Anis, Eline, Giny (mes Goldinettes) and Co: Les bébés d'Eline (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2011, 21h45
Oui nanou, j'ai appelé mais en fait, il ne commence là-bas que le 1er août.
Du coup, j'ai demandé et les autres vétos de cette clinique connaissent, j'ai donc pris rendez-vous demain, j'y amène tout le monde.
Je ne veux rien laisser au hasard, faudra que je paye une autre consultation mais tant pis.


Les petites ont fait leur baptême de voiture pour aller chez le véto: Quelques pleurs mais elles ont été plutôt calmes et sages.

Quelques photos du jour:




Collier violet avec sa p'tite maman


Collier rouge


Gaïa et sa maman
Répondre
21/07/2011, 17h49
Tres belles photos, comme d'habitude Smiley

Smiley a tout le monde.
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Avatar
21/07/2011, 18h29
Smiley les photos Estelle
comme ils ont grandi on voit bien la difference surtout quand ils sont avec toi

gros câlins à tous
et tu nous diras alors pour le traitement s'il fallait +
Smiley Nanou
Répondre
21/07/2011, 19h50
Traitement doublé: 1/2 cachet tous les matins.
Pas d'antibio car comme c'est pris très tôt, il n'y a pas de problème de peau pour l'instant. Juste un léger oedème autour des yeux (quelqu'un qui ne sait pas, ne voit pas). Donc je surveille. Pour l'instant, 1 seule est concernée. Smiley
Contrôle dans une semaine sauf s'il y a de nouveaux symptômes d'ici là.

Et oui, elles grandissent bien, tous les véto m'ont dit qu'elles étaient très belles. Entre 4,5kg et 5 kg.

On a récupéré Héloïse après 4 jours chez mes parents. La première chose qu'elle est faite...aller voir les chiots...à 4 pattes! C'est pas encore gagné pour la marche Smiley
Répondre
22/07/2011, 15h28
Quelques photos pour le plaisir.

Portraits:
Collier violet


Sans collier


Collier orange


Toilette du chat!


Jeux avec le chat




Jardinage


Dis, tu viens? Je te tiens!
Répondre
22/07/2011, 17h44
Adorables petites bouilles !!!
ouinnnn j'en veux un autre petit goldinouuuuu
Pfouuuu Fanny a grandi trop vite, quand je vois la bête maintenant, j'ai l'impression que ça fait une éternité que ma petite peluche courait derrière le ballon plus gros qu'elle ... Smiley



__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
22/07/2011, 18h02
Smiley Smiley

ils sont vraiement trop craquant ces bébés

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2011, 22h32
Smiley ils sont trop beaux ces loulous Estelle
ben mimi a l'air de bien aimer la toilette Smiley
contente que tu as ppu avoir un traitement plus adapté
j'espère que le p'tit bout de choux va vite guérir
câlins à tous
ben normal Héloïse marche comme eux

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou

Répondre
23/07/2011, 07h32
migons mignons mignons....et oui, Heloise veut faire comme eux....en plus comme cela elleest à leur niveau !!!!
et super comme ils sont cociabilisés avec le chat....si je reprenais un golden....je le prendrais chez toi !!!! mais il faut que j'attende la retraite.......encore quelques bonnes années !!!!!!
Répondre
23/07/2011, 13h46
Coucou Estelle,

Houps, le temps passe trop vite et j'arrive un peu à la "bourre" Smiley Smiley, et bien tant pis pour moi, j'ai du lire les 28 pages d'un coup Smiley En tout cas [size=medium]Sincères Félicitations pour cette magnifique portée[/size], gros calins à Anis qui a fait un super boulot. Dommage pour ton petit mâle, mais tu n'as rien à te reprocher du tout. C'est la dure loi de la nature, même si parfois on a beaucoup de mal à l'accepter. Dommage que je ne suis pas dans ta région car je serai bien venue rendre visite à tes merveilleuses p'tites goldinettes et aussi te remonter un peu le moral. Fait ce qu'il faut (mais d'après ce que j'ai pu lire tu t'es bien prise en mains et tu as l'air bien entourée) profites bien de tous ces petits instants magiques que tu peux vivre avec Héloise, les tiens et tous tes quatre pattes. Les petites goldinettes sont magnifiques, je craqueeeee, mais tu le sais j'adoreeeeeee les goldens. Comment ne pas craquer d'ailleurs devant leurs petites bouilles adorables Smiley non non je ne vais pas craquer, 4 goldens ce ne serait pas du tout, mais alors pas du tout raisonnable Smiley Smiley
Alors, tu gardes une petite, as tu fait ton choix ?? Est ce qu'elle sont toutes réservées ??
Bonne continuation, tu fais un travail magnifique avec ces p'tites boules de poils.
A bientôt

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
23/07/2011, 13h49
Ils sont toujours aussi beaux ces petits goldinous et bien éveillés aujourd'hui Smiley
Difficile de ne pas craquer Smiley
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
23/07/2011, 13h52

Oui Doggy, difficile de ne pas craquer et en plus elles sont vraiment trop mimis, on a envie de leur faire pleins de calins. Oh la la je craqueeeee Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
23/07/2011, 18h15


gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2011, 15h39
A regarder le sujet en entier , 1 heure mais sa le mériter . Smiley
C'est magnifique tous sa , même si des fois y a des coups dure , la vie n'est pas rose malheureusement . Vraiment de beau chien et on voit une jolie Héloise qui a beaucoup de chance d'être parmis nos amies a 4 pattes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur , de chance et de trouver votre futur golden parmis toutes ces femelles qui sont magnifique .
Répondre
Avatar
26/07/2011, 19h17
Smiley alors Anis et se bébés vont bien ?

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2011, 00h29
Oui Nanou, tout va bien, je dirais même mieux avec le retour du "beau" temps.
Le bébés et nous-mêmes profitons de notre grand terrain.

Les petites apprennent à respecter Héloïse et à ne pas lui sauter à la figure. C'est difficile mais Héloïse est patiente et les petites comprennent relativement vite.

Courses poursuites:




Dis, tu t'arrêtes quand?


Héloïse à compris qu'avec la main à plat, le chiot peu lécher mais pas mordiller...intelligente non?


Les chiots ont fait connaissance avec la brosse!




Ils auraient bien voulu jouer au sable avec Héloïse




Et pour finir, une petite sieste près de Pim's, notre brave félin:


J'ai également commencer à aider Anis à les sevrer de son lait... je m'explique: quand 1 ou 2 chiots "attaquent", Anis leur fait comprendre qu'elle ne veut plus. Mais si les 6 ou 7 arrivent en même temps, ma brave Anis ne s'en sort pas, donc je lui file un coup de main en l'isolant de ses bébés quelques temps. Ensuite, je les "relache" petit a petit, de sorte qu'Anis puisse "expliquer" à chacun qu'elle ne souhaite plus allaiter.
En contre- partie, les bébés ont des croquettes en libre service toute la journée afin de compenser.
Ca a bien marché aujourd'hui Smiley


Pour répondre à Goldie: Il me reste 3 louloutes dispo car finalement, les gens qui avaient réservés le mâle ne prendront pas une femelle. Ils avaient vraiment craqué pour "GULLI" et font le deuil avant de peut-être prendre un autre chien. Ils m'ont demandé de les tenir au courant si j'avais une portée l'année prochaine avec Eline.
Répondre
27/07/2011, 06h59
Les photos sont magnifiques.Je craque pour Héloise et les goldinous

Calins aux loulous

Smiley à toi et à la jolie Héloise
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/07/2011, 10h31
De superbes tranches de vie ... de très belles photos et des petits loulous à 4 pattes, plus ou moins poilus Smiley , tous aussi craquants les uns que les autres.
ahhh ... j'en prendrai sbien une petite goldengirl... Fanny aussi serait pour ... mais le maître, lui .... rien à faire...
snif Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
30/07/2011, 23h35
Ca y est Giny est choisie!
Nous garderons donc la petite qu'Héloïse avait choisie et pour laquelle j'avais un petit faible. C'est celle qui avait le ruban violet. Elle est très douce et proche de l'homme mais ça ne l'empêche pas d'être joueuse. Dans la maison, elle joue toute seule, se fait des films, court, saute, fait demi-tour... bref, un vrai clown.

Voici la miss Giny à droite.



L'autre bonne nouvelle, c'est qu'après avoir fait 4ème aux championnats d'Europe, le papa de mes chiots "Utopia De Alaria" a fait 1er en classe ouverte puis meilleur de race au concours de Dieppe ce week-end.

Voilà donc le papa en visite chez nous:


Ensuite, il est venu à la maison avec sa maîtresse qui a pris le temps de regarder chacun de mes chiots pour me donner son avis sur leurs morphologies. Elle m'a confirmé que ma portée était très belle et bien dans ses pattes Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2011, 19h14
Smiley Smiley tes photos Estelle
des loulous avec Héloïse



ta fille est trop mimi Smiley

super alors la petite Giny a trouvé une famille
celle que vous gardé va s'appeler comment ?

Smiley Smiley pour le papa Smiley

gros câlins à Anis et les bébés

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2011, 19h59
Justement, c'est Giny que nous gardons Smiley

Maintenant, les gens vont pouvoir venir choisir leur goldinette réservée depuis un certains temps.
Répondre
31/07/2011, 20h08
tres belles photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/08/2011, 09h23
Les photos avec Héloïse et les goldinous ! Smiley

J'adore la première et la deuxième photo ! Smiley

Gros Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Avatar
01/08/2011, 14h29


[size=x-large]bon anniversaire[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2011, 07h25
je suis sure que la première photo avec bebe chien qui court derrirèe Heloise aurait eu du succes au concours du chien sportif !!!!
Répondre
03/08/2011, 21h44


elles sont vraiement tres mimi ,et le papa est magnifique aussi,vraiement
une tres belle portée

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2011, 18h39


Estelle
j'espère que tout va bien
alors les familles sont venus voir leur futur petit goldinous ?
gros câlins Anis et ses bébés

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2011, 18h47
Coucou à tous,

Ici, je suis bien occupée entre mes goldinettes et ma petite Héloïse.
Pour me faire pardonner mon "absence" voici un portrait de chacune.

Les fifilles ont passé avec succès la visite chez le vétérinaire qui les a trouvées vraiment belles. Elles ont donc reçu leurs premiers vaccins et sont toutes baptisées et pucées. Elles pèsent entre 7,3 et 7,7kg.

2 partent samedi après midi ( Gaïa et Gréta) et une troisième lundi matin (Gaya...pour être original Smiley mais bon, ce sont les enfants qui ont choisi).
Nous gardons donc la petite Giny
Pour l'instant, les 3 autres n'ont pas encore trouvé de familles. Les gens ne veulent pas mettre "autant" d'argent. On sent la crise et les vacances Smiley Nous les avons baptisées: Goldie, Giga et Grany.

La lettre G n'est vraiment pas facile...

Portrait de Gaïa, petite chienne calme, posée et observatrice:


Portrait de Gréta, petite chienne dynamique, expressive mais aussi caline:


Portrait de Gaya, petite chienne très proche de l'homme et très gentille. Elle aura 3 petits maîtres (9mois, 4ans et 5ans):
Elle aime le jardinage Smiley


Notre belle Giny:



La dynamique Giga, chienne curieuse et toujours dans les pattes! Du boulot pour lui apprendre à ne pas mordiller. Son bonheur serait de trouver un maître chasseur ou qui pratique un sport canin, voire une famille avec des ados...


Grany, la plus "craintive" à la base mais qui grâce à nos sollicitations et encouragements est de mieux en mieux dans ses pattounes.


Goldie, petite chienne coquine mais adorable avec un beau poils doré. Je rêverais qu'elle trouve une famille avec enfants.


Smiley
Répondre
10/08/2011, 21h18
Elles sont toutes A DO RA BLES !!! si j'avais à en choisir une ... naaaan je saurais pas !!
Elles me font vraiment craquer Smiley
J'espère que les 3 petites dernières vont vite trouver de petits et grands maîtres pour prendre soins d'elles !!

Je suis stupéfaite par le poids qu'elles ont !! 7.3 kg ouahouuu !
Ma tite louloute en faisait à peine 4.7 au départ de l'élevage !!!

Smiley à toutes !!!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/08/2011, 21h33
Elles sont superbes ces p'tites gueules d'amour Smiley cela doit être dur de les voir partir Smiley

Smiley pour toi et pleins de papouilles aux louloutes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion