urine de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2007, 22h42
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site que je trouve tres interressant et génial. Je possede une chienne Labrador Blonde de 2 ans que j'adore meme si parfois elle me fait damner Smiley car elle creuse beaucoup mais bon ....Ma question est la suivante , L'urine des Chiens est-elle plus forte que celle des chiennes? , je vous explique le pourquoi de cette question : J'ai une voisine qui a deux gros dirais meme énorme Bouvier Bernois ils urines tout les deux sur le bord de ma cloture et ca sent tres fort , elle me dit que l'urine des chiennes est plus forte mais je n'y crois rien , ses chiens urines sur un patio ou elle passe le boyeau d'arrosage de temps temps , moi ma chienne urine dans le gazon , c'est pas tres agréable la guerre mais bon j'ai pas le choix j'adore les chiens et les siens aussi mais je suis tanné que l'odeur se répendent chez nous.
Merci a ceux et celles qui me répondrons
Répondre
Avatar
21/05/2007, 22h48
Bonjour et bienvenue,

Pour ton problème de trous, mets donc des crottes (celles de ta chienne) dans ces fameux trous...tu verras, résultats assurés ! Smiley

Pour la question sur l'urine, personnellement, je ne crois pas qu'il y ait une différence d'odeur...juste comme tu le dis toi même, la chienne urine souvent dans la terre alors que le mâle, en hauteur, donc ça sent + Smiley

Pas facile pour les 2 mâles de se retenir avec ta femelle juste à côté... As-tu essayé les répulsifs ?
Répondre
23/05/2007, 04h22
Bonjour ,

Merci pour ta réponse, ca ma surprise un peu , mettre de la crotte de mon chien dans les trous écoute je suis tomber en bas de ma chaise mais si ca fonctionne pourquoi pas je suis prete a tout essayer.

Il est vrai que ca doit pas etre facile pour les deux pauvres chiens de se retenir devant ma chienne , mais le plus drole c'est qu'il y a aussi un autre male chez un autre de mes voisins alors elle est la seule fille avec trois male ..c'est de toute beauté a voir lorsqu'ils sont tous dehors en meme temps elle ne sait plus ou donner de la tete ...loll

Je vais penser au répulsif..ca peux etre une tres bonne idée.

En tout cas Chapeau pour ce site c'est vraiment Génial
Je vous enverrai tres bientot une photo de ma cocotte adorée Leila

Répondre
Avatar
23/05/2007, 10h45
Je n'ai jamais eu le soucis de trous, mais pour ceux qui on déjà essayé, ça à marché à 100% Smiley

Les répulsifs pour pipi, tu en trouves partout, ça n'est pas sûr à 100% d'après ce que j'en sais mais tu peux toujours essayer... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion