Urgent problème avec mes chiots

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2013, 05h21
Bonjour
Ma chienne a accoucher de 4 chiots il y a 2 semaines et depuis 2jours la nuit deux des chiots pleurent pendant au moins 2h il rampe et pleure la journée tout va bien il pleure pas s est que la nuit .
La mère est avec eux et il fait 25 degrés dans la caisse .
Yen a 1 qui pleurent pendant 1h et l autre il pleure pleure pendant des heures . Par contre les 2 autres aucun soucis ils pleurent pas .
Les chiots mangent bien prennent du poids on une bonne température notre 37 et 38 .
Quelqu'un pourrai m aider svp
Répondre
26/01/2013, 07h45
Une consultation vétérinaire s'impose rapidement. Les chiots, c'est comme les bébés, ils pleurent quand ils ont faim ou si quelque chose les dérange (coliques ou autres). Si le chiot pleure et qu'il a bien tété, c'est qu'il manifeste un "mal-être", (problème digestif ou autres maux). Il faut faire trés attention car les chiots sont fragiles et en cas de souci, ils se déshydratent rapidement. Allez prends vite rendez-vous avec ton véto et j'espère que ça ira mieux après.
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
26/01/2013, 09h40
que la nuit, c est bizarre

ils pleurent pas apres avoir tété la journée?
si non, c est que c est pas la tétée.

là je sais pas
Répondre
26/01/2013, 11h41
Même conseil que Goldie : VÉTO.

À cet âge là, les chiots sont vulnèrables et leur santé peut très rapidement se dégrader.
__________________
Répondre
26/01/2013, 17h12
Il tete bien sa température est bonne et oui il pleure que la nuit .
Je les ai vermifuger aujourd'hui le veto m'a dit de le faire il m'a donner du vitaminte .
Jai appeler le veto ce matin il m'a dit s'il sa température est bonne et qui mange sa doit être des colliques ou des crampes, que je dois surveiller qu'il mange et que sa température est bonne mais contre les colliques il n y a rien que l on peut faire .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite