10/02/2009, 18h27
|
Bonjour à tous,
Répondre
Mes parents sont à la recherche d'un petit chien Yorkshire. Et ils sont tombés sur cette annonce. Puis le vendeur a rendu réponse au mail envoyé, indiquant qu'il se trouve en vacance à la Réunion donc il veut bien nous envoyer le chien par un transporteur mais il faudra payer 80€ à l'arrivée (au transporteur). Ce qui m'a dérangé, c'est que le mail n'était pas écrit dans un vrai français: des synthaxes made in GoogleTranslate mais des fautes de frappes "rapides". Puis en cherchant l'adresse mail du vendeur sur Google je suis tombé sur la même annonce, en anglais, localisée en Caroline du nord: annonce ici C'est donc pour ça que j'aurais aimé avoir vos avis concernant l'annonce, à moitié louche ![]() Merci Ceymee |
10/02/2009, 18h30
|
mais non surtout pas acheter ce chien je pense que c est une arnaque
Répondre
tu as plein de york partout dans les annonces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en france plein va sur le boncoin ![]() en plus en vendée on trouve ![]() |
10/02/2009, 18h32
|
Il me semble qu'il y est eu un post sur ce genre d'annonces, c'était toutes des escroqueries.
Renseigne toi plutôt auprès d'éleveurs en France.
|
Ne répond surtout pas à ce genre d'annonce, à mon avis c'est une arnaque.
Répondre
![]() |
10/02/2009, 18h36
|
Merci beaucoup de toutes vos réponses
Répondre
![]() On est bel et bien en train de faire le tour du bon coin, on va trouver ![]() Encore merci, ça a permis d'éviter je ne sais pas quoi (et vaut mieux pas savoir ![]() A bientôt ![]() |
10/02/2009, 19h01
|
ca me dépasse toujours les gens qui cherche un chien et qui vont sur le bon coin
![]() y'a plein de site de petites annonces de chien ne serait ce qu'ici sur vlc ou sinon sur les forums de refuges, rescue et enfin, les elevages ! et je suis sure qu'il y en a qui se font completement arnaqué et avoir en payant des sois disant frais de port ![]() ![]()
|
C'est du 100% arnaque !!!!!!!
Et puis n'achète pas un chiot sans être allé le voir auparavant, voir ses conditions de vie, les parents, etc..., ça t'évitera bien des mauvaises surprises!
12/02/2009, 09h04
|
CANINE pas caline
Répondre
![]() |
12/02/2009, 11h05
|
sylvie
![]() ![]() personne avait remarqué ![]() ![]()
12/02/2009, 11h47
|
Si, j'avais remarqué aussi et j'avais bondi sur le post en pensant aux câlins, quelle déception
Répondre
![]() Pour répondre : oui, semble être une bonne arnaque. Ils te pompent le fric et tu ne verras jamais le chiot ![]() |
12/02/2009, 12h02
|
|
Citation:
![]() |