2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/07/2014, 20h48
Smiley Smiley Smiley ben elle l'aime bien

gros câlins Holly
bonne soirée Emma
Smiley Nanou
Répondre
04/07/2014, 21h34
Projet de parrainage d'une chienne dans "ils ont besoin de vous"

Allez y jeter un oeil et aider comme vous pouvez svp Smiley merci Smiley Smiley Smiley Smiley

Holly a mangé des trucs bizarres hier : un ballon de baudruche et des élastiques (les trucs à la mode là....) du coup ce matin et ce soir ses crottes étaient multicolores Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2014, 19h07
Smiley Emma

oui j'ai vu ton poste

comment va Holly Smiley
j'espère que tu as passé un bon wk

gros câlins Holly
Smiley Nanou
Répondre
06/07/2014, 19h15
Merci Smiley Smiley

Holly a eu des nausées cette nuit, mais rien n'est sorti... j'avais oublié de mettre du bicarbonate dans son eau hier, je pense que c'est ça !

Sinon tout va TRES bien Smiley

Du coup j'ose toujours pas lui mettre l'anti-puce... et on évite les promenades dans les champs ou en forêt.

Les mimis vont bien aussi et normalement une des deux va être adoptée la semaine prochaine Smiley

De mon côté j'essaie de convaincre mon mari de devenir famille d’accueil pour un chiot roumain, mais ce n'est pas gagné comme vous pouvez vous en douter Smiley Smiley Smiley

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas ! Il y a 8 chiots de 5 semaines en danger de mort ... http://associationmukitza.forums-actifs.com/f20-les-chiots-a-adopter
Répondre
Avatar
06/07/2014, 20h44
ben j'avoue que je te comprends pour les produits pour Holly

c'est super ce que tu fais pour les chiens de Roumanie
il y a tant de chiens malheureux dans le monde
mais bon pas toujours facile de les sauver
même en France il y en a tant Smiley
bonne soirée Emma

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2014, 08h38
Oui je me prends souvent la remarque d'ailleurs "pourquoi sauver des chiens Roumains alors qu'en France il y en a plein les refuges ?!!"

Et je réponds simplement qu'en France, sauf exception, on ne les torture pas... !
Quand on va dans un refuge en France on ne voit pas la terreur dans les yeux des chiens...!
En France on ne met pas des boucles d'oreilles aux chiens, qui s'infectent... et en France on les soigne quand ils sont malades, on ne les laisse pas mourir dans leur cage.

Même si nous ne pouvons pas tous les sauver, chaque chien sorti de Roumanie sera une victoire Smiley

Il en reste environ 200 dans le refuge où se trouve Gwen Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2014, 16h59
j'espère que beaucoup pourront être sauvés Emma
câlins Holly les mimis

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2014, 20h58
Demain je sers de chauffeur pour mon amie qui a Flibuste, je vais faire des photos Smiley Smiley
Répondre
10/07/2014, 11h57
Oh purée l'expédition !!! mdr !!!!

Les deux grands chiens sont excités comme pas possible, tous fous, pas éduqués "dans les règles" (mais on aime ça lol) donc ça tire sur la laisse, ça saute partout, ça bave, ça tient pas en place plus de 2mn Smiley Smiley Smiley

C'était sportif, nous sommes pleines de bave et de poils, mais les 3 chiens sont vaccinés en règle et mon amie est prête pour accueillir la petite chienne roumaine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les photos suivront... dans l'énervement général j'ai oublié d'en faire, mais mon amie m'a promis d'en faire rapidement Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2014, 18h39
Smiley Emma alors Holly a vu son frère
ça explosait de joie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super pour la chienne de Roumanie
ben tu nous diras



câlins Holly les mimis

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2014, 20h40
Ah non non j'avais laissé Holly à la maison, sinon on aurait pas géré ! C'était déjà sportif juste avec ses 3 lol

Demain matin visite de la maison de mon amie avant l'adoption de Gwen (le pire c'est que mon amie s'appelle Gwenaëlle hihi)

La pression monte.... ce n'est qu'une formalité, mais nous avons tellement hâte de voir cette petite chienne.

Répondre
11/07/2014, 07h29
tu as trouvé le pourquoi des diarrhées de Holly.. Smiley le soucis est de trouver quelque chose qui remplace

ils sont trop Smiley Smiley les chatons

Smiley l'adoption de Gwen

Smiley Smiley
Répondre
11/07/2014, 09h11
Bonjour,

c'est ton amie qui adopte Gwen ? Adoption définitive ou FA.

Elle a combien de chiens ? J'espère que celà se passera bien.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
11/07/2014, 09h55
Elle va l'adopter définitivement Smiley

Elle a actuellement 3 chiens : Gommette (6kg), un bichon âgée et insuffisante rénale, elle ne va donc plus vivre très longtemps... Chouchen (20kg), un croisé basset hound et griffon, un chien adorable !! .... et Flibuste (45kg), le frère d'Holly, croisé Epagneul et Labrador hyperactif en voie de se calmer (enfin on espère mdr)

La visite est en cours.... apparemment c'est une formalité pour vérifier qu'elle habite bien à l'adresse et que les animaux qu'elle a déjà sont bien traités.

Donc j'ai toute confiance dans la réussite de cette visite Smiley

En plus elle vient de me dire que dans les arrivées du 17 il y a marqué un chien X, sous réserve de la pré-visite... peut être Gwen ? Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2014, 18h30
Smiley alors peut-être le 17 Emma
elle doit avoir hâte ton amie
Flibuste ne sais pas trop calmé Smiley
bonne soirée
câlins Holly et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2014, 17h53
Gwen arrive le 14/07 à 22h10 à Roissy !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2014, 19h01
Fausse joie Smiley elle est malade, son arrivée est reportée Smiley

Et Holly a refait une diarrhée liquide et jaune.... du coup ce soir c'est riz !

Il y a donc autre chose. Je vais l'emmener pour une prise de sang cette semaine.

En plus la chienne berger australien que j'avais en pension quand Holly était toute petite a été euthanasiée avant-hier pour cause de tumeur non opérable.

Pas le moral Smiley Smiley
Répondre
13/07/2014, 21h56
Mince.. Smiley Smiley Smiley pas de bonnes nouvelles...

courage!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2014, 23h19
Smiley ben les nouvelles
prompt rétablissement à Holly et la petite Gwen
Smiley pour le loulou

gros câlins Holly

Smiley Emma de Nanou
Répondre
14/07/2014, 12h21
J'ai passé une partie de la nuit à nettoyer le sol de ma cuisine... Holly n'arrivait pas jusqu'à la terrasse malgré la porte ouverte Smiley

Ce matin ça continue... diarrhée liquide, glaireuse, sanguinolente.... (bon appétit !) et dès que je lui fais avaler un comprimé contre la diarrhée, elle le vomit ! Smiley

Bref.... riz..... et demain je l'emmène avec moi pour une écho et une prise de sang.

Et si toujours rien, on ira faire une coloscopie.....

Marre, fatiguée Smiley Smiley
Répondre
14/07/2014, 16h38
Pas de tres bonnes nouvelles.
J'espère que pour Holly celà va aller mieux.
Et la petite Gwen elle arrive quand en fin de compte ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
14/07/2014, 19h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour Holly Emma elle aussi doit être fatiguée



gros câlins aussi

bon courage à toi

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2014, 19h17
J'ai emmené Holly chez le véto de garde, c'était trop horrible.
Heureusement pour la puce et moi, c'est un collègue à mes patrons et il a été sympa Smiley
Du coup elle dort depuis 17h Smiley

Pour Gwen on ne sait pas encore.
Anda, la responsable du refuge en Roumanie l'a emmenée aujourd'hui chez le véto et on attend des nouvelles......
Répondre
15/07/2014, 11h13
Alors : Holly ça va mieux ! Elle a un peu mangé ce matin (1/2 ration de croquettes avec riz) et n'a ni vomit, ni eu de diarrhée depuis son injection Smiley OUF Smiley

Et pas encore de nouvelles pour Gwen ... nous attendons les résultats de sa prise de sang... mais ça peut mettre 1 semaine, donc patience Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2014, 18h31
merci des nouvelles Emma alors le véto une idée pour Holly Smiley
contente que ça va mieux pour elle
j'espère de même pour Gwen
bonne soirée
câlins Holly les mimis

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2014, 20h51
On a pas pu faire la prise de sang aujourd'hui, mais on pense de plus en plus à une MICI (maladie infectieuse chronique de l'intestin)

Le truc chiant c'est qu'il n'y a pas de traitement qui guérisse ça, puisque la cause est souvent inconnue ou variée, mais la bonne nouvelle c'est qu'Holly répond très bien aux injections, donc si je garde avec moi de quoi lui en faire une, ça va.

Après si ça dure trop dans le temps, elle risque de gros soucis à force de diarrhées, mais bon, on en est pas encore là...

Pour le moment le plan c'est de faire une biopsie de son intestin en période de crise Smiley
Répondre
15/07/2014, 22h09
Je lis ton post depuis le début et je trouve qu'Holly a les mêmes symptomes que Gringo.C'est la biopsie de la muqueuse de l'estomac qui a été analysée.On a eu un diagnostique fiable
Je confirme ça ne guérit pas mais il fait trouver le bon traitement

Ondes++++ pour Holly

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/07/2014, 08h08
Merci Smiley

J'ai deux moitiés de bonnes nouvelles lol

Gwen n'a apparemment pas la maladie de carré, car son état s'améliore doucement, mais nous n'avons pas encore de date de voyage.

Et mes deux chatonnes sont placées. C'est bien pour elles, mais je suis triste de ne pas pouvoir garder celle que j'ai biberonné...

Bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2014, 19h53
bon j'espère que ça va aller pour Holly
et pour Gwen alors tant mieux si ça va mieux
et les petits mimis plein de bonheur dans leur nouvelles famille
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2014, 13h38
Arrivée de Gwen confirmée pour la nuit du 30 à Roissy !!! Smiley Smiley Smiley

Nous allons la chercher le 31 et nous ferons bien sûr des photos Smiley

Holly va toujours très bien Smiley

Bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite