2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2013, 16h43
Smiley ça vaut le coup là
bon week-end Emma
câlins Holly et mimi

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2013, 10h18
5mm de glace au sol ce matin Smiley

Pas de sortie pour Holly, ses coussinets sont encore trop sensibles Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2013, 17h39
ben oui trop petite la puce
pas de neige alors ?
ici très doux et soleil en bretagne sud
câlins Holly
bon dimanche Emma

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2013, 15h49
La neige a recouvert la glace et Holly est sortie comme une foldingue pour courir dedans Smiley
Mais elle est vite rentrée en couinant (surement que ça lui a fait mal aux papattes) et a fait ses besoins dedans Smiley

Sinon elle est toujours aussi adorable Smiley hier 3,8kg... elle commence à comprendre le "assis" et dans 2 jours c'est le grand jour : vaccin et puce Smiley

Par contre j'apprécierai vraiment qu'elle ne demande plus à sortir la nuit Smiley d'autant qu'en journée ça ne la dérange pas de faire ses besoins à l'intérieur grrrrrrrrrrrrrr Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2013, 18h38
Smiley ça passe vite quand même Emma
ben pour la nuit ça va sans doute durer un peu Smiley
tu as eu des nouvelles de Filbuste ?
bonne soirée
câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2013, 20h42
Oui j'ai des nouvelles et des photos tous les jours Smiley

Il va très bien et s'éclate comme un dingue avec son grand copain et surtout avec tous ses jouets lol

Mon mari passe de plus en plus de temps avec Holly, je croise les doigts pour qu'il finisse par craquer Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2013, 19h46
super si de bonnes nouvelles de Filbuste
bon alors ça Smiley ton mari avec Holly
c'est quelle date déjà le jour de naissance ?
bonne soirée Emma gros câlins Holly et mimi

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2013, 20h23
Ils sont nés le 27/11/2012

Bonne soirée à toi et tes loulous aussi Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2013, 20h24
Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/01/2013, 20h38
Nanou.... regarde le chien qu'a ma collègue.... Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/01/2013, 13h11
Bon ben voilà ma puce est vaccinée (CHPL + pneumo) et pucée Smiley

Elle a un peu couiné pour le pneumo, mais sinon elle a été très courageuse Smiley

Par contre mon patron m'a piquée à la main avec l'injecteur de la puce Smiley et vu que je saignais un peu, il n'a rien trouvé de mieux que de me mettre de l'eau oxygénée dessus WOUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUU !!! Smiley Smiley Smiley merci patron Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2013, 20h32
Smiley trop beau son carlin il a quel âge ?

alors ça y est Holly est vaccinée pucée contrôle technique Smiley
même môman a bien failli être pucée aussi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Emma
gros câlins Holly et mimi

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2013, 14h11
Il a 4 ans.

Je suis très triste aujourd'hui Smiley

Après une Nième discussion avec mon mari au sujet de garder Holly il m'a dit "On a assez d'animaux à la maison" (ouais 2 chats ... franchement il abuse !!) et il a rajouté "de toute façon la balance des négociations est vide"........... donc pour lui mon bonheur (et celui des filles qui s'y sont attachées aussi) ne vaut rien, sympa le mari Smiley
Répondre
24/01/2013, 14h23
Coucou !

Smiley, la louloutte est vaccinée et pucée, c'est une grande fille maintenant.

Smiley la décision de ton mari. Mais il n'est peut-être pas trop tard, il peut encore changer d'avis. Je l'espère en tout cas !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2013, 14h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Vilain mari sans coeur Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Bon, il a sûrement ses raisons (qui ne nous regardent pas d'ailleurs Smiley )

MAis vilain mari quand même Smiley

Ben, j'espère que tu trouveras une gentille famille pour elle.

Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 15h49
Bon apparemment il a quand même des remords....

Il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il s'y était attaché aussi et qu'on allait en discuter !!!

Sinon un truc qui m'a fait rire jaune : j'ai rappelé le gars de l'école du chiot pour lui dire que je n'irais pas chez lui car
1 - je ne vais peut être pas garder la chienne
2 - son prix d'ami est le prix pratiqué dans toutes les écoles du chiot, donc je préfère aller à côté de chez moi vu que ce n'est que pour le contact que je vais y emmener éventuellement la chienne
3 - j'ai été mise en relation avec un comportementaliste qui m'a proposé son aide gratuite si toutefois je devais rencontrer des problèmes particuliers

Et voilà sa réponse : "c'est du grand n'importe quoi !!!! Je vais appeler votre patron pour lui demander s'il accepte de travailler gratuitement !!!!"

Un gros naze en fait ce type ! Je ne suis pas prête de lui renvoyer un client de la clinique Smiley
Répondre
24/01/2013, 16h07
pas cool...

Mais le mari succombe toujours il suffit de faire pression et de faire la très très malheureuse et toute l afamilel peut s'y mettre Smiley

Pour l'école du chiot tu t'en fiche du gas tu fais comme tu veux Smiley

perso je suis pas trop "pour "l'ecole du chiot car souvent elle est hyper mal géré .. et donc ca fait plus de mal que de bien.. faut faire atten,tion avec un chiot timide ou avec trop de cartère on va dire queje trouve ça bien pour des chiots sans soucis super bien équilibré ....
et des études t'ethologie vont d'ailleurs dans se sens et remette le bien fondé des écoles du chiot dane le développement comportemental du chiot en cause car souvent cela consitue a collé des chioots tous ensemble dans un parc sabns prendre en compte les particularités de chacun et banzai ... Smiley

au vu de l'histoire de la louloute je privilègirais un bon comportementliste avec un chien régulateur, surtout si en plus il te propose de bosser gratuitement avec toi et travaillé les rencontre entre chiots de petit groupe et avec des adultes équilibrés Smiley

mais c'est juste mon avis, fait comme tu le sens Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/01/2013, 16h09
Je vais écouter ton conseil et appeler le gentil comportementaliste si toutefois mon mari accepte de garder le bébé Smiley
Répondre
24/01/2013, 16h11
tu peux me donner le nom en mp peut etre que je le connais Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2013, 17h11
alors l'âge de Dilys pour le carlin

pour ton mari ben en fait souvent ils aiment que même si ce n'est pas vrai que ça vienne d'eux les décisions
donc déjà il revient Smiley
alors discute et les enfants aussi peuvent participer Smiley
ça te fait des alliées en plus Smiley
mais tu sais Holly va avoir 2 mois elle est chez vous et sans s'en rendre compte elle a pris doucement sa place dans la famille
je suis sûre que ça va marcher Emma
on est tous derrière toi
gros câlins Holly et les mimis
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2013, 13h36
C'EST GAGNE !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il m'a faite tourner en bourrique pour finalement me dire :
"Mais bien sûr qu'on va la garder !!! Je m'y suis attaché aussi !!!!"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

MJ : je ne connais pas son nom, juste qu'il s'appelle Hervé et qu'il habite à Rohr et qu'il un un humour assez spécial lol Smiley Smiley
Répondre
25/01/2013, 13h37
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon OK je me calme maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2013, 15h11
j'en étais sûre qu'au moins un des loulous allait rester avec vous Smiley Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/01/2013, 16h01
Ce matin on a stérilisé une petite Border Collie qui avait le même poids qu'Holly au même âge.
Elle était toute mignonne et à 7 mois pesait à peine 12kg Smiley
Si Holly n'a pas une subite poussée de croissance, elle aura une taille parfaite pour être emmenée partout Smiley
Répondre
25/01/2013, 16h01
Super Smiley Smiley Smiley Smiley

je suis vraiment contente pour toi, ta famille et pour la petite Holly qui ne pouvait pas tomber mieux!!


Répondre
Avatar
25/01/2013, 17h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je m'en doutais Emma
je suis heureuse pour toi et ta Holly
gros câlins ta puce et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 14h48
Aprem retrouvailles entre Holly et Flibuste prévue vendredi Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2013, 14h57
Smiley alors on aura des photos Emma Smiley
bon dimanche
câlins Holly et mimis
Smiley Nanou
Répondre
28/01/2013, 14h00
Mon bébé grandit vite...

Quand je suis rentrée à midi je l'ai retrouvée debout avec les pattes avant sur le haut du parc Smiley" et le parc en plein milieu du salon mdrrrrrr Smiley

Il va falloir que je trouve une astuce pour la bloquer dans la cuisine, le parc devient trop petit.
Mais c'est pas évident, car ma cuisine est ouverte sur le salon et vu la disposition je ne peux pas mettre de barrière Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2013, 17h56
Smiley ben si rien ne traine
moi j'ai toujours laissé ouvert en plus maison de plain-pied
même pas une planche Smiley j'ai une amie c'est une grande pièce mais elle a mis une grande barrière entre le mur du salon et le buffet car pour éviter la porte d'entrée au cas où c'est une barrière qui se plie en croisillons très haute
bonne soirée
nous aussi on voudrait voir qu'Holly grandit Smiley

câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite