04/12/2008, 21h56
|
Sarah,
Répondre
De notre grande tristesse suite au décès de désirée cet été, nous avons décidé d'adopter un autre chien après quelques temps. Pour essayer de lui donner le trop plein d'amour que nous avions. C'est pour cette raison que nous sommes rendu à la SPA. En effet, nous voulions offrir toute notre tendresse et amour à une chienne qui n'avait pas eu un début de vie facile. Quand nous sommes arrivés au refuge, le benévole nous a présenté sarah un teckel a poil dur. Ce qui m'a énormément touché, c'est que tu ne nous connaissais pas et tu m'a fais confiance de suite en mettant ton museau sur ma main. Depuis 3 mois que tu es avec nous, QUE DU BONHEUR ! Tu es très propre, enorment caline, joyeuse et affectueuse. Qu'a chaque fois qu'on rentre du travail, tu nous fais des fêtes pour nous montrer ta joie. Merci pour tout l'amour que tu nous donnes. Pour finir, je voulais juste dire que malgré leurs vécus, ils aiment toujours les êtres humains et n'attendent qu'une chose qu'une nouvelle famille viennent à leur rencontre pour les adopter et leur donner tout l'amour dont ils sont capable. Sarah nous t'aimons très fort. ![]() ![]() ![]() |
04/12/2008, 22h24
|
Très joli texte. Merci d'avoir adopté dans un refuge, c'est vrai qu'il y en a beaucoup et c'est vrai qu'ils attendent tous
![]()
|
Très bel hommage Prunella et ravie que petite Sarah est trouvée une famille aussi chaleureuse.
Répondre
Je suis dans le même cas que toi,nous avons adopter Zinnia il y a deux ans suite au décès de notre regretté Vicky et ce n'est que du bonheur tous les jours avec cette chienne,un véritable amour. Mets nous vite des photos qu'on vois sa jolie frimousse. ![]() |
04/12/2008, 22h43
|
Sarah, tu as trouvé là un foyer bien accueillant, et je te souhaite plein de jolies choses avec des si gentil maîtres !
![]() ![]() ![]() ![]() J'attends la suite de vos aventures d'amour ...
|
Tous les jours je lis que les adoptions sont de plus en plus fréquentes et ca c'est FORMIDABLE!!!!
bienvenue a Sarah de la part de Willow, Bobo et Patton ![]() ![]()
|
Prunella
![]() ![]()
|
Bienvenue à Sarah, qui a l'air bien heureuse dans cette nouvelle famille... Beaucoup de bonheur à vous
![]() ![]() ![]()
|
super Prunella d'avoir adopte a la spa,,,, nous aussi nous avons adopte ulana il y a un an , elle avait six ans quand on l'a adopte ,elle est croise berger malinois ,,, elle etait tres craintive et on n'a cru qu'elle ne surmonterait jamais ses peurs de s humains ,, et bien elle nousrefait confiance malgre son passe malheureux ,,, elle est tres caline veut etre caresse tout le temps , vraiment c'est un plaisir de lui rendre une nouvelle vieplus heureuse ,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
|