Anis, Eline, Giny (mes Goldinettes) and Co: Les bébés d'Eline (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2012, 22h51


Smiley
Hayley & Cora
Répondre
31/12/2012, 10h46


Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/01/2013, 15h29
Je viens vous souhaiter une bonne année 2013 même si en ce moment vous devez être épris d'angoisse Smiley .

Je pense bien à vous et vous souhaite bien entendu le meilleur, surtout pour ce petit bouchon qui grandit dans ton ventre.

Smiley Smiley pour les humains, câlins aux 4 pattes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/01/2013, 15h32
Que les nouvelles de ce début d'année soient bonnes pour vous et ce petit être qui grandit en toi Smiley

Toute mon amitié t'accompagne.
__________________
Répondre
01/01/2013, 15h33


Je pense surtout au bébé à naitre..... Smiley
__________________
Répondre
01/01/2013, 17h06
Merci à tous pour vos voeux et vos pensées positives.

Nous avons passé de bonnes fêtes même si quelques pensées grises ont trainées par-ci, par-là.
Pour l'instant les medecins sont plutôt rassurant si aucune autre anomalie ne se couple à l'asymétrie qui a été décelée. L'IRM que nous devons passer (toujours pas de date pour l'instant) ainsi que les écho du 3ème trimestre seront déterminantes...



Répondre
Avatar
01/01/2013, 20h22


Estelle encore plus de voeux pour vous deux Héloïse et ce petit bébé qu'il soit en bonne santé
je pense très fort à toi
gros câlins Anis Giny et Eline

gros Smiley de Nanou
Répondre
01/01/2013, 20h44
Smiley Smiley

coucou estelle

pas de mots ,juste un soutien et des ondes positives

Smiley Smiley

[img][/img]

Répondre
03/01/2013, 02h59


Il y en aurait trop,

ou,

pas assez....Juste des ondes positives en ce début d'Année Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2013, 18h13


Estelle et plein d'ondes positives pour toi et le bébé
de gros câlins à Anis Giny et aussi Eline quand tu la verras

gros Smiley à toi et Héloïse

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2013, 18h44
Merci à tous pour vos gentils messages.

Voici les dernières nouvelles:

L'échographie du 11 montre que "Poulette" se développe normalement à part toujours cette asymétrie d'épaisseur entre les 2 lobes du cervelet. Cependant, la taille globale du cervelet est normale ce qui est rassurant.

Nous avons enfin la date de l'IRM et du rendez-vous chez le neuro-pédiatre. Ce sera le 1er février. Nous espérons avoir des réponses plus concrêtes après cet examen et ce rendez-vous.

Nous croisons les doigts, sommes un peu plus détendus... je me suis autorisée à acheter un petit pyjama trop mignon et tout doux Smiley
D'autre part, j'ai laissé ma classe pour me reposer et pour pouvoir me rendre aux différents rendez-vous sans problème.

Les chiennes sont toujours adorables et Giny qui est en chaleurs est plus pot d'colle que jamais mais j'adore ses calins, yeux dans les yeux. De vrais moments partagés.
Samedi je suis allée au club canin avec Anis qui était aussi contente d'avoir un moment avec moi comme avant... par contre un peu fatigant pour moi.

Smiley à tous
Répondre
Avatar
15/01/2013, 19h41
Smiley que je suis heureuse de lire ton message Estelle
je t'envoie plein d'onde positive pour qu'elle t'accompagnent jusqu'au 1er février et j'espère que tu auras déjà des réponses à tes questions et surtout qu'elles soient bonnes pour ton p'tit bout de chou

gros câlins à Anis Giny
gros Smiley à toi Héloïse

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2013, 14h47
je suis contente de lire que les nouvelles sont rassurantes.....mais quand on attends de telles reponses, cela parait loin de 1er fevrier !
courage à toi durant ces moment difficiles.
et j'envoie une grosse caresse aux goldinettes !
Répondre
16/01/2013, 17h07
Pleins d'ondes positives jusqu'au 1er février Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/01/2013, 14h55
Smiley Estelle je pense bien à toi le 1er approche
câlins aux filles
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
02/02/2013, 20h09


Estelle
j'ai bien pensé à toi hier
gros câlins Anis Giny
gros Smiley de Nanou
Répondre
03/02/2013, 19h27
Un grand merci à ceux qui ont envoyés des ondes positives et qui nous soutiennent via le net.

Le 1er février a donc été une grande journée au CHU: échographie, IRM et visite chez le neuropédiatre.

Toutes les personnes rencontrées sont rassurantes et pensent que "Poulette" ira bien. L'IRM n'a rien apporté de nouveau. La grossesse ira donc à son terme et notre petite famille s'agrandira courant Avril. La demoiselle se porte bien et est dans le haut de toutes les courbes.

On nous a dit qu'il se pouvait que la puce ait des difficultés d'apprentissages mais pas plus ni moins que n'importe quel enfant. Seul l'avenir nous éclairera.

Maintenant que nous savons que nous allons accueillir une nouvelle petite puce, nous allons nous atteler à la préparation de sa chambre.
Héloïse a choisi et emballer un joli doudou pour sa petite soeur et nous lui avons acheté une petite robe.
Voici en photos quelques moments émouvants pour nous.





Répondre
03/02/2013, 19h37
Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour mettre quelques photos avec nos belles goldinettes qui sont pour nous aussi un grand soutien dans les épreuves de la vie. Un regard, une tête posée sur nos genoux... je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Héloïse et Anis en promenade:


Anis dans la neige:


Giny qui "vole" sur la neige:


Nos 3 amours Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2013, 19h50
Smiley Oh Estelle comme je suis heureuse de te lire
de lire ces bonnes nouvelles je suis toute émue
c'est si bon de lire que tout va bien pour la future petite soeur d'Héloïse
j'ai adoré tes photos c'est trop beau , enfin vous pouvez vous réjouir de cette future naissance
que du bonheur
trop contente Nanou

merci de ces belles photo pleines d'amour et de tes belles puces Anis et Giny
je leur envoie de gros câlins
et des milliers de Smiley pour toi ton mari et Héloïse

Nanou


Répondre
03/02/2013, 20h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Très heureuse pour toi et toute ta famille.
Un bébé, c'est tellement de bonheur !
Prends soin de toi Smiley

Très émouvante cette grande sœur qui prépare l'arrivée de sa petite sœur. Smiley
__________________
Répondre
03/02/2013, 21h58
Super contente de ces bonnes nouvelles !!Enfin tu peux attendre cette petite avec sérénité
Profite bien de ces moments de bonheur et je vois qu'Héloîse aussi prépare la venue de la petite soeur !

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
07/02/2013, 22h47
Aujourd'hui, j'ai acheté 2 belles tenues pour l'arrivée de "Poulette".
Nous avons également commencé les cours de préparation à la naissance... plus que 2 mois.

En attendant, comme je vais bien, nous partons pour une semaine dépaysante en Auvergne où nous espérons pouvoir profiter des joies de la neige avec Héloïse, Anis et Giny.
J'ai toiletté les pattes des goldinettes et ai préparé leurs coussinets avec de la vaseline. Quand il avait neigé chez nous, ça avait bien marché.

Je vous dis donc à dans 10jours, avec j'espère de belles photos de notre séjour à vous faire partager.

Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2013, 18h46


Estelle avec ton mari Héloïse Anis et Giny
on aura de belles photos au retour Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/02/2013, 08h12
j'ai été très contente de lire ces très bonnes nouvelles !
bonnes vacances à vous, cela vous fera du bien et vous changera les idées après ces moments difficiles !

et le glodinettes vont en profiter aussi ! très jolies photos ! et heloise est toute mignone ! elle n'est plus du tout un bébé ! qu'est-ce que ça change vite ! elle fait deja grande fille !

et c'est mignon d'avoir emballé un cadeau-doudou pour sa petite soeur ! grands moments de bonheur !!!!!

Répondre
09/02/2013, 08h23
Coucou,

Contente de lire que tout se passe bien.

Je n'avais pas vu les dernières photos, très émouvantes Smiley

En tout cas je te souhaite de bonne avancez resource tout bien et profitez bien !
Je pense que les goldinettes vont adorer la poudreuse ! Smiley

Smiley A vous tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/02/2013, 21h12
Smiley Smiley
Coucou stelle

contente de ces bonnes nouvelles

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2013, 16h41


Estelle

j'espère que tout va bien

gros câlins Anis Giny

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2013, 09h25
Merci Nanou,

Nos vacances en Auvergne étaient super. Les habitués n'avaient pas vu autant de neige depuis des années et nous avons dû chausser les chaines à plusieurs reprises.
J'ai pu profiter même avec mon gros bidon, Héloïse était ravie et les chiennes aussi. La vaseline sur les coussinets Smiley Aucune crevasse à déplorer et les goldinettes se sont éclatées.



Giny admire le lac gelé... quelle frustration, pas le droit d'y poser une patte!



Les joies de la glisse:




Héloïse aux petits soins avec Giny, faudrait pas qu'elle ait froid aux oreilles!



Giny, excellente tireuse de luge:



Je ne cours pas, je vole Smiley



Petite promenade du côté du château de Murol:



Voilà pour les vacances.
Smiley
Répondre
04/03/2013, 10h11
Smiley

Excellentes les photos !!
z'êtes trop belles les filles !
On en redemande ...

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
04/03/2013, 13h43
Bonjour,

Smiley contente de lire cette bonne nouvelle.
Très attendrissant l'attente par Héloïse de sa petite soeur Smiley .

Smiley Anis en laisse avec Eloïse. Très cool la miss.
Et les photos, un vrai moment de bonheur Smiley .

Plus que deux mois ?


Smiley à la petite famille, câlins aux louloutes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion