![]()
03/07/2014, 20h48
|
![]() ![]() ![]() gros câlins Holly bonne soirée Emma ![]() |
04/07/2014, 21h34
|
Projet de parrainage d'une chienne dans "ils ont besoin de vous"
Répondre
Allez y jeter un oeil et aider comme vous pouvez svp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Holly a mangé des trucs bizarres hier : un ballon de baudruche et des élastiques (les trucs à la mode là....) du coup ce matin et ce soir ses crottes étaient multicolores ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2014, 19h07
|
![]() oui j'ai vu ton poste comment va Holly ![]() j'espère que tu as passé un bon wk gros câlins Holly ![]() |
06/07/2014, 19h15
|
Merci
Répondre
![]() ![]() Holly a eu des nausées cette nuit, mais rien n'est sorti... j'avais oublié de mettre du bicarbonate dans son eau hier, je pense que c'est ça ! Sinon tout va TRES bien ![]() Du coup j'ose toujours pas lui mettre l'anti-puce... et on évite les promenades dans les champs ou en forêt. Les mimis vont bien aussi et normalement une des deux va être adoptée la semaine prochaine ![]() De mon côté j'essaie de convaincre mon mari de devenir famille d’accueil pour un chiot roumain, mais ce n'est pas gagné comme vous pouvez vous en douter ![]() ![]() ![]() Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas ! Il y a 8 chiots de 5 semaines en danger de mort ... http://associationmukitza.forums-actifs.com/f20-les-chiots-a-adopter |
![]()
06/07/2014, 20h44
|
ben j'avoue que je te comprends pour les produits pour Holly
Répondre
c'est super ce que tu fais pour les chiens de Roumanie il y a tant de chiens malheureux dans le monde mais bon pas toujours facile de les sauver même en France il y en a tant ![]() bonne soirée Emma ![]() |
07/07/2014, 08h38
|
Oui je me prends souvent la remarque d'ailleurs "pourquoi sauver des chiens Roumains alors qu'en France il y en a plein les refuges ?!!"
Répondre
Et je réponds simplement qu'en France, sauf exception, on ne les torture pas... ! Quand on va dans un refuge en France on ne voit pas la terreur dans les yeux des chiens...! En France on ne met pas des boucles d'oreilles aux chiens, qui s'infectent... et en France on les soigne quand ils sont malades, on ne les laisse pas mourir dans leur cage. Même si nous ne pouvons pas tous les sauver, chaque chien sorti de Roumanie sera une victoire ![]() Il en reste environ 200 dans le refuge où se trouve Gwen ![]() |
![]()
07/07/2014, 16h59
|
j'espère que beaucoup pourront être sauvés Emma
Répondre
câlins Holly les mimis ![]() |
09/07/2014, 20h58
|
Demain je sers de chauffeur pour mon amie qui a Flibuste, je vais faire des photos
Répondre
![]() ![]() |
10/07/2014, 11h57
|
Oh purée l'expédition !!! mdr !!!!
Répondre
Les deux grands chiens sont excités comme pas possible, tous fous, pas éduqués "dans les règles" (mais on aime ça lol) donc ça tire sur la laisse, ça saute partout, ça bave, ça tient pas en place plus de 2mn ![]() ![]() ![]() C'était sportif, nous sommes pleines de bave et de poils, mais les 3 chiens sont vaccinés en règle et mon amie est prête pour accueillir la petite chienne roumaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos suivront... dans l'énervement général j'ai oublié d'en faire, mais mon amie m'a promis d'en faire rapidement ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2014, 18h39
|
![]() ça explosait de joie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super pour la chienne de Roumanie ben tu nous diras ![]() câlins Holly les mimis ![]() |
10/07/2014, 20h40
|
Ah non non j'avais laissé Holly à la maison, sinon on aurait pas géré ! C'était déjà sportif juste avec ses 3 lol
Répondre
Demain matin visite de la maison de mon amie avant l'adoption de Gwen (le pire c'est que mon amie s'appelle Gwenaëlle hihi) La pression monte.... ce n'est qu'une formalité, mais nous avons tellement hâte de voir cette petite chienne. |
11/07/2014, 07h29
|
tu as trouvé le pourquoi des diarrhées de Holly..
Répondre
![]() ils sont trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/07/2014, 09h11
|
Bonjour,
c'est ton amie qui adopte Gwen ? Adoption définitive ou FA. Elle a combien de chiens ? J'espère que celà se passera bien. ![]()
|
Elle va l'adopter définitivement
Répondre
![]() Elle a actuellement 3 chiens : Gommette (6kg), un bichon âgée et insuffisante rénale, elle ne va donc plus vivre très longtemps... Chouchen (20kg), un croisé basset hound et griffon, un chien adorable !! .... et Flibuste (45kg), le frère d'Holly, croisé Epagneul et Labrador hyperactif en voie de se calmer (enfin on espère mdr) La visite est en cours.... apparemment c'est une formalité pour vérifier qu'elle habite bien à l'adresse et que les animaux qu'elle a déjà sont bien traités. Donc j'ai toute confiance dans la réussite de cette visite ![]() En plus elle vient de me dire que dans les arrivées du 17 il y a marqué un chien X, sous réserve de la pré-visite... peut être Gwen ? ![]() |
![]()
11/07/2014, 18h30
|
![]() elle doit avoir hâte ton amie Flibuste ne sais pas trop calmé ![]() bonne soirée câlins Holly et les mimis ![]() |
12/07/2014, 17h53
|
Gwen arrive le 14/07 à 22h10 à Roissy !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/07/2014, 19h01
|
Fausse joie
Répondre
![]() ![]() Et Holly a refait une diarrhée liquide et jaune.... du coup ce soir c'est riz ! Il y a donc autre chose. Je vais l'emmener pour une prise de sang cette semaine. En plus la chienne berger australien que j'avais en pension quand Holly était toute petite a été euthanasiée avant-hier pour cause de tumeur non opérable. Pas le moral ![]() ![]() |
13/07/2014, 21h56
|
Mince..
Répondre
![]() ![]() ![]() courage!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/07/2014, 23h19
|
![]() prompt rétablissement à Holly et la petite Gwen ![]() gros câlins Holly ![]() |
14/07/2014, 12h21
|
J'ai passé une partie de la nuit à nettoyer le sol de ma cuisine... Holly n'arrivait pas jusqu'à la terrasse malgré la porte ouverte
Répondre
![]() Ce matin ça continue... diarrhée liquide, glaireuse, sanguinolente.... (bon appétit !) et dès que je lui fais avaler un comprimé contre la diarrhée, elle le vomit ! ![]() Bref.... riz..... et demain je l'emmène avec moi pour une écho et une prise de sang. Et si toujours rien, on ira faire une coloscopie..... Marre, fatiguée ![]() ![]() |
14/07/2014, 16h38
|
Pas de tres bonnes nouvelles.
J'espère que pour Holly celà va aller mieux. Et la petite Gwen elle arrive quand en fin de compte ? ![]()
14/07/2014, 19h00
|
Répondre |
14/07/2014, 19h17
|
J'ai emmené Holly chez le véto de garde, c'était trop horrible.
Répondre
Heureusement pour la puce et moi, c'est un collègue à mes patrons et il a été sympa ![]() Du coup elle dort depuis 17h ![]() Pour Gwen on ne sait pas encore. Anda, la responsable du refuge en Roumanie l'a emmenée aujourd'hui chez le véto et on attend des nouvelles...... |
15/07/2014, 11h13
|
Alors : Holly ça va mieux ! Elle a un peu mangé ce matin (1/2 ration de croquettes avec riz) et n'a ni vomit, ni eu de diarrhée depuis son injection
Répondre
![]() ![]() Et pas encore de nouvelles pour Gwen ... nous attendons les résultats de sa prise de sang... mais ça peut mettre 1 semaine, donc patience ![]() ![]() |
![]()
15/07/2014, 18h31
|
merci des nouvelles Emma alors le véto une idée pour Holly
Répondre
![]() contente que ça va mieux pour elle j'espère de même pour Gwen bonne soirée câlins Holly les mimis ![]() |
15/07/2014, 20h51
|
On a pas pu faire la prise de sang aujourd'hui, mais on pense de plus en plus à une MICI (maladie infectieuse chronique de l'intestin)
Répondre
Le truc chiant c'est qu'il n'y a pas de traitement qui guérisse ça, puisque la cause est souvent inconnue ou variée, mais la bonne nouvelle c'est qu'Holly répond très bien aux injections, donc si je garde avec moi de quoi lui en faire une, ça va. Après si ça dure trop dans le temps, elle risque de gros soucis à force de diarrhées, mais bon, on en est pas encore là... Pour le moment le plan c'est de faire une biopsie de son intestin en période de crise ![]() |
15/07/2014, 22h09
|
Je lis ton post depuis le début et je trouve qu'Holly a les mêmes symptomes que Gringo.C'est la biopsie de la muqueuse de l'estomac qui a été analysée.On a eu un diagnostique fiable
Je confirme ça ne guérit pas mais il fait trouver le bon traitement Ondes++++ pour Holly ![]()
|
Merci
Répondre
![]() J'ai deux moitiés de bonnes nouvelles lol Gwen n'a apparemment pas la maladie de carré, car son état s'améliore doucement, mais nous n'avons pas encore de date de voyage. Et mes deux chatonnes sont placées. C'est bien pour elles, mais je suis triste de ne pas pouvoir garder celle que j'ai biberonné... Bonne journée ![]() |
![]()
16/07/2014, 19h53
|
bon j'espère que ça va aller pour Holly
Répondre
et pour Gwen alors tant mieux si ça va mieux et les petits mimis plein de bonheur dans leur nouvelles famille câlins à tous ![]() |
21/07/2014, 13h38
|
Arrivée de Gwen confirmée pour la nuit du 30 à Roissy !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Nous allons la chercher le 31 et nous ferons bien sûr des photos ![]() Holly va toujours très bien ![]() Bonne journée ![]() ![]() |