![]()
27/03/2013, 16h18
|
de rien c'est une belle histoire
Répondre
dés le début j'avais gardé les photos en pensant à un diaporama pas souvent de si belles histoires ça le mérite Emma gros câlins Emma et les mimis ![]() |
29/03/2013, 12h08
|
Quel beau diapo Nanou
Répondre
![]() Alors comment se porte Holly? A t elle grandit? ![]() |
29/03/2013, 12h27
|
Bonjour,
Répondre
Trop bien le diaporama... ![]() ![]() Moi non plus, ils ne réclament pas pour sortir, ils se mettent devant la baie vitrée.. Quand Fuego pime..ben on a 2 sec.. c'est qu'il ne peut plus se retenir!!! Alors le "laisse", ça marche??? Caresses à Holly ![]() |
29/03/2013, 15h14
|
Holàlà oui elle grandit trop vite
Répondre
![]() Et en ce moment elle est dans une période de test... elle n'écoute rien ![]() Il faut que je retourne chercher des friandises demain d'ailleurs.... Par contre elle continue à se mettre devant la porte pour ses besoins ![]() ![]() ![]() Le temps semble se maintenir au soleil, je vais refaire des photos ![]() A bientôt ![]() |
29/03/2013, 19h29
|
Répondre |
29/03/2013, 20h02
|
Quelle grande fille déjà !! elle est trop choux
Répondre
![]() Qu'à-t-elle déterrée ... une noix ?? ![]() |
![]()
29/03/2013, 20h28
|
Répondre |
30/03/2013, 14h01
|
Non c'est une racine de haricot qu'elle a déterré
Répondre
![]() Merci Nanou ![]() |
30/03/2013, 14h40
|
![]() ![]() coucou emma magnifiques tes bébés,Nanou a fait une fois de plus un travail formidable avec les photos BRAVO NANOU ![]() ![]() annick |
![]()
30/03/2013, 14h52
|
![]() Emma et ta famille gros câlins Holly et les mimis je vois que tu as mis le cadre en signature je vais la rétrécir plus trad ![]() ![]() |
04/04/2013, 13h47
|
Merci nanou
Répondre
![]() Du neuf chez Holly : - elle pèse maintenant 16kg... - elle a bien assimilé le "couché", mais on doit encore montrer le sol du doigt, sinon elle reste assise en penchant sa tête comme une attardée ![]() - ce matin elle a réussi à attraper un médicament que j'avais posé bien au milieu de la table de la cuisine (je soupçonne le chat de l'avoir fait tomber...) et elle a peut être avalé un petit bout de verre ![]() ![]() Et son frère a fait une grosse frayeur à sa maman adoptive : il a détruit un coussin et il manquait un bout de tissus. Le lendemain il a beaucoup vomit et rien voulu manger. Elle l'a donc amené à la clinique pour faire un transit baryté et il n'y avait rien.... et c'est seulement après avoir passé 4h à la clinique à faire des radio toutes les heures qu'elle s'est souvenue qu'elle lui avait donné une oreille de porc la veille ![]() En fait c'était ça qu'il avait pas digéré OUFFFFFFFFFFFF ![]() |
04/04/2013, 14h39
|
Quelle grande fifille, elle a beaucoup changée
Répondre
![]() Olala les terreurs, il faut les surveiller comme le lait sur le feu, de vrais bébés ![]() Moi j'en ai finis avec les bêtises d'Holly, ouf!!!! J'espère que ça va aller pour les deux zozos... ![]() |
![]()
04/04/2013, 18h50
|
![]() moi j'aime bien quand ils penchent la tête VG quand je le prends en photo je n'ai qu"à lui parlé et il la penche super bien bon heureusement pour le médicaments comme quoi il ne faut rien laisser trainer même quand ils sont adulte moi c'est surtout Byron lui tout est mangeable ![]() et pour le morceau de verre ![]() ben pour Filbuste plus de peur que de mal surtout si c'est de la mousse remarque les oreilles de porc comme les os de boeuf il faut toujours faire attention ça ramollit et parfois ça peut même se coller au palais et ils peuvent s'étouffer moi j'ai eu 2 fois le tour avec Byron depuis je ne donne plus . bonne soirée Emma gros câlins Holly et les mimis ![]() |
![]()
06/04/2013, 19h21
|
Répondre |
07/04/2013, 12h21
|
Coucou !
Répondre
Bon week-end à vous toutes/tous aussi ![]() ![]() Tout va bien oui, je suis en train de préparer le déménagement de mon papy Belcanto dans une autre écurie plus proche de chez moi.... ça se fera lundi, j'ai hâte ![]() Bisous et beau soleil à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/04/2013, 18h18
|
![]() bonne soirée câlins Holly et mimis ![]() |
08/04/2013, 18h27
|
Coucou !
Répondre
Rien à voir avec Holly, mais le déménagement de Belcanto ne s'est pas très bien passé ![]() Il s'est blessé au sabot pendant le transport et ensuite on a du le mettre dans un box sans voisin, parce qu'ils se battaient à travers la paroi entre les deux boxes et ils ont défoncé une partie du grillage ![]() Il est capable de faire une colique après tout ce stress et en plus il n'aime pas être seul pffffffffff ![]() ![]() |
![]()
08/04/2013, 19h05
|
![]() toi qui était contente qu'il soit plus prés peut-être attendre qu'il s'habitue ![]() bonne soirée Emma gros câlins Holly les mimis Belcanto ![]() |
10/04/2013, 20h52
|
Bon ben voilà BINGO ! Hier soir début de colique !
Répondre
Heureusement j'ai su détecter les symptômes tout de suite et j'ai fait venir mon patron qui lui a donné ce qu'il faut pour ne pas que ça empire..... ça va un peu mieux depuis, mais on surveille...... En plus j'ai le rhume ![]() ![]() Mais ce matin Holly a été géniale à la clinique ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
10/04/2013, 21h41
|
Coucou Emma,
Répondre
j'espère que ça va aller pour Belcanto et toi, dis donc tu attrapes tous les virus qui passe par chez toi, pauvrette ... ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2013, 18h22
|
bon alors Belcanto avait sans doute des raisons d'être agité
Répondre
![]() j'espère qu'il va vite guérir ben Emma soigne toi bien et Holly tu es un ![]() toute sage avec môman à la clinique câlins Holly mimis Bencanto ![]() |
![]()
13/04/2013, 20h34
|
Répondre |
14/04/2013, 09h52
|
Bon dimanche à toutes
Répondre
![]() Belcanto va mieux oui, il a une voisine de box depuis vendredi soir ouf ! Mon rhume est presque passé aussi ![]() Holly se calme de jour en jour ![]() Les vacances scolaires ont commencées ici... je ne serai donc pas très présente cette semaine ![]() Mes beaux parents viennent pour garder Eve (bientôt 5 ans), car Laetitia (bientôt 16 ans) et Leane (11 ans) sont chez leur père. La semaine prochaine je serai en congés ![]() A très bientôt ![]() ![]() |
![]()
14/04/2013, 18h19
|
![]() Emma j'espère beau soleil pour toi contente que Belcanto va mieux et qu'il ait une copine gros câlins à lui Holly les mimis ![]() |
20/04/2013, 20h42
|
Me revoilààààààààààààààààààààààà
Répondre
![]() Les congés commencent bien ![]() ![]() Flibuste est venu à la clinique vendredi matin pour son rappel et il a été diagnostiqué hyperactif.... il est sous traitement pour 2 mois, à suivre ! ![]() |
![]()
23/04/2013, 19h48
|
![]() ben mince pour Filbuste espérons que le traitement lui ira bien Holly est une grande fille alors e et Belcanto se porte bien tant mieux bonne soirée gros câlins Holly et les mimis ![]() |
23/04/2013, 21h14
|
Holly
Répondre
![]() Pas cool pour Flibuste, espérons que le traitement va l'aider. ![]() |
25/04/2013, 12h35
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Répondre
Les vacances sont chargées ![]() Holly va bien, elle grandit "horriblement" ![]() Avec les beaux jours on laisse la porte ouverte et elle va faire ses besoins dehors à 95%.... parfois elle se met juste devant la porte à l'intérieur, donc elle se prend une engueulade (faut pas pousser ![]() Par contre malgré de longues balades, elle ne fait rien, elle est trop occupée à renifler et courir comme une déjantée dans les champs labourés ![]() ![]() |
25/04/2013, 12h36
|
PS : je vais refaire des photos de ma fifille très bientôt
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/04/2013, 18h11
|
![]() ben oui quand même si la porte est ouverte Holly faut pas pousser ![]() ben hâte de voir les photos de ta puce moi Dilys de toute petite faisait ses besoins que dans l'impasse près de chez nous si on n'y allait pas ben rien maintenant elle fait son marquage comme ses frères ![]() et e"n plus depuis quelque temps elle essaye de lever la patte et nous on est ![]() bonne soirée à toi câlins Holly et les mimis ![]() |