2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/07/2013, 18h24
ok Emma
en tout cas merci je me suis régalée de voir Holly et le petit mimi
bonne soirée
gros câlins Holly les mimines

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2013, 11h45
Coucou Emma Smiley

Smiley les photos, Holly à l'air très affectueuse, un vrai amour Smiley

Smiley et caresses pour Holly
Répondre
25/07/2013, 14h13
MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

Ce matin un de nos vétos est arrivé FURAX !
Mes "chères" collègues de l'après-midi ce sont trompées en commandant un produit et la centrale ne le reprend pas... 350€ dans les dents !

Du coup quand il a eu fini de passer ses nerfs sur nous et après qu'on lui ai expliqué que c'était les deux de l'après-midi qui étaient responsables de l'erreur.... il est parti se calmer dans le bureau, mais il a du entendre quand même quand j'ai dit à ma collègue

"ah ben voilà ! au lieu d'être derrière moi tout le temps pour des erreurs sans grandes conséquences, elle feraient mieux de faire attention à ce qu'elles font elles-mêmes !! et j'espère qu'il va leur en parler, parce que c'est pas juste de passer ses nerfs sur nous !!"

Quand il est ressorti du bureau calmé, il a dit qu'il allait les engueuler dès leur arrivée, parce qu'une erreur qui coute 350€ à la clinique ça fait mal Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2013, 14h18
Smiley Smiley Smiley une bonne leçon pour elles!!!

t'as ta petite vengeance.. Smiley Smiley

caresses à Holly

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2013, 15h49
Smiley Elodie est même contente pour toi Emma
alors Nanou aussi Smiley
ben ce produit il peut peut-être mettre style une annonce chez les véto qui en auraient besoin Smiley

bonne fin de journée
je suis sûre que oui Smiley
gros câlins Holly et le minettes

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2013, 13h38
MDR oui comme quoi, la méchanceté gratuite est toujours punie Smiley

En plus pour une fois mon patron a été juste.

Quand il lui a demandé qui avait commandé ce produit et pourquoi, elle a commencé à devenir hystérique il parait... C'est toujours dur quand on est face à ses erreurs, mais de là à réagir comme elle l'a fait, c'était violent !

Et puis elle a jugé utile de dire "ouais mais Emma aussi elle a commandé des vaccins pour les volailles en trop !!!!!!" (quelle c***asse ! Smiley" )

Et mon patron a répondu "les vaccins d'Emma vont être utilisés sans problème avant leur péremption et n'essayez pas de minimiser votre erreur en vous en prenant encore à Emma !!!" (pan dans ses dents Smiley )

Bon sinon je suis toute fière de ma Holly !
Elle est d'une douceur inouïe avec la petite chatte noir que je soigne Smiley je vais mettre en ligne une vidéo Smiley

Bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2013, 16h12
ah ça fait du bien parfois de voir les choses remise dans le bon sens

contente qu' Holly soit un Smiley
hâte de voir la vidéo

bonne fin de journée Emma
gros câlins Holly les minettes

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2013, 16h59
C'est pas gagné pour la vidéo lol je ne sais plus comment faire Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2013, 18h59


Emma
ben déjà tu la mets sur youtube
puis quand elle passe tu colles le lien en haut de la page sur ton message

gros câlins Holly et les minettes

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2013, 15h54
Merci Nanou Smiley

Voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Uofed2jgyXk&feature=youtu.be
Répondre
29/07/2013, 16h16
oh.. c'est cro mignon... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2013, 17h30
[video]http://www.youtube.com/v/Uofed2jgyXk&feature=youtu.be[/video]

Smiley Emma trop mimi Holly avec le mimi elle est douce avec
ta puce a un poil Smiley je trouve
gros câlins à Holly les minettes et le petit c'est une femelle aussi ?



Smiley Nanou
Répondre
29/07/2013, 18h37
Oui c'est une femelle Smiley

Tout à l'heure grosse frayeur quand même : Holly a pris toute la tête de la petite chatte dans sa gueule Smiley"
Heureusement, elle n'a pas serré Smiley la petite avait juste un brushing à la bave Smiley Smiley

Normalement elle s'en va mercredi ou jeudi Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2013, 18h39
ben oui j'imagine
mais bon elle n'a pas fait mal on voir sur la vidéo qu'elle fait attention

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2013, 00h24
Très attentionnée avec la minette ta petite Holly Smiley

Suis sûre que Diva n'aurait pas été aussi sympa Smiley

Smiley Bonne nuit.
__________________
Répondre
30/07/2013, 15h18
Smiley Je serre les fesses quand même à chaque fois qu'elles jouent ensemble Smiley un accident est si vite arrivé avec ces petites choses fragiles Smiley" Smiley

En tout cas globalement je suis plutôt assez fière de l'éducation d'Holly Smiley (les fleurs sont en promo mdr)
Elle est encore un peu fofolle quand elle voit du monde et a trop tendance à sauter, mais j'ose espérer que ça lui passera avec le temps et à force de lui répéter qu'elle n'a pas le droit de le faire... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2013, 18h38
ben si tu peux t'envoyer des fleurs Emma on n'est jamais si bien servi que par soi même Smiley
et ayant suivi ton parcourt avec Holly moi je dis Smiley

gros câlins Holly les minettes

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2013, 23h22
moi aussi je dis bravo!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vive Holly!! Smiley Smiley

et vive toi... Smiley Smiley je te rajoute des fleurs!!

Smiley Smiley
Répondre
31/07/2013, 13h06
MDR merci Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/07/2013, 14h45
J'angoisse pour les vacances...

On va emmener Holly chez mes beaux-parents, ils ont une maison avec un grand terrain bien clôturé (jusque là tout va bien)

Déjà quand on leur a annoncé, ma belle-mère a dit "ah non ! on ne veut pas du chien !"

Ben ouais mais c'est ça ou on ne vient pas ! Non mais hooooooo

Du coup elle a dit OK, mais le chien ne rentre pas dans la maison.
Bon ok.... déjà ça va être chaud, car Holly n'est jamais seule dehors (elle va leur creuser des cratères dans la pelouse lol) et si on l'enferme dans le grand garage pour la nuit, vu le bordel qui y règne, elle va forcément faire des bêtises Smiley

Ensuite ils ont des tortues Hermann dans le jardin, avec un enclos de 20cm de haut, donc ils ont peur qu'Holly fasse du mal à leurs tortues et nous devons acheter une clôture répulsive (avec forcément un collier à impulsion électrique Smiley Smiley Smiley parce que le collier à spray, Holly s'en fout royalement, elle adore la citronnelle et la moutarde Smiley ) et qu'ils ne veulent pas qu'on mette des bornes répulsives à ultra-son à cause de leurs tortues.... Smiley

Bref.... J'ANGOISSE !!!!!! Smiley heureusement que ce n'est que pour une semaine pffffffff
Répondre
Avatar
31/07/2013, 20h06
Smiley ben oui pas drôle tout ça pour partir en vacances
moi aussi comme toi là où mes chiens ne sont pas les bienvenus ben je n'y vais pas Smiley
j'espère que ça se passera bien
amis que de chose à préparer pour une semaine Smiley Smiley
gros câlins Holly les mimines
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2013, 13h51
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils avaient des chiens aussi avant et ils les emmenaient aussi en vacances, donc comment a t'elle pu imaginer qu'on puisse laisser Holly Smiley Smiley

Et puis franchement ça me fait braire de devoir dépenser 80€ pour cette clôture pour 7 jours dans l'année ! Smiley
Comme si Holly allait manger ses tortues Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2013, 17h20
ben parfois certains en vieillissants changent comme plus de chien
ça veut dire pour eux poils ect... sans doute Smiley
ben moi ma fille doit venir et avec ses 2 chiennes
et je suis super heureuse de les recevoir
on a même mis du grillage haut au fond car la haie étant morte on a pensé à la border de ma fille qui est fugueuse

câlins Holly les mimines

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2013, 14h01
Ben voilà, mes beaux parents auraient pu mettre une clôture un peu plus haute pour éviter qu'Holly n'aille voir les tortues plutôt que de nous faire dépenser 80€ et électrifier ma fifille Smiley
Ils sont à la retraite tous les deux en plus...

Bref... j'appréhende vraiment Smiley
Répondre
02/08/2013, 14h38
En plus ma maman s'est faite opérée d'un cancer colorectal ce matin et elle sortira à peine de l'hopital quand nous partirons Smiley j'aurai aimé rester pour elle en fait
Répondre
Avatar
02/08/2013, 18h13
ben oui je te comprends mais il faut savoir partager quand on est en couple aller 8 jours c'est vite passé Emma Smiley
je souhaite un prompt rétablissement à ta maman
bonne soirée
gros câlins Holly les mimines





Smiley Nanou
Répondre
03/08/2013, 20h12
Merci Smiley

Elle est déjà sortie des soins intensifs, alors qu'elle devait y rester 2 jours minimum.... donc c'est que ça va ! Smiley
Elle a mal, mais elle gère Smiley

Bon sinon pour les vacances : une amie s'est proposée de garder Holly, mais c'est elle qui a Flibuste... et Flibuste est une grosse brute de 30kg et passe son temps à sauter sur Holly (26,5kg) !!! Donc je préfère quand même l'emmener avec nous Smiley

Et Holly a une pyodermite superficielle, causée par ????? peut-être une allergie alimentaire ? donc elle est au régime pendant 6 semaines et si ça ne passe pas, elle aura droit à une prise de sang pour explorer les autres allergies.... Smiley
Répondre
04/08/2013, 10h20
Premier jour de changement de croquettes et de médicaments...

La chose super pratique d'avoir un chien croisé labrador, c'est que ça mange tout sans se poser de questions, très pratique en cas de traitement Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2013, 16h00
bon tant mieux pour ta maman Emma
n$bon j'espère pas trop grave pour ta puce Smiley
je vois qu'elle est comme les carlinous tout passe au moment des repas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2013, 13h54
Holly se gratte un peu moins et ses poils autour des yeux commencent déjà à repousser, mais elle se gratte encore....

Et ma maman est retournée en soins intensifs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite