dans une liste chez un véto).
Répondre
12/09/2007, 13h52
J'imagine la tête des passants si tu crie GABARDINE pour rappeler ton chien Smiley C'est l'année des C non? clébardeuh je crois qu'il est interdit de leur donner des nom d'oiseaux non?
Répondre
12/09/2007, 19h18
J'avais des amis dont le bull s'appelait Jules

sinon euh... spot, sparky, charly, chaplin, bandit, brigand, oliver, grognon,...

Corinne
Répondre
Avatar
12/09/2007, 20h25
PIMOUSSE!!!
Répondre
12/09/2007, 21h01
Il y a aussi :

Michouck, Til, Taro, Chiro, Marouck, Butch, voire Buck (comme mon bien-aimé) ou

Gustave, Adolphe, Fred ou Prune....

Tout dépend de tes goûts....


Smiley

Serenade

Tiens-nous au courant !
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
CPA
CPA
12/09/2007, 22h40
kiwi, scott, frosty (s'il aime les cereales Smiley ), rex, tango, ...

tu peux aussi ouvrir 1 page du dico au hasard et broder a partir de ce que tu y trouves.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
13/09/2007, 08h45
Nous cela a été relativement facile pour nos noms de chiens. A l'époque où nous avons réservé pour notre premier beauceron, ce devait être l'année des U mais la femelle était vide (on avait opté pour Uther -cycle arthurien), donc on a eu un mâle en V (Vlad), pour la femelle en A on s'est penché sur le bouquin de prénoms celtiques que nous avons, nous avons trouvé Airin que nous avons transformé en Aerinn, et pour Feust (l'année des F en Belgique l'année dernière), nous avons amputé le nom du héros de BD (Lanfeust) en Feust.
Répondre
13/09/2007, 14h53
alors tu as retenu un nom pour ton chien ou pas Smiley Smiley

donne nous ton avis Smiley

Smiley
Répondre
13/09/2007, 15h41
C'est vrai nous nous sommes tous démenés : nous avons le droit de savoir ce que tu as choisi ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 22h43
j ai craqué sur deux noms de toutou recemment: CRAC et VROUM

je crois que j aimerais beaucoup appeler mon chien "vroum!!" dans la rue! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2007, 22h04
clim c'est pluto bien non

Répondre
15/09/2007, 23h35


salut !

moi, quand je cherche,un nom pour un animal je regarde dans des livres les noms des Dieux et Déesses Grecs. Je trouve que ça fait classe !!!!!! maintenant à toi de savoir si tu aimes les noms plutot rigolos ou les noms plus intello ? personnellement je préfère dire "Zeus !!!" dans le rue plutot que "Pipou !!!" (salut à tous les Pipou au passage) Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2007, 18h35
je vous remercie tous pour vos noms aussi jolie les uns que les autres. Nous avons opter pour cyrius sa photo est sur "photos de chien" c'est un trcu blanc dans des fleurs lol!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite