09/12/2010, 16h53
|
Bonjour,
Répondre
Je cherche une location de vacances au ski pour février dans laquelle les chiens sont acceptés. Je trouve rien. Ca fait deux semaines que je cherche et á chaque fois que je dis que j'ai un chien, comme par hasard y a plus de place aux dates que je voudrais. Est ce que vous avez déjà rencontré ce pb ou bien est ce que je suis parano? Du coup là j'ai trouvé une agence avec pas mal de choix de locations et pour lesquelles on sait à l'avance si le chien est accepté ou pas. Le problème c'es que lá, c'est moi qui ne suis pas certain car je ne connais pas l'agence. ca s'appelle Casamundo. Est ce que vous connaissez? Est ce fiable? Ou bien avez vous des bonnes adresses où les chiens sont bien acceptés plutot dans les alpes? pensez vous que je puisse trouver sur site officiel de la région sinon? Merci d'avance Thierry |
09/12/2010, 19h54
|
je connais un gite dans les cévènnes mais rien dans les alpes, désolée...
normalement le règlement de l'établissement doit etre sur le site internet, je pense que si rien n'est écrit au sujet des chiens dans le règlement, vous n'avez pas besoin de le préciser quand vous téléphonez pour louer. Mais bon, l'ideal serait de trouver un endroit où vous etes sur que c'est accepté, biensur. ![]() vous avez essayé de réserver sans dire que vous aviez un chien, et dire à la fin, une fois la réservation conclue "'ah au fait j'ai un chien, pas de soucis"? un peu fourbe mais bon, ca se tente et ca reste honnête ![]()