2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2013, 11h24
Smiley Smiley
L'important c'est qu'elle aille bien maintenant Smiley

Bon dimanche !

Tant mieux si tout va bien maintenant...

Smiley
Répondre
15/12/2013, 12h55
J'ai posté trop vite... mon mari vient de me dire que ce matin elle n'a pas voulu manger ses croquettes tout de suite.

J'espère que ça ne recommence pas Smiley Smiley
Répondre
15/12/2013, 16h12
Smiley j'espère que ça va aller pour Holly Emma
ben déjà avec la baryte il faut parfois du temps pour sur tout redevienne normal au point de vu digestif tu nous diras
gros câlins Holly

Smiley Nanpu
Répondre
18/12/2013, 16h44
Bon ben ça continue...

Le matin elle rechigne à manger sa gamelle et fini par la manger quand même.

Tous les soirs elle vomit de la salive.

Ce matin elle a eu une diarrhée très liquide et jaune, mais plus rien depuis...

Mais vu que son état général est très bon, je ne m'inquiète plus Smiley Smiley

Sinon je suis en arrêt de travail de nouveau. Je faisais des crises d'angoisse avec tension à 14/9, palpitations, vertiges, nausée ou vomissements... Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2013, 23h07
je viens de finir de lire cette belle histoire de ta puce et voila que la dernière page est tristounette! j’espère qu'elle va vite guérir et retrouver sa grande forme, son appétit et tout le reste! Smiley

Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/12/2013, 07h29
Merci Smiley

Ce n'est pas triste, c'est ... Holly ! lol

Depuis toute petite elle enchaine les problèmes digestifs, surement parce qu'elle n'a pas eu le colostrum de sa maman.

Ce matin elle n'a pas touché à ses croquettes.

Mais je pense qu'elle la dégoute en fait ! car elle a accepté son os à mâcher Smiley
Répondre
19/12/2013, 08h37
Bonjour,

Peut être qu'elle n'aime plus trop les croquettes de sa marque....

Inna m' a fait une dégustation.....de quelques marques pour
Finir j'ai trouver une bonne marque avec une odeur qui lui
Plaît. Mais c'est bien connu certains chiens sont difficiles.

Courage cela va s'arranger.
Smiley Smiley

Caresses
Répondre
19/12/2013, 09h11
Oui je pense vraiment que c'est ça, elle sature.

L'odeur de ces croquettes est très fort, on dirait du MAGGI, même nous on a du mal à force...

Ou alors elle sent mon mal être et ça la rend triste... car elle n'a vraiment pas l'air malade.
Répondre
19/12/2013, 16h10
Bon ben je confirme que c'est un ras le bol des croquettes, parce que quand je lui dis "croquettes" elle va en courant devant sa gamelle et fait la folle... puis elle met le nez dedans et repart tout doucement, la tête basse et le regard fuyant.

Bon ben je vais attendre demain et je pense que je vais demander à ma collègue de passer une commande... ce qui veut dire qu'elle n'aura rien d'autre jusqu'à mardi huhu régime forcé !
Heureusement qu'elle a quelques réserves Smiley
Répondre
19/12/2013, 16h57
BON BON BON !!!

Madame Holly mange ses croquettes quand elles ne sont pas dans sa gamelle (ma fille en a posé par terre...)

Du coup j'ai lavé sa gamelle, peut être qu'il y avait une odeur qui ne lui plaisait pas ? Verdict au repas de ce soir (vers 18h00 lol)
Répondre
19/12/2013, 17h02
bon alors c'est les croquettes
ben en attendant tu peux donner de la nourriture à toi comme riz thon ect...
je sais bien que maintenant on dit que croquettes mais bon si rien
parfois je me dis quand j'avais mon boxer dans les années 80
ben il mangeait des brisures de riz parfois steack haché si non des restes
maintenant tout le monde hurlerait
mais n'empêche qu'il n'a jamais été malade Smiley
maintenant je trouve que les chiens ont de plus en plus d'ennuis digestifs Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2013, 17h11
Inna aussi aime les manger au sol .

Mais souvent les chiens et les chats d'ailleurs peuvent etre difficiles...
et pour nous c'est prise de tête.

soit Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

caresse à la belle

Nicole
Répondre
19/12/2013, 18h45
tient Emma peut-être pourras tu l'aider
je lui ai mis le lien de ton poste

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+34476+post_id+776708+order+0+viewmode+flat+pid+776701+forum+7.htm#forumpost 776708

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2013, 21h06
alors??? elle a mangé ses croquettes ce soir?

ma irka a aussi des problèmes depuis qu'on l'a, elle a eu des selles molles on a essayé plusieurs croquettes, elle en a trouvé des biens mais bon sont un peu chères on va essayer de revenir a des plus courantes, o n va voir, pas toujours facile de leur trouver ce qu'il faut!

na tu sais Nanou ça depend des chiens, mon tasman a été élevé aux croquettes et je lui avais donné parfois des restes ba il etait malade a chaque fois! donc maintenant que croquettes!

Smiley a la belle!

Répondre
20/12/2013, 14h37
ALORS.....

Elle a mangé la moitié de sa gamelle à 18h et a tout vomit ce matin à 6h + grosse diarrhée et elle est assez amorphe.

Donc ça commence à ressembler à une gastro.

Ce matin je lui ai donné un traitement contre la diarrhée et elle a réclamé quelques croquettes vers 10h, qu'elle n'a pas encore vomit...

Si elle vomit ce soir ou demain matin, mon mari l'emmènera à la clinique pour examens complémentaires et injection anti-vomitive.

Je ne sais pas si c'est lié avec ce qui s'est passé la semaine dernière, mais si c'est le cas c'est quand même étrange que ça dure aussi longtemps...

Ah tiens ! J'ai également remarqué hier qu'elle avait mangé la moitié d'une saucisse en plastique... Smiley j'espère qu'elle l'a déchiqueté en petits bouts... Smiley
Répondre
20/12/2013, 19h58
Smiley ben décidément elle te fait tout voir
tu devrait enlever tous les jouets à risque Emma

j'espère que ça va aller pour ta puce
gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2013, 12h29
Ben oui mais à la base c'était un jouet pour chien à mâchoire forte.... donc après je ne peux plus rien ôter, sinon elle n'a plus rien lol

Ce matin direction le véto, car diarrhée liquide + vomit en jet (bon appétit Smiley)

Gastro confirmée, injections, rien à manger et le minimum à boire jusqu'à lundi et ça devrait aller...
Répondre
21/12/2013, 14h17
ohhh la pauvre pitchounette! Smiley ..bon si c'est une gastro ça devrait vite aller mieux pix faut surveiller ce qu'elle gobe Smiley lui acheter des jouets au moins aussi gros qu'elle! Smiley

Répondre
21/12/2013, 16h33

Emma

prompt rétablissement pour Holly

tu as vu que je t'avais mis un lien d'une nouvelle qui a trouvé un chiot d'environ 15 jours si tu peux l'aider

gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2013, 09h01
Merci Smiley

Oui Nanou j'ai vu et j'ai commenté son post Smiley

Pour les jouets aussi gros qu'elle... bonne idée !! Je vais adopter un autre chien Smiley ... dès que j'aurai une maison avec du terrain...

Bon sinon ce matin ça va un peu mieux, elle est moins amorphe.

Hier soir elle était tellement insistante que je lui ai fait cuire une poignée de riz pour lui donner son medoc et elle a tout gardé, même si elle l'a mangé du bout des dents lol
Répondre
22/12/2013, 09h15
Vivement que cette gastro soit passée..

alors elle mange ses jouets?? comme fuego..difficile de trouver des jouets résistants!!

passes un bon dimanche

Smiley
Répondre
22/12/2013, 15h34
un petit peu de mieux quand même, vivement que tout ça soit un mauvais souvenir, pauvre tite puce!
bon dimanche! Smiley et plein de Smiley pour la nénette!

Répondre
22/12/2013, 22h05
Ça me rassure de savoir que Fuego est pareil Smiley

Beaucoup mieux ce soir !!

Elle m'a suivi toute la journée en gémissant et en bavant.... donc j'ai craqué et je lui ai donné une 1/2 ration de croquettes + une grosse poignée de riz et elle a adoré Smiley

Elle dort encore plus que d'habitude, mais entre chaque sieste elle est de nouveau comme avant Smiley
Répondre
23/12/2013, 16h37
bon je vois que Holly va un peu mieux Smiley
gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2013, 18h34
Elle va carrément mieux aujourd'hui !

Juste encore un peu des selles molles, mais elle pète la forme Smiley

Heureusement, car demain matin nous partons dans l'Allier (6h de route) pour fêter Noël chez la sœur de mon mari.

Passez un bon réveillon Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2013, 19h30
Smiley Emma de lire que ta puce va mieux
gros câlins Holly

Emma passe un bon noël

Smiley Nanou
Répondre
27/12/2013, 17h31
Ce fut sportif !!!

Super voyage, tout se passe bien le premier jour et dans la nuit du 24 Holly se remet à vomir et à avoir la diarrhée... Smiley

On la laisse à jeun le 25, elle est amorphe, passe son temps à dormir et manger de l'herbe pour se purger...

Le 26 au matin elle va beaucoup mieux !

Je décide d'aller acheter d'autres croquettes chez le véto et on lui donne un peu avec du riz bien cuit.

Elle mange tout et ne vomit plus !

Ce matin elle a encore un peu les selles molles, mais elle est de nouveau en pleine forme Smiley

On verra comment ça se passe demain, mais je pense de plus en plus que c'est les croquettes qui sont en cause Smiley super pour des croquettes "super étudiées" pour chiens allergiques.... Smiley
Répondre
27/12/2013, 17h42
La pauvre Smiley

Mon véto m'a dit que les chiens sevrés trop tôt développent des allergies
donc dans le cas d'Holly Smiley

Toutes les croquettes contiennent des céréales que certains chiens ne supportent pas.Je fais à manger à Gringo riz mouton et depuis,il va mieux
C'est cher et du travail,mais mon chien dépérissait,pas le choix

Smiley

Calins à Holly
Répondre
27/12/2013, 18h44
ben décidément Emma pas cool Noël avec Holly
tu penses que c'est les croquettes Smiley
bizarres quand même toutes les réactions qu'elle fait depuis quelque temps
que dit ton véto Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Holly

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite