21/05/2007, 22h42
|
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site que je trouve tres interressant et génial. Je possede une chienne Labrador Blonde de 2 ans que j'adore meme si parfois elle me fait damner
Répondre
![]() Merci a ceux et celles qui me répondrons |
![]()
21/05/2007, 22h48
|
Bonjour et bienvenue,
Répondre
Pour ton problème de trous, mets donc des crottes (celles de ta chienne) dans ces fameux trous...tu verras, résultats assurés ! ![]() Pour la question sur l'urine, personnellement, je ne crois pas qu'il y ait une différence d'odeur...juste comme tu le dis toi même, la chienne urine souvent dans la terre alors que le mâle, en hauteur, donc ça sent + ![]() Pas facile pour les 2 mâles de se retenir avec ta femelle juste à côté... As-tu essayé les répulsifs ? |
23/05/2007, 04h22
|
Bonjour ,
Répondre
Merci pour ta réponse, ca ma surprise un peu , mettre de la crotte de mon chien dans les trous écoute je suis tomber en bas de ma chaise mais si ca fonctionne pourquoi pas je suis prete a tout essayer. Il est vrai que ca doit pas etre facile pour les deux pauvres chiens de se retenir devant ma chienne , mais le plus drole c'est qu'il y a aussi un autre male chez un autre de mes voisins alors elle est la seule fille avec trois male ..c'est de toute beauté a voir lorsqu'ils sont tous dehors en meme temps elle ne sait plus ou donner de la tete ...loll Je vais penser au répulsif..ca peux etre une tres bonne idée. En tout cas Chapeau pour ce site c'est vraiment Génial Je vous enverrai tres bientot une photo de ma cocotte adorée Leila |
![]()
23/05/2007, 10h45
|
Je n'ai jamais eu le soucis de trous, mais pour ceux qui on déjà essayé, ça à marché à 100%
Répondre
![]() Les répulsifs pour pipi, tu en trouves partout, ça n'est pas sûr à 100% d'après ce que j'en sais mais tu peux toujours essayer... ![]() |