un petit coup de gueule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 16h03
Hier je vais a la creperie chercher ma commande de crepes comme toutes les semaines depuis plus d'un mois, j'y vais tjrs avec Mabrouk(mon croisé berger) , il est tenu en laisse.En attendant devant l'entrée de la creperie (je ne rentre pas avec le chien), des personnes plus ou moins agés (+ de 50ans et 60ans) me passe devant et a 3metres de moi font a la vendeuse , vous avez vu ce jeune avec son chien, avec tout ce qu'on entend sur les chiens a la télé en ce moment sa devrait etre interdit, ya tellement d'accident....Forcement je les ai entendu, sa ne m'a pas plu, qu'on me fasse ca avec Troll(mon bull,car j'y ai presque le droit a chaque balade) passe encore meme si c'est injustifier, et la par contre avec Mabrouk, j'ai pas digéré, je leur repond , vous savez les chiens ne sont pas tous mechants, ya les maitres aussi, faut pas croire tout ce que dit la télé, ya l'éducation qui joue un role, mes chiens sont gentils et j'ai meme un bull, alors la , ils ont fait une drole de tete !! et la vendeuse qui dit , ah celui la il doit etre plus mechant encore (sachant que depuis 1mois qui jviens avec Mabrouk personne n'a été mordu ni rien, en plus c tjrs la meme vendeuse, et elle m'avait meme offert une crepe pour mon chien, la semaine derniere...).Et jlui ai dit a la vendeuse la prochaine fois que je viens jprends mon bull et la vous jugerez pour vous meme ! et je suis parti.

je comprends pas les gens, le fait que je sois jeune doit jouer énormement, car lorsque c'est ma mere ou mon pere qui se promene avec mes chiens, ils n'ont jamais eu aucune remarque !
Répondre
Avatar
13/10/2007, 18h07
Des vieux c**s , te bile pas Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 18h28
c'est connu plus on devient vieux plus on devient C*** ,laisse les dire ça les occupe Smiley l'essentiel dans tout cela c'est que toi tu aies du plaisir avec tes chiens Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2007, 18h41
coucou Jessie
rassures toi les vieux ne sont tous pas des C..
n'est ce pas Sylvie Naska
allez je Smiley
mais Nanou est exactement dans cette tranche dâge
mais alors Nanou est un Smiley
tu sais Jessie il n'y a pas d'âge pour être " bête"
les gens c'est comme les bêtes
c'est comment ils ont été éduqués
Smiley
gros câlins à ton Smiley Mabrouk
Smiley Nanou
Répondre
13/10/2007, 18h45
Alors Nanou c'est que tu es l'exception qui confirme la règle Smiley
Smiley
Non heureusement tous ne sont pas c***
Répondre
13/10/2007, 19h00
non les plus de 50 ans on n'est pas tous des vieux cons, car moi je tolère et j'accepte pas mal de choses
l'autre jour comme Cheyenne n'a que 4 mois on me demande de la sortir en laisse le pplus possible et , un bébé chien de surcrois , unejeune femme d 'environ 30 ans a dit " attention au chien c'est encore une saloperie de molosse"et j'ai bien pris ça et pourtant j'ai plus de la cinquantaine et c'est comme ça pour tout il faut subir les C*** Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2007, 19h03
Beauceron pouratant je ne suis pas LOF

Smiley Smiley Smiley Smiley

et toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou est MDR Smiley
Répondre
13/10/2007, 19h12
ben tu vois beauceron il y a aussi des jeunes qui sont c*** Smiley ils ont vieilli prématurément et Nanou et toi avez une âme de jeune Smiley
ET LES MOLOSSES NE SONT PAS DES SALOPERIES Smiley
Répondre
13/10/2007, 19h14
avec Nanou, Mouminette et Moi nous faisons parties des années 50 ( en dates et en ages ) et CA MESDAMES C EST UN BON CRU Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2007, 19h39
soyons modestes
[size=xx-large]un super cru[/size]

Smiley Smiley pour nous Smiley
et pour rajouter Smiley
mille Smiley de beauceron Mouminette Babouche Smiley je crois ?
et Nanou
qui encore dans notre club des Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 19h47
Alors bravo à vous toutes, vous êtes toutes des exceptions avec ma maman et son mari ils ont le même âge (ils ont 2 chiens eux aussi Smiley ) Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 20h43
c'est vrai que toutes les personnes peu importe l'age ne sont pas toutes bornées mais bon, autant dire les choses en face et encore si on connait un peu les molosses, on sait que ce sont des chiens adorable.Ce qui m'énerve c'est surtout les gens qui pensent que la télé et les médias disent vrai ! et en plus ils ne savent pas reconnaitre une race d'une autre ! faut pas abusés, mais au contraire quand j'ai mon bull avec moi, et que des gens curieux me pose des questions je leur repond volontier, en leur faisant carresser mon chien, jdonne ainsi une meilleure image que ce qu'on peut voir parfois
Répondre
13/10/2007, 21h05
moi je ne suis pas propriétaire de molosse j'adore les pits, les dobs et mon préféré c'est le rott Smiley je ne prend pas de rott, car je sais que je ne serai pas capable de m'imposer à lui je trouve nul de donner des catégories de "chiens dangereux" les médias ont tout faux de toute façon, il n'y a pas de chien dangereux à la base c'est nous qui les rendons comme ils sont. Tu as bien raison d'essayer de donner une meilleure image de ce qu'on peut voir si seulement plus de gens comprenaient.... chez moi dans le canton du Valais il parait qu'ils ont interdit 13 races de chiens Smiley" c'est nul
Répondre
Avatar
13/10/2007, 21h17
non tu as raison Jessie
les gens ne voient que ce que les médias disent Smiley
mais tu sais dans ce monde fou
qui croire Smiley
y'a du boulot pour .....
je pense un peu que le chien est le reflet de son maître Smiley
comme nos enfants Smiley
je peux le dire puisque Nanou est dans la bonne tranche Smiley
l'éducation passe par des principes ou repères
ça a toujours été comme ça
mais le problème Smiley
là c'est Nanou qui parle
c''est que maintenant on baisse trop vite les bras
il n'y a pas de fumée sans feu Smiley
il faut se ressaisir mais qui va le faire Smiley
allez courage déjà faire au mieux à sa porte c'est beaucoup
Smiley Nanou
Répondre
13/10/2007, 22h13
interdire des races ?!!!
donc en gros si tu as un molosse qui est visé tu dois déménagé, c'est triste Smiley
je ne suis pas un tres gros gabarit non plus, mais jpense etre assez responsable, et ferme, et puis j'aime mes chiens donc j'arrive a les controler, d'ailleurs bien que le bull soit tétu et n'aimant pas certains autres males(du a une agression d'un golden), le reste ya pas de probleme !
Franchement c'est mon 3ieme chien, dont mon 1er qui est mort(un papillon) et bien le bull est super gentil, c'est sa plus grosse qualité,alors sa me fait mal d'entendre d'horrible choses...Et a chaque fois que je rencontre un molosse, je fond pour leur tendresse Smiley
Répondre
15/10/2007, 17h09
Jessie,

Je pense surtout qu'il n'y a pas d'age pour être c** !
J'ai moi aussi une bullette... c'est probablement la chienne la plus gentille, la plus douce, que j'ai jamais vu.
Délit de sale gueule ?!! c'est pas possible : elle est trop belle ma grosse !
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu droit à : "c'est un pittbull ?" "c'est un chien dangeureux ?" "il est méchant le chien ?"
Un peu lasse de ces questions, j'ai fini par préparer tout un panel de réponse : "non c'est pas un pitt, c'est une vache !" "non elle est pas dangeureuse / méchante, mais moi oui !" et puis au bout de x années, je n'ai plus rien répondu. Leur répondre c'est accordé trop d'intérêt à ces remarques stupides et stériles. Et ma bullette et moi on s'en porte bien mieux !
Répondre
15/10/2007, 19h01
pas très sympa pour les personnes d'un certain âge. Attention à vos paroles qui peuvent blesser. Pas de préjuger s'il vous plait. De plus n'oubliez pas que vous allez vieillir aussi

Malheureusement une psychose s'installe et il va falloir faire très attention, j'ai eu l'occasion de remettre à sa place un type pendant mes vacances. De plus, le maire met de la mort au rat sur les pelouses soit disant pour le rat et plusieurs chiens en sont morts. grrrr !!!! Smiley et cela ce passe en Alsace snifff!!!! deux fois plus mal pour moi Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/10/2007, 20h25
Citation:
naska a écrit :
c'est connu plus on devient vieux plus on devient C*** ,laisse les dire ça les occupe Smiley l'essentiel dans tout cela c'est que toi tu aies du plaisir avec tes chiens Smiley
même pas vrai, merci Nanou d'avoir parlé au nom de toutes "les vieilles" du forum Smiley

aux petites "jeunettes", je vous ferais quand même savoir qu'importe l'âge, quand on aime les chiens, on les aime, et quand on ne les aime pas et ben on ne les aime pas Smiley et moi depuis toute petite :

molosses où pas Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
15/10/2007, 20h32
et les vieilles un Smiley de sorbone Smiley

en ce qui concerne la remarque de naska ou le problème de jessie, je pense que les médias y sont pour beaucoup. ce n'est pas le fait d'etre jeune ou vieux, le problème c que toute la journée on nous parle de chiens dangereux et que les gens sont souvent crédules, ils croient tout ce qu'on leur dit parce que ca passe à la télé Smiley
Répondre
15/10/2007, 20h39
Je sais Sorbone c'était juste une manière de parler si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2007, 20h44
naska Smiley
Répondre
15/10/2007, 20h46
no Sorbone pas Smiley je viens de relire le post et là j'ai honte Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 21h23
allez sans rancune Naska Smiley c'est pas bien grave et pour te montrer que je ne t'en veux pas je te fais un gros bisous Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/10/2007, 21h28
merci mouminette Smiley Smiley Smiley Smiley je le ferai plus promis je relirai bien ce que j'écris avant de poster Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2007, 21h35
Smiley Naska moi je n'ai trouvé que ma tronche pour te dire

Smiley Smiley Smiley Smiley
de Nanou Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
avoues qu'elle est mieux que celle de Mouminette Smiley
Répondre
15/10/2007, 22h47
A Jessie :

Continue de te comporter comme tu l'as fait jusqu'à présent.

Qu'on soit vieux ou jeune, l'important, c'est de prouver que l'on "tient" son chien et qu'on le maîtrise.

La première fois que je me suis promenée avec M- Buck, tous les voisins nous ont regardés de travers (il était trop grand, trop impressionnant pour eux).

Aujourd'hui, ces mêmes voisins nous saluent paisiblement et ne manquent pas de caresser la tête de M. Buck, lorsqu'ils nous croisent.

Ils ont compris que malgré sa taille, il était intelligent et absolument innofensif....

En bref, qu'on aie 15 ans, 18 ou 55 ans, si on vit en symbiose avec son chien, y a pas de problème. Et les autres le sentent.

Cordialement

Serenade



Smiley
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
16/10/2007, 00h10
pas de problème Naska Smiley tu as relu, tu m'as comprise et je te fais un gros bisous
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/10/2007, 00h12
Smiley
Jessie ..... tous les vieux ne sont pas c..n; avec mon épouse nous sommes des années 43 et 46, tu sais à tous les âges il y a de l'intolérance , de la méchanceté et de la connerie, du moment ou tu es en osmose avec tes compagnons ... c'est le principal, les remarques et les non-dits, ne te formalises pas; quand tu le peux, montres que tes chiens valent mieux que la société sois disant civilisée que nous cotoyons tous les jours.
Bon courage et plein de Smiley Smiley à ta petite tribu.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
16/10/2007, 09h06
naska Smiley c'etait pour te dire que c'était bien que tu t'en sois rendue compte Smiley
Répondre
16/10/2007, 09h12
Smiley Smiley Smiley Nanou
très jolie photo Smiley
Mais tu sais j'aime bien celle de mouminette aussi et au final ce n'est pas l'apparence qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur Smiley Smiley Smiley à vous tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion