urgent une maison pour tina et fender !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2009, 14h30
bonjour à tous,

certaines personnes sont au courant que j'ai du partir de chez mes beau parents me mettre en appartement et que je n'ai pu garder que Fender car etant petite elle s'y ferait plus facilement que Tina. En attendant que l'on trouve une maison Tina reste chez mes beau parents. Seulement il y a URGENCE Les parents de mon copain demenagent en novembre et ils ne pourront plus garder Tina, ils nous on appelé hier en nous disant qu'une dame etait venue pour prendre Tina et qu'ils allaient la donner. Nous n'etions evidemment pas d'accord mais mes beau parents ne veulent plus la garder car elle prend trop de place dans la cours Smiley Smiley n'importe quoi. Bref je cherche une maison dans la saone et loire entre cluny et macon avec un terrain pour mes filles nombre de chambres 2 suffisent il faut un garage et si possible une cave si pas de cave pas grave pas en dessous de 50m² habitable. Si quelqu'un trouve je vous en supplie tenez moi au courant nous avons deux mois pour trouver ou nous devrons donner Tina et jamais j'y arriverais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2009, 14h31
loyer pas plus de 500 euros et encore 500 euros c'est encore un peu trop pour nous
Répondre
25/08/2009, 15h21
regarde sur les sites le bon coin, se loger.com, etc....

mais tu sais tina, tu le savais depuis le début que tes beaux parents ne voulaient pas s'embarrasser de chien....
et tu sais aussi que ta chienne peut parfaitement s'adapter en appart, tu l'as suffisemment lu sur ce forum.
donc je comprend parfaitement que tu préfères une maison, mais dans l'attente tu peux très bien avoir tes deux loulouttes à l'appart.


et si tu veux bien un petit conseil perso de ma part, essaie de faire en sorte de ne pas avoir trop à demander à tes beaux parents ( parce qu'ils en profitent toujours pour te le rebalancer dans les dents, conseil de belle-fille ! Smiley )
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
25/08/2009, 17h13
bonjour Blandine
ben désolée pour toi
hélàs moi je ne connais personne dans le coin
j'espère que tu trouveras vite une solution
câlins Tina & Fender
Smiley nanou
Répondre
25/08/2009, 18h07
sauf que ce que personne ne comprend et c'est ce que j'explique depuis le debut Tina ne supporte pas du tout d'etre en interieur les seules fois ou on l'a mise en interieure elle courait partout cherchait a sortir elle aboyait toute la nuit elle hurlait à la mort et elle detruit tout elle ne supporte vraiment pas d'etre à l'interieur sinon elle serait deja là avec moi depuis le debut c'est sur et certain
Répondre
25/08/2009, 21h31
Je suis vraiment désolée pour toi,

c'est bien dommage ce qui arrive!!!
J'espère que tu vas trouver! CHERCHE BIEN SUR INTERNET!!!!!!!

Mais il est vrai que 500 euros avec un extérieur cela va être difficile à trouver!! Ma fille a vraiment mis plus de 1 ans avant de trouver quelque chose dans ce budget, et encore c'est juste un appart (50m2) avec tout petit jardin (50m2).

voilà, essaye de trouver, désespère pas, essaye ême de pouvoir trouver une famille d'accueil, il ne faut pas laisser tomber, mais en même temps je te comprends. Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h29
un chien qui ne supporte pas être dans la maison avec ses maîtres Smiley
Répondre
26/08/2009, 00h15
tina n'etait pas a moi avant et depuis toute petite elle n'avait vécu que dehors elle n'avait pas ebaucoup d'affinité avec ses maitres elle etait la pour la chasse et après c'etait le boxe... et elle ne supporte pas l'interieur
Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h43
J espère que tu trouveras une solution rapidement car en effet si elle ne supporte pas d être à l intérieur vu son passé, en appart cela sera un enfer pour elle et tes voisins
Répondre
Avatar
26/08/2009, 12h42
ouh laaaa, la signature déforme Smiley
Répondre
26/08/2009, 13h04
bon courage Smiley Smiley
j'espere que tu va vite trouver Smiley
gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
27/08/2009, 17h00
merci à tous j'espere aussi encore merci Smiley
Répondre
27/08/2009, 17h20
Citation:
tina71 a écrit :
tina n'etait pas a moi avant et depuis toute petite elle n'avait vécu que dehors elle n'avait pas ebaucoup d'affinité avec ses maitres elle etait la pour la chasse et après c'etait le boxe... et elle ne supporte pas l'interieur
un chien s'adapte très bien en général, surtout si tu liu offres un confort de vie meilleurs que ce qu'il avait avant en principe ! tu devrais reessayer ! si tu veux pas le donner à des inconnus t'as pas trop le choix car trouver un logement c'est pas toujours évident ! ça te laissera un lap de temps un peu plus long que deux mois pour trouver comme ça !
Répondre
01/09/2009, 09h55
tu en ai ou dans ta recherche?
j'espsere que les nouvelles vont etre bonnes Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
02/09/2009, 11h10
toujours rien trouvé soit les gens ne veulent pas d'animaux sur leur terrain soit il n'y a pas de terrain alors comme ça c'est vite vu et puis vu qu'on est jeune bah on nous fait pas confiance alors que meme si on ne doit pas manger pour pouvoir payer le loyer et les factures bah on mange pas ( c'est encore jamais arrivé hein Smiley ) tout à toujours été payé dans les temps mais bon nous sommes deux jeunes irresponsables qui veulent se mettre en maison avec deux chiens en plus alors pour trouver ça va etre trop trop dur. En animaux la j'ai : mes deux chiennes, mon chat, mon rat, mes poissons, et comme Fender s'ennuyait de Tina nous lui avons trouvé un nouveau copain c'est mon cheri qui me l'a offert car j'en ai toujours voulu un et là c'etait l'occasion on lui donnait alors Fender a un nouvel ami qui s'appel bebert et qui se trouve etre un joli bébé furet tout blanc super gentil et mignon comme tout biensur en aucun cas il ne remplace Tina ma fifille a toujours sa place avec nous et elle passera toujours la premiere , d'ailleurs je m'inquiete un peu parceque Tina est devenue hargneuse pourtant elle est habituée à voir Fender souvent on fait exprès d'emmener la pepette voir sa maman pour ne pas qu'elles s'oublient mais Tina ne veut plus de Fender la derniere fois elle a failli l'attaqué heureusement que j'ai gueulé un bon coup avant parceque si elle l'avait choppé ma pauvre pepette. Du coup maintenant ça m'angoisse un peu car je me dis que chez moi quand j'aurais la maison ça va arriver qu'elles restent toutes les deux dehors ou qu'on ne soit pas là et j'ai peur qu'un jour je rentre et que je retrouve ma pepette en sang dans la cour parcequ'elles se seront battu Smiley
Répondre
02/09/2009, 11h31
c'est la hierarchie qui se met en place entre chienne adultes. Fender n'est plus un bébé.
Répondre
02/09/2009, 12h27
oui possible en attendant j'espere que ça se passera bien quand elles vivront de nouveaux ensemble
Répondre
02/09/2009, 20h58
mais du coup tu as trouvé quoi comme soluce alors? parce que je m'y perds un peu la Smiley
Répondre
02/09/2009, 21h47
bein la seule solution c'est de trouver une maison avant le mois d'octobre avec du terrain
Répondre
02/09/2009, 21h50
ca doit être trouvable dans ton coin non? pas un palace hein, mais quelque chose de potable? au pire avec une grande terrasse (peut-etre que tina pourrait s'habituer à l'intérieur en douceur comme ca)?

Ne parles pas d'animaux durant les visites ou les coups de tel... si le proprio demande, il saura, mais si il ne demande pas, tant mieux ! (et présente bien... pas de piercings, habillé sobre et classique sans excès, si ton cop est la, idem, donnez l'image d'un couple stable... ca aide !)
Répondre
02/09/2009, 22h19
et tu vrement sur qu il ne tienne paS en place dans une maison essay encor on ne c est jamais
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
03/09/2009, 00h57
non tina ne tiens vraiment pas en place dans l'appartement, ce n'est pas de la mauvaise volonté meme fender dort dans ma chambre parceque je n'ai pas de place ailleurs pour mettre son panier et je ne peux pas mettre les deux chiennes dans ma chambre il n'y a pas assez de place. de plus mes beau parents ont testé ils ont essayé de la faire rentrer les nuits pendant une semaine, la premiere nuit ça a été mais les suivantes elle aboyait couinait et avait fait ses besoins partout vraiment le dedans elle peu pas
Répondre
03/09/2009, 17h19
comme on te le disait, ca n'est pas parce que ca se passe comme ca chez tes parents que chez toi ca fera pareil. Si j'ai bien compris, ce ne sont pas des modèles de maitre de chien, non?

Et pas assez de place dans la chambre, sur sur sur? genre en sur élevant un meuble, en prenant un lit mezzanine, un truc comme ca, ca ne passerait pas? Peut-etre aussi qu'avec une cage de transport, juste pour la nuit, elle serait mieux? facon niche?

Ca te simplifierait drolement la vie, ca vaudrait p'tet qd meme le coup d'essayer ces trucs là non?
Répondre
03/09/2009, 19h57
normalement on a trouvé une maison on demenage bientot Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2009, 00h00
et ben super alors Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2009, 09h52
a super Smiley
mais sa veut dire quoi normalement, c'est pas sur? Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
04/09/2009, 13h34
ça veut dire que la maison nous plait et que le proprietaire à l'air d'accord mais il doit nous rappeler sous 8 à 10 jours il n'y a plus qu'à esperer
Répondre
04/09/2009, 16h43
il doit vous rappeler? pourquoi donc?
je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais bon... faites attention et si il tarde à rappeler relancez le rapidement !
Répondre
04/09/2009, 19h56
il doit nous rappeler parcequ'il y avait deja beaucoup de gens interessés pourvu que ce soit bon
Répondre
Lancer une nouvelle discussion