URGENT Donne chien abandonné type beauceron (petite taille)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2008, 23h15
Bonjour,
Suite à l'abandon d'Oscar par ses propriétaires lors de leur déménagement, celui-ci cherche un nouveau foyer.
Je l'ai recueilli pendant quelques semaines afin de le placer dans une famille d'accueil malheureusement sans succés...
Aujourd'hui je dois m'en séparer urgemment pour des raisons personnelles, il doit aller à la SPA ce week end...
Cependant, je préférerai lui trouver une bonne famille.
C'est un chien d'environ 5 ans non lof, agréable, calme et affectueux aussi bien avec les adultes que les enfants. Il est propre et répond à des ordres simples comme "assis", "couché", "donne la patte"...
Il est trés demandeur de calins et ne recherche que de l'affection.
Alors si vous étes interréssé, ne tardez pas svp.
N'hésitez pas à me contacter pour d'autre renseignements...
Bien sur, je demande à effectuer un suivi au début de son placement pour quelques mois... Une personne demeurant dans le pays Dunois serait le Top...
Merci pour lui... Il n'est pas tatoué, ni pucé, une mise à jour des vaccins serait la bienvenue.
Répondre
14/05/2008, 23h16
ME CONTACTER [email protected] pour photos
Répondre
15/05/2008, 07h47
Citation:
bounba1 a écrit :

Merci pour lui... Il n'est pas tatoué, ni pucé, une mise à jour des vaccins serait la bienvenue.
Smiley je croyais que c'était obligatoire

Pourquoi ne pas mettre une photo de ce toutou Smiley

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille Smiley
Répondre
15/05/2008, 09h00
L'identification est en effet obligatoire avant la cession d'un animal.

En plus se serait une garantie pour lui.
Répondre
15/05/2008, 09h34

Ce que tu fais pour lui est super Smiley J'espère que tu vas lui trouvé une famille qui va lui donné une nouvelle chance d'être heureux.

C EST TELLEMENT PLUS FACILE D ABONDONNER ""LE CHIEN"" LORS D UN DEMENAGEMENT , ET POURQUOI PAS LE LAVE-LINGE OU LE LAVE-VAISSELLE????? Smiley Smiley Smiley

Pleins de caresses à toi petit loulou Smiley
Répondre
15/05/2008, 11h30
Smiley Smiley Smiley Smiley et un de plus!!!d'accord avec toi beauceron 77 et pourquoi ses enfants ou son conjoint ..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu devrais mettre un photo sur vlc ça marquerais plus les gens
courage et Smiley Smiley pour lui

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
15/05/2008, 21h23
Bonsoir à tous, merci de l'intérét que vous portez à Oscar. Par contre je ne sais pas comment mettre une photo, si qqn peut m'aider. Merci Smiley
Répondre
15/05/2008, 21h37
En attendant, voici une adreese ou vous pouvez voir les photos...

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-chiens-donne-chien-croise-beauceron-ref3492931-dep28.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion