voyage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2012, 22h14
bonsoir,

nous avons un voyage à faire en voiture (600km) avec notre toutou bien sur mais flamby n est pas un chien calme, il demande tjrs à bouger, j aimerais quelques conseils ou traitement pour qu il voyage calmement, nous avons deja essayé les plantes mais sans résultat, merci d avance pour vos reponses
Répondre
19/05/2012, 22h16
bonsoir , la caisse de transport reste le moyen le plus sur pour le transport , de plus le chien y est protégé en cas d'accident
Répondre
20/05/2012, 00h46
Bonsoir

En éffet je te conseil aussi la cage pour le transport, ça a un cout à l'achat ( celon la taille du chien biensur ) mais si tu habitues ton chien à la caisse il s'y sentira bien.
LA cage de transport est en libre service chez moi, il y a un plaid dedans et des jouets toute l'année comme ça lors des voyages ils n'ent on pas peur vu qu'ils dorment souvent dedans .

Penses aussi à faire des pauses régulières , laisse à rallonge ou corde très longue pour jouer un peu avec lui lors des pauses.

Après il existe chez les vétérinaires des petits cachets, mais perso je n'aime pas donner ça , même si je vais devoir en donner un au chat sous peu aussi, 8h de miaou non stop ça va pas le faire ! * rit*

Bon courage !
Répondre
20/05/2012, 00h58
il s'agite comment aussi? pleurt? aboit? bave?
en gros il fait le cakou parce qu'il est content, ou bien il est vraiment malade en voiture?
Répondre
20/05/2012, 09h18
il y a aussi des ceintures de securite pour chien
et un des notres vomis donc cocc*line en pharmacie un jour avant et le jour meme
Répondre
Lancer une nouvelle discussion