|
12/07/2013, 22h35
|
|
Bonsoir notre histoire a nous est que nous avons acheté un chiot a cet endroit la ( XXXXXXXXX) , il ce porte bien à présent car nous faisons tous le nécessaire pour le remettre en meilleure forme . Pour ce qui est des croquettes , il voulait nous en faire acheté 9 au départ ( a 39.50 le sac , il s enmerde pas !! enfin certes
Répondre
) au final nous voila avec 3 sacs prétextant qu'on viendrait chercher les autres plus tard ! Nous y sommes allés sans savoir tous ce qui ce passait la bas et tout ce qui ce disait de cet endroit sur les forums et autres , tout c'est passé extrêmement vite ! Ils nous l'ont mis directement dans les bras , et forcement on craque... je tiens a précisé qu'ils sont de très très bon vendeur ! Ils ont excuse a tout , et camoufle très bien leur jeux ! Maintenant il fait partie de notre famille malgré son état du début nous faisons tout pour qu il soit bien et surtout en meilleur forme , pour ce qui est du boudin nous l avons eu aussi prétextant que c était nécessaire pour le chiot ! ( voulant bien faire on a pas réalisé sur le moment même ) Finalement nous ne lui avons pas donné on la jeté en rentrant car sa semblait déjà bizarre , après même pas 2h dans le sac poubelle ( donc décongelé ) nous avons remarqué que le sac était rouge c'était tout le sang que contenait le boudin !!!! honteux !!!! forcément mauvais pour les chiots !Nous avons sauver la vie de ce chien pour notre bien être car nous(moi et ma femme) avons un cœur, pas comme cet éleveur qui lui ne pense qu'a l argent et a rien d autre !!! le bien être des animaux la bas , bhein en faite il y en a pas! ils sont clairement malheureux !!!! sur place nous voyons tous c est chiots qu'il vend comme un maraicher vendrait des patates !!! C 'est comme les reproducteurs qui sont mis dehors comme des vaches dans un état DEPLORABLE!! .Après une visite chez le véto , il nous constate que déjà niveaux vaccins ( qui nous certifie complet )n'es en faite qu un mensonge! car en effet il n y a que 2 vaccins de fait et incomplet il est loin d être immunisé contre tous ce dont il a besoin !! puis le véto nous montre qu il a la gale des oreilles et autres ... passons les détails . TOUT CELA POUR DIRE: N'ACHETER JAMAIS UN CHIOTS OU PEUT IMPORTE QUEL AUTRES ANIMAL A CET ENDROIT!!!! Et ne mettez jamais vos petit protégé en pension la bas car aussi beaux que puisse vous paraitre les photos , il n'en est rien ! ! ! !CE GENRE D ENDROIT NE DEVRAIS MEME PLUS EXISTER DE NOS JOURS ! et pour ce qui est de ce genre de personne je resterais sans commentaire c est mieux ! XXXXXXXXXX ZERO ! NON RECOMMENDABLE !! ****************** Édit Naomi : Désolée d'avoir remplacé tes noms par des XXXXXX , même si je comprends ta colère mais le site pourrait être poursuivi pour diffamation. Merci de ta compréhension. |
|
14/07/2013, 01h28
|
|
Comme je comprends ta révolte !!!!!
Je te souhaite maintenant tout de bon avec ton petit Puissiez- vous vivre plein de belles aventures ensemble ! Tu pourrais nous mettre une photo, ce serait sympa Câlins à ton petit