2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2013, 13h30
Coucou Emma,

j'espere que tu vas un peu mieux...
j'ai hate que tu nous mettes des photos de holly et son frère, ils ont du bien changer Smiley

Smiley et caresses à holly
Répondre
25/02/2013, 13h45
J'ai hâte d'y aller aussi Smiley

Moi ça va bof... ma température fait le yoyo malgré l'ibuprofène et le paracétamol, mon nez ressemble à une betterave et j'ai des quintes de toux horribles !
Un mauvais moment à passer Smiley le plus dur c'est à la clinique, je suis longtemps debout et j'ai des vertiges Smiley
Répondre
25/02/2013, 14h01
J'ai failli oublier de vous dire !!!!

Holly n'a fait qu'un pipi dedans cette nuit Smiley (contre 2 pipis et 1 caca d'habitude) ça avance bien Smiley
Répondre
25/02/2013, 14h14
Smiley Holly, tout doucement elle fait des progrès Smiley

Tu ne restes pas te soigner chez toi Emma?
Pas cool de travailler quand on est malade... fais attention avec les vertiges quand meme ...
Répondre
Avatar
25/02/2013, 14h32
Smiley Holly
ben toi tu devrais voir un Dr si T) persistante Emma Smiley
car après tu vas trainer longtemps
bonne journée
câlins Holly

Smiley Nanou

je viens de lire tu vois même 3 mimis
ben tu dois bien Smiley avec le mimi et Holly
Répondre
25/02/2013, 18h14
Le toubib m'a donné un "kit de premiers secours" lol parce qu'en fait ça fait 3 semaines que j'enchaine les virus... sinusite, ensuite gastro et maintenant ça ressemble à une grippe Smiley

Et oui je vais travailler, j'étais en arrêt il y a 15 jours pour la gastro, j'ai repris la semaine dernière (juste le temps de choper le virus de mon patron) et cette semaine une de mes collègues de l'aprem est en arrêt elle aussi, donc j'y vais quand même... au risque de contaminer tout le monde...

Une photo de Micky et Holly en plein câlin Smiley

Répondre
25/02/2013, 18h42
Soigne toi bien alors, c'est pas de bol Smiley

Qu'ils sont mignons Smiley
Répondre
26/02/2013, 17h34
C'est pas encore fini...

Depuis ce matin mon nez se prend pour une fontaine et j'ai encore évité 2 syncopes au boulot !
Dès que je reste debout plus de 10mn j'ai des sueurs froides et des vertiges terribles.

J'en ai très sérieusement marre là Smiley Smiley Smiley

Sinon demain j'emmène Holly pour son rappel de vaccin Smiley
Répondre
26/02/2013, 19h54
Emma repose toi, tu vas pas guérir comme ça ou je sais pas vas chez le docteur pour qu'il te donne un traitement de choc ...
Répondre
Avatar
26/02/2013, 19h58
Smiley Micky et Holly
tient je rentre du véto pour Byron
il a fait un OAP samedi
ben il me parlé des gélules pour les inhalations
à base d'huile essentielle
il m'a dit même pour nous ça marche bien Smiley
mais bon pas facile lui n'a pas de nez pour le faire Smiley
mais bon je suis contente il va mieux mon p'tit Byron

soigne toi bien
gros câlins Holly les mimis

Smiley Nanou
Répondre
26/02/2013, 21h31
Trop mimi la photo de Holly et Micky Smiley

Pas cool tous ces virus, soigne toi bien.

Papouilles à Holly
Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
27/02/2013, 13h46
Bien contente pour Byron Smiley
Oui ça marche bien les inhalations, j'ai rapporté une bombe de MIP d'ailleurs Smiley

Sinon Holly a été courageuse ce matin et elle a reçu un os à mâcher pour la peine Smiley

Elle pèse 10,6kg à 3 mois (4,6kg à 2 mois...)
D'après mon patron elle fera entre 25 et 30kg !
On verra dans 15 jours : les femelles ont la moitié de leur poids/taille adulte à 3 mois 1/2.

Par contre elle m'a refait le coup de faire pipi à peine rentrée, alors que je l'ai sortie 4 fois ce matin ! Smiley Smiley

Et là je vais aller me reposer un peu en attendant mon nouveau four Smiley

Bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2013, 14h43
Smiley c'est quoi une bombe MPI
ben tu sais pour Holly
déjà on dit que le sphincter est bien opérationnel vers 4 mois Smiley
donc les accidents je pense normal
et j'ai aimé la méthode de sortie calculer en h
nombre de mois +1 donc là 3+1= 4h d'intervalle pour les sorties et après le repas pour aussi les habituer à se retenir
bonne sieste alors Emma Smiley
câlins Holly les mimis

Smiley Nanou
Répondre
27/02/2013, 16h03
Oui oui je sais, mais là elle a compris un truc de travers.... on reviens de faire les courses à pieds, donc 30mn de trajet en tout et elle s'est bien retenue pour faire pipi au milieu de ma cuisine en rentrant !!!!

Je dis non, je la traine dehors et elle fait caca, je la félicite.... mais je vais quand même demander l'avis du comportementaliste au club canin dimanche Smiley parce que ça devient une habitude là.

Sinon le MIP c'est un mélange d'huiles essentielles dont on se sert en clinique pour faire des inhalations aux animaux. Ça sert aussi de désodorisant non agressif pour leur museau fragile Smiley
Répondre
27/02/2013, 16h05
3 mois et 10,6kg .... et c'est trop fatiguant d'accompagner maman à la clinique lol
Répondre
Avatar
27/02/2013, 17h55
ok merci Emma du renseignement
ben oui si tu as l'occasion de voir un comportementaliste au club c'est mieux
ben Holly est crevée là tu l'as fait trop bosser
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
câlins Holly

Smiley et toi ça va ?

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2013, 12h46
C'est le grand jour des retrouvailles Smiley Smiley Smiley

A toute pour les photos et vidéos Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2013, 13h55
Je viendrais voir......
__________________
Répondre
28/02/2013, 14h10
Smiley j'ai hate de voir les photos Smiley
Répondre
28/02/2013, 18h27
Bon désolée, il n'y en a pas beaucoup de valables.... ils bougeaient trop lol







Les vidéos http://www.sunnox.fr:8080/photo/photo_thumb.php?dir=486f6c6c79

Répondre
Avatar
28/02/2013, 18h45
Smiley Emma
c'était chez toi ou chez ton amie ?
super les vidéos ben ça s'amuse bien la petite fille a de la patience Smiley
bonne soirée
gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2013, 19h46
C'était chez ma copine (chez moi Holly n'a pas accès au canapé lol) et la petite fille c'est ma dernière de bientôt 5 ans (qui s'est faite mordre à la cuisse par Holly pas plus tard que ce matin, elle a une belle balafre pffffff), l'autre c'est ma moyenne de 11 ans et la grande de bientôt 16 ans n'a pas voulu venir Smiley
Répondre
28/02/2013, 19h48
Ah oui et bonne nouvelle, Holly a retrouvé le chemin de la propreté Smiley elle a tout fait dehors aujourd'hui Smiley

En plus à chaque fois qu'elle fait, elle vient vite vers moi pour avoir sa friandise et sa caresse lol
Répondre
28/02/2013, 19h49
Coucou Emma,
J'adore ils sont à croquer Smiley
Le frère d'Holly est un peu plus gros non?

Tes filles sont très belles Smiley

Smiley Caresses à Holly
Répondre
28/02/2013, 19h55
Oui je pense qu'elle lui donne un peu trop à manger, mais d'après elle elle respecte les doses et il a encore faim.... je la soupçonne de lui en donner plus pour avoir la paix Smiley il fait 1kg de plus qu'Holly
Répondre
28/02/2013, 19h57
Bon après il est plus charpenté aussi, donc c'est peut être ça le kilo de plus, mais il a quand même une taille moins formée Smiley
Répondre
28/02/2013, 20h04
Puis c'est une femelle, les males sont toujours un peu plus costaud je crois...
Est ce qu'ils se sont reconnus dessuite?
Répondre
28/02/2013, 20h10
Ben il a toujours eu une 100aine de grammes de plus, mais depuis la semaine dernière il a pris un kilo de plus qu'elle Smiley" ça va être un molosse lol

Non ils ne se sont pas reconnus je pense.
Holly avait peur, surtout à cause de l'autre chien et ce n'est qu'au bout de 15mn (quand on les a laissé monter sur le canapé) qu'ils se sont mis à jouer ensemble.
Et en partant Holly était tellement déchainée que Flibuste partait avec la queue entre les pattes lol
D'ailleurs on voit le résultat sur la dernière photo : Holly s'est endormie sur ma grande fille alors qu'elle était en train de lui faire la fête Smiley
Répondre
28/02/2013, 20h15
Je radote mais c'est quelle race les parents déjà?

Les gens chez qui nous avons placé une soeur d'Holly nous on proposé d'aller boire le café mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, si éléa et holly la reconnaissent j'ai peur qu'elles soient triste en partant...
Répondre
28/02/2013, 20h21
La mère est une petite épagneul de Munster et le papa certainement un labrador, mais on ne sait pas vraiment .... Smiley
La propriétaire de la femelle hésitait entre le golden de son voisin ou le croisé labrador de son fils comme père des petits.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite