24/10/2013, 10h46
|
Répondre |
![]()
24/10/2013, 18h16
|
![]() alors tout se passe bien ? et pour le grattage ? gros câlins Holly ![]() |
24/10/2013, 19h05
|
Ça lui plait moyennement en fait...
Répondre
Je l'ai enfermée pour la première fois aujourd'hui, de 11h45 à 14h30. Elle a aboyé quand on est partis, mais elle ne disait plus rien quand on est revenus et elle était plus calme que d'habitude ! Elle se gratte toujours autant et pour couronner le tout elle a une otite externe. Mais bon... ça va passer tout ça et je positive : elle prend les cachets comme des friandises et elle se laisse mettre la pommade dans l'oreille sans broncher ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
![]()
24/10/2013, 20h10
|
bon tant mieux si elle s'y fait
Répondre
prompt rétablissement à Holly ![]() |
30/10/2013, 20h31
|
L'otite va mieux et j'ai l'impression qu'elle se gratte moins aussi
Répondre
![]() En tout cas elle est beaucoup plus calme.... Et je l'ai enfermée une deuxième fois dans sa cage sans qu'elle aboie ![]() Elle y passe même ses nuits maintenant ![]() |
30/10/2013, 20h35
|
![]() plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/10/2013, 20h38
|
Oui je suis soulagée
Répondre
![]() ![]() Mais bon... c'est pour son bien et celui de mes meubles, papiers, plantes, murs, plaintes, bibelots etc lol |
![]()
30/10/2013, 20h40
|
![]() espérons que tout va rentrer dans l'ordre gros câlins Holly ![]() ![]() |
![]()
08/11/2013, 17h54
|
![]() tout va bien Emma ? gros câlins Holly ![]() |
25/11/2013, 16h36
|
Me revoilà !!
Répondre
Désolée, plein de choses en ce moment... et une déprime qui va et vient depuis un petit moment ![]() BREFFFFFFFFFFF ![]() Tout va bien ! (bon résumé non ? mdr) Holly va toute seule dans sa cage quand je m'habille le matin ![]() Elle se gratte moins, mais les poils ne repoussent pas pour autant... nous attendons un peu... Elle va avoir 1 an dans 2 jours ![]() Quelques photos très bientôt ![]() Bises ![]() ![]() |
![]()
25/11/2013, 16h47
|
![]() ben oui je me disais ![]() bon j'espère que le moral va aller mieux quand même oh là là ta puce 1 an bientôt que ça passe vite bonne fin de journée à toi gros câlins Holly ![]() |
27/11/2013, 14h08
|
27 NOVEMBRE 2012
Répondre
![]() 27 NOVEMBRE 2013 ![]() Un an que ma toutouchienne a rejoint notre famille et nous inonde de son amour.... et de ses bêtises ![]() |
27/11/2013, 15h58
|
Un an déjà, elle a un regard d'enfer
![]()
27/11/2013, 17h02
|
Répondre |
![]()
27/11/2013, 17h57
|
Bon anniversaire H O L L Y
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole et Inna |
27/11/2013, 18h33
|
Merci Onix, Nanou et Chinna
Répondre
![]() Je n'ai pas vu cette année passer, c'est dingue ![]() |
27/11/2013, 18h50
|
[size=large]Bon anniversaire HOLLY !![/size]
Plein de câlins et de ![]() ![]()
|
Je te souhaite UN TRES BEL ANNIVERSAIRE, HOLLY
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Galapagos et Cocodogs
Répondre
![]() |
![]()
27/11/2013, 20h40
|
![]() trop belle ta puce ![]() |
28/11/2013, 19h36
|
Répondre |
![]()
28/11/2013, 19h53
|
ben ils sont beaux tous les deux
Répondre
et Flibuste il va bien plus de soucis ![]() bonne soirée Emma câlins Holly ![]() |
30/11/2013, 20h08
|
Il va super bien oui !! Son seul soucis c'est d'être un gros glouton lol il fait maintenant plus de 40kg
Répondre
![]() Mais bon, sa maman d'adoption a promis qu'elle allait faire attention et elle m'a laissé choisir les croquettes ![]() Bon sinon j'ai un nouveau chaton à la maison, donc je vais être encore un peu moins présente dans les prochains jours ![]() Il a besoin de soins et surtout d'amour ![]() Il a déjà 4 ou 5 mois, mais il est en demande constante de câlins ![]() Mâle tigré gris à poils mi-longs, si jamais quelqu'un est intéressé ![]() |
![]()
30/11/2013, 20h28
|
![]() Emma ben soigne bien ce petit chaton effectivement il va devoir faire régime le frère d'Holly ![]() gros câlins à Holly ![]() |
12/12/2013, 07h38
|
Bon ben le repos fut de courte durée !
Répondre
Avant-hier soir je sens Holly "pas comme d'habitude" De plus elle mange sa gamelle, va se promener, ne fait aucune selle et vomit toute sa gamelle 30mn après :/ Hier matin elle refuse sa gamelle ! Puis la mange 30mn après et fait des selles jaunes et molles... Je l'emmène à la clinique, prise de température : normale, mais du sang sur le thermomètre. La véto met son doigt : il ressort plein de sang et pas une trace de selles :/ Radio : estomac plein et dilaté, rien de plus. On lui fait avaler de la baryte, puis radio : estomac ENORME (forcément...) Dans l'après midi elle vomit 2 fois, un peu d'eau et 2 ou 4 croquettes (mais pas de baryte ?!) Retour à la clinique le soir pour une radio : la baryte est passée, elle est à mi-chemin (ouf ! pas d'occlusion complète jusque là !) et il y a du gaz derrière.... Injections d'anti-vomitif et d'antibiotique. La soirée se passe avec les odeurs nauséabondes des pets d'Holly mdr Elle mange une demie gamelle, elle veut de nouveau jouer, mais ce n'est pas encore la grande forme... Ce matin elle a mangé sa gamelle entière, mais toujours aucune crotte !!! Je la ramène à la clinique pour une autre radio, histoire de contrôler la deuxième partie des intestins... Ma crainte est qu'elle ait avalé un petit objet qui est planté dans la deuxième partie de l'intestin... ce qui expliquerait le sang, car en général il y a du sang quand il y a diarrhée et là c'est l'inverse... mais vu qu'il n'y a rien à la radio c'est bizarre. Bref, des nouvelles quand je rentre à midi... |
12/12/2013, 13h52
|
Pauvre Holly .....
J'ai lu ce matin , et là je venais voir s'il y avait des nouvelles ![]()
|
La radio est "normale", la baryte était proche de la sortie à 9h, mais toujours rien en vue
Répondre
![]() Elle pète beaucoup, donc ça montre une prolifération bactérienne importante qui pourrait être la cause du sang d'hier, mais ça n'explique pas qu'elle n'ait pas fait de crottes depuis hier matin 7h ![]() En dehors de ça elle est en pleine forme, elle mange, joue, fait la fête, veut sortir, mais elle dort aussi beaucoup plus, donc nous attendons. Je la promène avec une paire de gants en latex en poche, pour pouvoir fouiller sa première crotte (charmant non ? lol) au cas où il y aurait un objet inattendu. Elle va toute mes les faire ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2013, 17h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben mince pour Holly bon déjà si le TOGD est bon ![]() j'espère qu'elle va vite se remettre ta puce en plus la baryte parfois ça constipe ![]() tu nous diras bon courage si tu trouve un kk mais ça serait ![]() gros câlins Holly ![]() |
12/12/2013, 19h58
|
Merci pour les nouvelles
![]() Y'a plus qu'à attendre le KK ![]()
|
Bon...
Répondre
Elle a fait un GROS caca tout mou et sanguinolant le soir même... beurk ! mais il n'y avait rien dedans. Le lendemain matin c'était comme d'habitude, une belle crotte bien moulée et plus une trace de sang et depuis tout va de nouveau super bien. Je crois que nous ne saurons jamais ce qu'elle a eu ![]() ![]() |