USINE A CHIOT XXXXXXXX ou XXXXXXXXXXX

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2013, 22h35
Bonsoir notre histoire a nous est que nous avons acheté un chiot a cet endroit la ( XXXXXXXXX) , il ce porte bien à présent car nous faisons tous le nécessaire pour le remettre en meilleure forme . Pour ce qui est des croquettes , il voulait nous en faire acheté 9 au départ ( a 39.50 le sac , il s enmerde pas !! enfin certes Smiley ) au final nous voila avec 3 sacs prétextant qu'on viendrait chercher les autres plus tard ! Nous y sommes allés sans savoir tous ce qui ce passait la bas et tout ce qui ce disait de cet endroit sur les forums et autres , tout c'est passé extrêmement vite ! Ils nous l'ont mis directement dans les bras , et forcement on craque... je tiens a précisé qu'ils sont de très très bon vendeur ! Ils ont excuse a tout , et camoufle très bien leur jeux ! Maintenant il fait partie de notre famille malgré son état du début nous faisons tout pour qu il soit bien et surtout en meilleur forme , pour ce qui est du boudin nous l avons eu aussi prétextant que c était nécessaire pour le chiot ! ( voulant bien faire on a pas réalisé sur le moment même ) Finalement nous ne lui avons pas donné on la jeté en rentrant car sa semblait déjà bizarre , après même pas 2h dans le sac poubelle ( donc décongelé ) nous avons remarqué que le sac était rouge c'était tout le sang que contenait le boudin !!!! honteux !!!! forcément mauvais pour les chiots !
Nous avons sauver la vie de ce chien pour notre bien être car nous(moi et ma femme) avons un cœur, pas comme cet éleveur qui lui ne pense qu'a l argent et a rien d autre !!! le bien être des animaux la bas , bhein en faite il y en a pas! ils sont clairement malheureux !!!! sur place nous voyons tous c est chiots qu'il vend comme un maraicher vendrait des patates !!! C 'est comme les reproducteurs qui sont mis dehors comme des vaches dans un état DEPLORABLE!! .Après une visite chez le véto , il nous constate que déjà niveaux vaccins ( qui nous certifie complet )n'es en faite qu un mensonge! car en effet il n y a que 2 vaccins de fait et incomplet il est loin d être immunisé contre tous ce dont il a besoin !!
puis le véto nous montre qu il a la gale des oreilles et autres ... passons les détails .
TOUT CELA POUR DIRE: N'ACHETER JAMAIS UN CHIOTS OU PEUT IMPORTE QUEL AUTRES ANIMAL A CET ENDROIT!!!! Et ne mettez jamais vos petit protégé en pension la bas car aussi beaux que puisse vous paraitre les photos , il n'en est rien Smiley ! ! ! !
CE GENRE D ENDROIT NE DEVRAIS MEME PLUS EXISTER DE NOS JOURS !
et pour ce qui est de ce genre de personne Smiley je resterais sans commentaire c est mieux !



XXXXXXXXXX ZERO ! NON RECOMMENDABLE !! Smiley

******************

Édit Naomi : Désolée d'avoir remplacé tes noms par des XXXXXX , même si je comprends ta colère mais le site pourrait être poursuivi pour diffamation.
Merci de ta compréhension.
Répondre
14/07/2013, 01h28
Comme je comprends ta révolte !!!!!

Je te souhaite maintenant tout de bon avec ton petit Smiley Smiley

Puissiez- vous vivre plein de belles aventures ensemble ! Smiley

Tu pourrais nous mettre une photo, ce serait sympa Smiley Smiley

Câlins à ton petit Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion