une race de chien batard qui ressemble a un berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2008, 13h46
salut j'ai acheter un chien berger allemand et le veto a du la piquer et maintenant je veux un batard et donc j'aimerai avoir un batard ki ressemble a un berger allemand
Répondre
Avatar
27/02/2008, 13h51
De part le mental, ou bien le physique?
As tu envisegar SPA ou refuge, tu ferais un heureux Smiley
Répondre
27/02/2008, 13h55
le physik
Répondre
Avatar
27/02/2008, 14h00
Et pourquoi pas adopter, une porté croisé, tu ne pourra qu'éspérer en voyant le chiot qu'il grandisse bien morphologiquement comme un BA, alors qu'un jeune chien tu peus pas te rater Smiley
Répondre
27/02/2008, 14h01
mé toi u coné pas une race croisé ki pouré ressemblé a un bergé aleman
Répondre
27/02/2008, 14h07
Bonjour sarah... Bienvenue sur notre forum...

Pourrais-tu écrire tes message en langage compréhensible.... Et non en langage sms.... Tu as toute la place que tu veux ici, pas comme sur les portables Smiley Smiley

Je te remercie d'avance pour ta compréhension... Smiley
Répondre
27/02/2008, 14h09
ok desolé mais tu connais un batard qui ressemble a un berger allemand
Répondre
Avatar
27/02/2008, 14h12
ba une race croisé n'est plus une race, donc il s'agit bien la d'un BA croisé X, et les possibilité sont nombreuses!
Va faire un tour sur mon compte en cliquant sur chykro, il y a toute mes photos.
Tu poura voir la mère de chykro, une ba croisé rott beauceron, comme tu vois elle ressemble a un ba avec un peud d'embonpoinds, son frère maltek lui est très proche du ba, mais quand tu pioche dans les croisés, les chiots d'une mème porté se ressemble rarement tous a l'identique
Ma chienne batard labrador malinois, cane corso boxer j'en passe et des meilleurs, a eu une portée avec un BA, sur 8 il y avait 4 noir, deux feux, deux bringé, à l'age adulte il ressemblait physiquement a des ba mais sans la couleur, ce qui est assez original je trouve. Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2008, 14h18
oups j'oubliais, la photo c'est celle avec le dog argentin, en premier plan, agrandi là et tu vera oÿe a coté de coubiac et tÿtÿ
Répondre
Avatar
27/02/2008, 14h54
En fait j'en connais plein ,et ils ont déjà un foyer, je comprend plus trop ce que tu veux?
Connaitre un croisement qui fait ba? un ba croisé X moulte et moulte possibilité, avec un peu de chance ton chiots sera l'héreditaire morpho du ba, si t'es pas sur de l'aimer autant parce qu'il ressemble pas a un ba une fois adulte (tu peus être sur de rien avec les croisés), alors adopte.
Répondre
27/02/2008, 15h25
Effectivement un batard on ne peut savoir quand ils sont jeune a quoi ils peuvent ressembler.
Mon toutou est un croisé Berger Allemand & Labrador...ben il ne ressemble à aucun des 2 !!!!
Il a la gueule entre les 2, ses oreilles ne sont pas droites et il n'a pas l'allure du BA mais est beaucoup plus haut qu'un labrador et moins large! Smiley
En fait il ressemblerait presque à un beauceron !! Comme quoi Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2008, 17h37
Heyy, tu ne veux pas un jeune malinois, il y a un sauvetage à faire
http://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-discutions-hors-sujet-cheval-f16/urgent-malinois-de-1-an-a-adopter-t8908.htm#162558
Répondre
27/02/2008, 19h01
il est jeune sylvie il a un an le malinois et il est magnifique Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2008, 19h06
Il serait beaucoup mieux, en effet, de sauver ce malinois. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce serait un très beau geste !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tiens nous au courant.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2008, 19h27
Je viens de lire cette histoire sur ce petit malinois et j'ai les nerfs!!!!!!!
Je suis tellement triste pour lui...C'est affreux ce qui lui est arrivé!
Il a l'air tellement doux Smiley
Si l'envie te dis, tu ferais un heureux Smiley
Répondre
27/02/2008, 21h43


Ce malinois est magnifique et a l'air tout brave.

J'espère qu'il trouvera vite une famille qui lui fera oublier ce qu'il a vécu, le pauvre Smiley
Répondre
28/02/2008, 08h34
oui mais a t il une connaisse du chien ? un malinois n'est pas forcément à mettre dans les main d'un néophyte ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion