09/01/2014, 15h35
|
Merci Sylou, Nanou et Onix
Répondre
![]() Bon ben apparemment c'est tout bon ![]() Maintenant reste à voir pour les quantités... j'ai un doute !! Elle devrait manger environ 300gr de croquettes par jour, ma véto m'a dit que je pouvais remplacer par 500gr de poulet et 100gr de légumes ou 500gr de poulet et 50gr de légumes et 50gr de féculents. Jusque là ça va ! lol Je lui donne donc la moitié des croquettes (150gr) le matin et la moitié de la viande le soir (250gr de poulet + 100gr de haricots verts OU 250gr de poulet + 50gr de haricots + 50gr de riz ou de pâtes) Logique ![]() Pour le moment elle n'a ni grossit, ni maigrit, donc ça doit lui convenir... MAIS elle a l'air d'avoir beaucoup plus faim, elle "réclame" déjà 1h avant son heure normale de repas ! Elle se plante devant nous et nous fixe ![]() ![]() Bon après c'est vrai qu'elle adore le poulet et les haricots, donc ça doit aider ![]() |
![]()
09/01/2014, 18h17
|
![]() ben si elle a faim tu peux augmenter les haricots verts ou le riz ![]() bon je croises les doigts pour que ça continue pour ta puce gros câlins Holly ![]() |
09/01/2014, 20h50
|
j'ai l'impression que tu parles de mon Tasman avec sa gamelle!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
lol Sylou, vive les labradors !
Répondre
Aspirateurs, poubelles, doudous, couvertures... ils sont multitâches ![]() Oui je vais attendre encore un peu avant d'augmenter, peut être qu'elle s'y fera... (pas très crédible... lol) Bon sur ce, je vais aller faire mes courses pour le week-end et aller voir à l'animalerie s'il y a des soldes intéressantes pour ma toutouchienne ![]() |
12/01/2014, 19h38
|
Ce matin 3km de canicross PFIOUUUUUUUUUUUU
Répondre
Je suis K.O. lol mais Holly en redemande mdr !! Elle supporte super bien on nouveau régime ![]() ![]() |
12/01/2014, 19h50
|
![]() ![]() si ça va avec les rations ménagères, restes comme ça!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/01/2014, 20h00
|
![]() gros câlins Holly ![]() |
12/01/2014, 20h00
|
Ben franchement... on avait testé il y a quelques mois et c'était pas ça !
Répondre
Holly courait dans tous les sens, elle voulait jouer et nous sautait dessus.... Mais là elle avait l'air de vraiment s'amuser, elle courait droit devant, on aurait dit une chien de traineau ![]() Et puis oui ça aide beaucoup à motiver ![]() Il faut que je fasse doucement, parce que je suis obèse, mais Holly m'aide vraiment à me dépasser et grâce à elle je vais perdre rapidement mon gras ![]() ![]() |
23/01/2014, 21h42
|
alors, plus de nouvelles???
![]() j’espère que la petite Holly va bien......
|
Désolée en ce moment c'est un peu la course dans ma vie et je passe moins de temps sur le pc
Répondre
![]() Holly va bien ! Je la nourris avec des boites spéciales contre les allergies alimentaires et tout se passe mieux OUF !! Elle se gratte de nouveau un peu, mais c'est pas la cata et surtout ça fait 3 jours qu'elle n'a pas vomit ![]() J'ai remarqué une grosseur au niveau du rein droit... mais pas énorme et pas douloureuse, donc à surveiller ![]() Comme dit la véto : cette chienne est un cas d'école ![]() Que personne n'ose plus jamais me dire que les croisements ont une santé plus robuste que les races ![]() ![]() ![]() |
30/01/2014, 16h56
|
bon les nouvelles ne sont pas trop mauvaises. Tant mieux.
Pourtant on dit que les chiens croisés sont plus resistants que les chiens de race, la tienne est l'exception. ![]()
30/01/2014, 18h19
|
ben oui Emma comme quoi
Répondre
![]() comme moi mon seul lof c'est Byron et il a toujours été fragile ![]() c'est donc pas général bon j'espère que ça va aller pour Holly bonne soirée gros câlins pour elle ![]() |
30/01/2014, 19h16
|
J'ai tout lu
Répondre
![]() ![]() ![]() Magnifique histoire !! J'espere que Holly va bien et que son nouveau régime lui convient!! ![]() |
30/01/2014, 20h40
|
Ben oui Onix et Nanou, ma toutouchienne est l'exception qui confirme la règle
Répondre
![]() Quel courage GwenT ! ![]() ![]() 4ème jour sans vomir pour Holly ![]() ![]() ![]() En plus de lui donner des boites, on a fractionné les repas en 3 au lieu de 2 et on la promène avant et non plus après, comme ça elle reste au calme.... toute une organisation ![]() Mais bon, j'espère qu'elle pourra remanger des croquettes un jour, parce que les boites c'est cher, pas pratique pour les voyages et surtout pas top pour les dents ![]() |
30/01/2014, 22h43
|
contente de voir d’agréables nouvelles de Holly!
elle est peut être plus fragile car pas élevée avec sa maman....mais elle en a trouvé une de merveilleuse maman! ![]() ![]()
|
Merci pour le compliment
Répondre
![]() Mais son frère n'est pas aussi fragile, pourtant je l'ai élevé pareil et ils ont mangé les mêmes croquettes jusqu'à 6 mois... tout a changé après avec la découverte des allergies d'Holly ![]() |
03/02/2014, 16h18
|
Je stresse à cause de mon travail
Répondre
![]() Une collègue part en retraite et apparemment elle ne sera pas remplacée ! Le patron veut faire des économies pour rénover la clinique..... C'est clair qu'elle en a besoin, mais travailler à 3 avec tous ces clients supplémentaires, ça va être la galère totale !! En plus du coup il y aura forcément des changements d'horaires. Pour moi c'est simple : je travaille actuellement de 8h à 12h du lundi au vendredi et un samedi sur deux et le seul changement qui m'irait c'est de rajouter 14h-16h, mais ce n'est pas intéressant pour mes collègues, ni pour le fonctionnement de la clinique, donc mon patron ne fera jamais ça. Tout autre changement engendrera une perte de salaire et une perte de qualité de vie de famille ![]() Ma collègue du matin fait 7h45-13h45 du lundi au vendredi et 8h-12h un samedi sur deux. Ma collègue de l'aprem fait 13h30-19h30 du lundi au vendredi et 8h-12h un samedi sur deux. Le HIC c'est que je n'ai pas le droit de refuser un changement d'horaires s'il ne rajoute pas des heures, car dans mon contrat il est marqué que l'aménagement des horaires pourra se faire dans le cadre d'une réorganisation collective des horaires collectifs de la clinique... Donc si jamais ça ne me convient pas, je n'aurai pas d'autre choix que de démissionner ![]() ![]() ![]() ![]() En plus il est tenu de nous en informer seulement 7 jours avant l'entrée en vigueur des changements et il n'a pas l'air de vouloir le faire avant... ça va être pratique pour réorganiser toute la famille pffffffffffffffff |
03/02/2014, 20h26
|
il y a en effet de quoi stresser! pas cool ton patron, ça lui coute quoi de vous prévenir avant?
tu devrais peut être déjà voir si d'autres postes sont libres ailleurs? la belle Holly va toujours bien? prends son énergie et te laisses pas abattre! ![]() ![]()
|
Pas
![]() Il ne vous laisse pas trop le choix. Ou tu bosses ou tu pars, c'est comme çà maintenant ![]()
|
Les lois sont faites pour les patrons
![]() J'espère que tes nouveaux horaires te conviendront ![]() Calins à Holly
04/02/2014, 18h45
|
je vois que les temps sont durs pour tous
Répondre
mon véto est en redressement financière aussi bon pour l'instant les assistantes sont là Emma je ne suis pas venue avant car j'ai perdu mon VG le 31 ![]() gros câlins Holly ![]() |
05/02/2014, 13h51
|
Oh mince non je suis désolée Nanou !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Courage à toi ![]() |
07/02/2014, 14h36
|
Bon ben ça avance doucement....
Répondre
Il m'a parlé pour me proposer des horaires et il y en a qui m'irait. Il faudra que ma maman vienne tous les midis pour préparer les repas, mais au moins pas besoin de mettre ma moyenne à la cantine et mon mari n'aura pas besoin de changer ses horaires. maintenant on attend la réunion pour négocier certaines choses en retour... |
![]()
07/02/2014, 19h53
|
j'espère que ça va bien se passer Emma
Répondre
gros câlins Holly ![]() |
08/02/2014, 14h14
|
j’espère aussi que tout va bien aller pour toi et ta famille!
bon w-e! ![]() ![]() ![]()
|
Rappel de vaccin pour Holly aujourd'hui.
Répondre
Elle a été brave ![]() 30kg tous ronds ![]() Sinon côté horaires c'est pas gagné !! On avait trouvé un super arrangement avec ma collègue et au final ce sont les patrons qui ne sont pas d'accord... l'un voudrait une 4ème et l'autre veut garder ses sous ![]() Bref à suivre... |
12/02/2014, 23h04
|
c'est une gentille fifille!
![]() les patrons n'arrivent pas a se mettre d'accord, et ils pensent qu'a eux donc faudra prendre ce qu'ils veulent! ![]() va falloir lui donner de l'exercice a la petit Holly avant qu'elle deviennent trop ronde! ![]() ![]() ![]()
|
Ça va elle oscille entre 31 et 28 kg depuis ses 7 mois
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/02/2014, 18h47
|
![]() ![]() ![]() je vois que ça coince c'est pour quand les changements ![]() bonne soirée Emma gros câlins Holly ![]() |
14/02/2014, 13h23
|
La collègue part le 10 mars, donc on aura la réunion le 24 février au plus tard...
Répondre
Plus que 10 jours de suspens ![]() |