2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2013, 21h55
J'ai lu toute ton aventure : bravo et encore bravo.
Trop top qu'Holly reste avec vous Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
29/01/2013, 13h54
Heu ne rien laisser trainer avec 3 enfants.... je crois que c'est peine perdue mdr Smiley
En plus mon mari joue de la musique et il y a pas mal de câbles à mâchouiller Smiley donc je préfère ne pas tenter la diablesse hihi

J'ai mis le parc pour la bloquer dans la cuisine (avec un sac de 13kg devant pour ne pas qu'elle puisse le pousser) et ça a été Smiley
Répondre
29/01/2013, 13h55
Merci Framboise Smiley

Oui Nanou, je vais refaire des photos Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2013, 14h42
Smiley ben oui le parc et 13kg ça devrait aller Emma
câlins Holly

Smiley et bon anniversaire pour les 2 mois le 27 j'avais oublié


Smiley Nanou
Répondre
29/01/2013, 14h54
Ah ! Une excellente nouvelle ! C'est super qu'elle puisse rester avec vous ! Smiley

Et c'est vrai qu'on aimerait voir sa taille adulte nous aussi ! Ils vont devenir magnifiques ces loulous !

Ben on pourra avoir des photos des retrouvailles frère et soeur ? Smiley

Nanou pense toujours à tout, bon anniversaire en retard pour les deux mois de Holly et Flibuste. Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2013, 15h29
Merci pour eux Smiley

Oui je ferai plein de photos vendredi Smiley

En attendant voici la miss en mode jeu.
Je vous passe les "morsures"... elle est soulante avec ça pfffffff je me souviens pas de cette période avec le cocker que j'avais...




Répondre
29/01/2013, 15h30
Elle s'assoit toujours comme une cruche avec les pattes en avant mdr Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2013, 15h34
j'adore la photo où elle est sur le dos, elle est adorable!!!
Répondre
29/01/2013, 16h06
Elle aime déjà les gratouilles sur le ventre Smiley

Je viens de lui donner sa première douche, après un petit moment d'angoisse elle a bien apprécié Smiley
Répondre
29/01/2013, 16h19
c'est super Smiley, il faut en profiter ils changent tellement vite...
Répondre
29/01/2013, 16h20
Oh que oui !!

Quand je vois les photos d'il y a à peine 15 jours, je vois déjà une grande différence Smiley"

Sans compter le caractère qui change aussi Smiley
Répondre
29/01/2013, 16h33
c'est clair...je regarde souvent des anciennes photos avec nostalgie...
Répondre
29/01/2013, 16h41
Hier je regardais les photos des bébés quand je les ai ramenés de la clinique... 278gr !
Une copine m'a sorti "tu vas pas nous faire un baby blues hein !!!!" Smiley Smiley Smiley Smiley

Une magnifique aventure pour le moment, pourvu que ça dure Smiley
Répondre
29/01/2013, 16h46
LOL Smiley
Il n'y a pas de raisons pour que ça change...

J'ai pas trop suivis l'histoire commment tu les as récupés? Une cliente les voulait pas c'est ça?
Répondre
29/01/2013, 16h56
Oui... elle est arrivée avec sa chienne gestante jusqu'aux dents et croyant que c'était le chien du voisin le père (avec qui elle est en froid), elle a demandé à mon patron de faire une césarienne et de tuer les petits !!

J'ai donc demandé à mon patron de pouvoir sauver les petits qui se réveilleraient de l'anesthésie et il a accepté Smiley

Heureusement pour moi, il n'y en a eu que 2 sur les 11 qui se sont réveillés huhu sinon j'aurai eu l'air maline avec 11 chiots à biberonner Smiley"
Répondre
29/01/2013, 17h07
quelle horreur....!
elle aurait pas pu s'en rendre compte avant?
je trouve ça vraiment méchant! vous en voyez souvent des comme ça?
déjà tu as pu en sauver 2 mais les autres les pauvres...quel égoisme de sa part...
en tout cas c'est courageux de ta part! bravo pour les loulous
Répondre
Avatar
30/01/2013, 13h47
Smiley Holly trop mimi et espiègle aussi Smiley
sur la photo avec l'aspirateur derrière ça fait drôle on ne voit que sa tête Smiley

gros câlins Holly les mimis

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2013, 16h34
Oui Amy, comme tu dis, quelle horreur !!

Elle s'en est surement rendu compte avant, d'autant que sa chienne n'est pas épaisse !! Mais je pense qu'il y a eu des engueulades avec le voisin et que du coup elle a voulu se "venger" de lui en lui faisant payer l'intervention, sans penser à sa chienne ni aux bébés Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2013, 16h36
Heureusement c'est la première fois que ça arrive Smiley

Ce qu'on a déjà eu c'est une chienne qui décède lors de la césarienne et les proprios n'ont pas voulus biberonner les petits... mais je ne travaillais pas encore dans cette clinique, sinon je les aurais pris !! lol

Bon sinon cet aprem je suis allée acheter un nouveau collier et une nouvelle laisse pour Holly, ainsi que des petites friandises pour faciliter son apprentissage Smiley
Répondre
30/01/2013, 16h37
Ah ! et ce matin à la clinique je me suis commandé un clicker et une étrille FURminator Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2013, 16h40
elle est gatée Smiley elle va bientot pouvoir faire de petites promenades c'est cool!!!
Répondre
30/01/2013, 20h35
On y va déjà Smiley et même qu'hier elle a marché au pied sans râler (avec l'aide de la laisse pour ne pas qu'elle se mette dans les pieds) Smiley" elle m'étonne tous les jours ma toutoune d'amour Smiley Smiley
Répondre
30/01/2013, 20h36
Par contre elle n'est pas super gourmande, alors les friandises bof bof lol
Répondre
31/01/2013, 10h28
tu as de la chance !!! moi holly est une vrai tete de mule alors la faire marcher au pied Smiley comment tu as fais? moi il n'y que les friandises qui la motive!
Répondre
31/01/2013, 11h44
Coucou ! J'ai quelques pages de retard ( 5 en fet Smiley ) mais je suis ton aventure Smiley

Sinon pour le mec, je le "connais" aussi Smiley Il a trois chiens non, un malinois, un basset et je sais plus quoi non ?

En fet dans le cadre de mon travail on voyage beaucoup et un soir ma patronne me sort "ce soir tu va a Rhor" (oh mama je sais même pas l'écrire) et donc il etait un client. Il est venu avec ces 3 chiens sans aucune laisse et ils etaient un peut "chiant"

Un moment son malinois grogne envers quelqu'un qui voulait sortir sa main de la poche et il sort "c'est normal vous pouvez le caresser, c'est juste un chien de l'armée en retraite qui garde des reflexes" Smiley" Bref le client a pas sorti sa main de la poche Smiley

Sinon pour changer, elle est super belle la petiote Smiley

C'etait certain que ton mari allait ceder Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
31/01/2013, 13h09
Amy : j'ai rien fait de spécial, juste tenu la laisse assez courte pour la garder à côté de moi et elle m'a suivi tout sagement Smiley

Miss-dob : je ne le connais pas encore, je l'ai juste eu au téléphone, son prénom est Franck (je m'étais trompée en disant Hervé lol), mais il m'a effectivement parlé d'un chien militaire à la retraite !
Répondre
31/01/2013, 14h00
Nouveautés du jour :

1 - Je rentre à midi et je retrouve miss Holly en liberté dans la maison Smiley"
Elle a réussi a pousser la barricade lol
Mais pas une seule bêtise de faite, donc ça va Smiley

2 - J'ai reçu mon clicker et l'étrille FURminator, j'ai hâte de les essayer Smiley, mais pas cet aprem car....

3 - J'emmène ma fifille pour la première fois à l'écurie, faire connaissance avec mon pépère de 23 ans Smiley en espérant que le pinsher du proprio ne la morde pas, sinon elle va apprendre à voler dans la foulée Smiley
Répondre
31/01/2013, 16h01
Smiley Il a une sacré papote en tout cas Smiley

Il m'a raconter qu'il etait sur le calendrier des pompiers avec ces chiens et que tout le monde qui le voyait disais "oh mais c'est le pompier avec les chiens sur le calendrier" Smiley

Le chien fesais plus "peur" aux gens qu'autre chose, il aurais pus le prendre a la laisse ... Une personne "normale" n'y pense pas, mais moi quand j'ai entendu "chien militaire retraité" j'ai penser aux chiens d'intervention type Ebro qui de dechire la face au premier faux mouvement ... J'etait chez les MC a l'armée pour voir, les chiens sont tous comme sa on pouvais pas les toucher ou on se serait fait defoncer ... C'est plus des chiens mes des armes et lui laisse ce chien comme sa, même si il est retraité il a visiblement garder des reflexes Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
31/01/2013, 16h03
Bon ben tout s'est super bien passé !

Holly n'a eu peur de rien et a adoré se rouler dans la boue/paille/foin/fumier.... et bien sûr manger du crottin MMmmmmhhhhh !!!! Smiley



C'est ce qu'on appelle "tendre l'oreille" lol



L'état de mes chaussures après avoir dù récupérer mon pépère qui s'était échappé de son pré....



Et l'état du pépère hahaha

Répondre
31/01/2013, 16h32
Encore une fierté : une fille a l'écurie a montré ses paumes de mains à Holly pour lui dire de rester à l'écart et vu que c'est le signe qu'on a choisi pour le "assis", ben Holly s'est assise devant elle Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite