Urgent=chiens errants,comment reagir? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2009, 10h59
Je vois que j ai declenche une petite polemique...je n ai pas revu les chiens ce matin.Il est sur que si je connaissais leur maitre,je m adresserais a lui en priorite,et que si vraiment les chiens sont sympa,je n avertirais pas la gendarmerie,mais je persiste a dire qu il est interdit de laisser divaguer un chien,meme gentil,il pourrait lui arriver un accident...ou il pourrait en causer un...
On voit que tu ne vis pas en Corse Smiley .............Non je plaisante (à moitié), je suis ok, les chiens ne doivent pas errer sur la voix publique, pour toutes les raisons que tu a citées......leur comportement est une chose, la loi et la tranquillité de chacun en est une autre....ici en corse, les animaux errants, chiens, chats, veau vaches, cochons, il n'y a que ça........ils vivent somme toutes en harmonie, mais, que d'animaux écrasés, que d'accidents.......il n'est pas question de faire des problèmes aux chiens, simplement s'assurer qu'ils ne sont pas abandonnés, et faire une piqure de rappel au maitre concernant la loi.....pour moi, tu es dans le vrai... Smiley
08/01/2009, 10h28
Merci Heclair de me soutenir,j aime les chiens et leur souhaite le meilleur,c est tout! Pour la Corse je te crois,mes parents y ont passe des vacances de reve et ont dit avoir rencontre pleins d animaux,surtout des cochons,qui obligeaient le car a s arreter regulierement.