urgent au secours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2007, 17h13
c'es une catastrophe prunes es sortie 30 segonde avec moi et quand je rentre c'es le drame mon autre chienne a voulu prendre un bèbè a prunes et elle a trop serrèe il es mort!!!j'ai separer prunes et jessy si vous avez des conseils je suis preneuse car je ne sais plus quoi faire help
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
15/05/2007, 17h19
erf pauvre petit a part mettre les petits dans une piece ou l'autre chienne n'a pas accès je vois pas trop
Répondre
Avatar
15/05/2007, 17h22
ben oui pupuce je ne vois que la séparation des chiennes
pauvre t'ptit bout
Répondre
Avatar
15/05/2007, 17h28
et surveiller l'autre chienne et les petits au debut le temps qui prennent des forces ils sont super fragile a meme pas 1 jour après ca ira mieux
Répondre
15/05/2007, 17h50
separer les 2 chiennes serait probablement la solution,est ce que quelqu'un peut te garder jessie?juste le temps que les petits grandissent!
je me demande si c'est de la jalousie Smiley
Répondre
15/05/2007, 18h10
je l'es es separer chacune a sa place comme je suis a la maison je peut les surveiller .jessy attend des bèbès mais elle elle les aurra dans 1mois et 3 semaines.j'espere que sa va aller car j'ai vraiment les boules il etais trop beau je sui vraiment dègouter voila merçi
Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 18h20
ffectivement une grande surveillance s'impose tant que les chiots ne sont pas un peu plus vigoureux.
c'est normal que ton autre chienne soit curieuse, mais il ne faut pas la laisser approcher les bébés pour l'instant.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/05/2007, 20h21
dans la nature, une future mère est capable d aller tuer des nouveaux nées d une autre femelle afin de donner plus de chance à sa future progeniture, il se peut que ce soit ça qui ce soit passé.
Répondre
16/05/2007, 08h27
si tu ne peut pas faire garder ton autre chienne pendant 3 ou 4 semaines env,alors sépare les impérativement ,une pièce qui ferme pour la mère et ses pts et ou l'autre chienne n'aura pas accès ,c'est trop riquée ,même si tu est dans la même pièce qu'elles un drame arrive vite .ça peut ètre du à la jalousie du fait que tu t'occupe plus de la maman et des pts .j'espère que tt va mieux aller ,c'est terrible et je comprend que tu soit dégoutée . Smiley
Répondre
16/05/2007, 10h27
coucou flo c'es ce que j'ai fait je l'es es separer et quand je doit m,absenter j'emmenne jessy avec moi pour que prunes soit au calme je ne l'es laisse plus ensemble pendant un bon mois. Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion