un passage sur ce site pour faire une annonce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2007, 17h07
bonjour;
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je viens ici pour chercher une famille d adoption pour notre beauceron de 9 mois; en effet, nous sommes parents d un bébé de 4 semaines, et pour des raisons de santé, nous devons nous séparé de notre jeune animal.

il est tatoué, vient d un elevage coté de chatelet en brie, il pese déjà 33 kilos, et possede la petite griffe pour qu il soit apte a faire des concours.
il a été dressé par l eleveur lors d un stage, tout est en regle, carnet de santé, vaccins, vermifuges.
ceci est une annonce sérieuse, c est un bel animal, je compte sur vous pour diffuser cette annonce, notre Balkan est tjs un chiot dans sa tete, malgré sa stature imposante
il sera idéal pour un maitre chien, j en suis persuadé.

vous pouvez me contacter sur cette adresse
[email protected]
merci à tous de votre attention
seb
Répondre
28/07/2007, 17h35
J'ai mis sur un autre forum.

Par contre : LOF ou non, si oui, quels sont ses parents ?
Répondre
30/08/2007, 10h17
Je remonte ce post juste pour dire que Balkan a été adopté par une nouvelle famille.
Répondre
30/08/2007, 12h20
super Smiley j'espère qu'il trouvera le bonheur auquel il a droit Smiley au fait, tu sais si la nouvelle famille va le faire travailler ?

J'en profite pour mettre le topic dans généralité
30/08/2007, 13h25
Je pense oui, car c'est quelqu'un qui s'y connaissait d'après le maître.
Répondre
30/08/2007, 13h27
Contente que le petit ait trouvé une famille rapidement.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h29
J'avais oublié de le dire, ca fait une semaine qu'il a intégré sa nouvelle famille.
Répondre
30/08/2007, 16h06
ah tres bien j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite