Anis, Eline, Giny (mes Goldinettes) and Co: Les bébés d'Eline (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2011, 22h18
Quelle belle famille Smiley Smiley

Ils sont mimi les petits loulous

Bravo à Anis qui a fait une jolie portée

Smiley pour les 2 petits Smiley Smiley

Mais la nature sait ce qu'elle fait

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/06/2011, 03h02



bonsoir


je viens juste de rejoindre les admirateurs d'anis,c'est super 8 magnifique bébés ,que du bonheur,je suis triste pour n° 8 et 9
je l'ai vécu et ai un pincement au cœur a chaque fois que j'y pense.
profites de chaque instant avec les petits Lou car àa passe vraiment trop vite.
les miens sont partis et je rêve d'une nouvelle portée tellement l’expérience a été magnifique ,mais je sais qu'il me faudra être patiente car ce n'est pas pour tout suite car ma darling a besoin d’être ménagée.
pleins de caresses a anis et a ses petits bouts
Répondre
13/06/2011, 08h42
Un grand bravo à ANIS qui a fait tout le boulot quand même et à sa collaboratrice efficace Estelle ! Smiley

J'ai suivi à distance hier matin (je faisais la nounou) la mise bas d'Anis. Je crois que dans de grosses portées, il y a toujours des chiots morts à la naissance... La loi de la nature... Et peut être trop serrés dans le bidon de maman chien...

Autant de pisseuses... C'est marrant ! C'était pareil pour la maman de Finwê (micmax) que des filles et un seul mâle... Smiley

Marrant cette spécificité des noms pour tes chiens (alimentaire)... L'éleveuse de mon chartreux, c'était les personnages de Disney !

Perso j'aime bien Gini... Moins usité que "Gaïa"... Smiley

Contente que tout se soit bien passé...
Ah si je n'avais pas eu mon Unzo j'aurai peut être craqué pour un bébé d'Anis... En meme temps mon mari n'est pas un fan du golden...
Mes deux filles oui, on aurait réussi à le convaincre... Bon la question ne se pose pas dans l'immédiat... Qui sait plus tard peut être... Smiley

Bon courage pour les deux prochains mois Estelle Smiley
Répondre
13/06/2011, 12h06
Félicitation pour cette nouvelle petite famille, bravo à la maman et à la maîtresse, bien travaillé toute les 2 Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2011, 14h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Anis tu as bien travaillé
ben beaucoup de puces pour un seul mec il va être Smiley
contente que tout ce petit monde aille bien Estelle

câlins à tous






et la p'tite chipie








Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 15h37
Merci Nanou Smiley

Merci Mitsou pour la confiance que tu me témoignes, ça me touche même si ce n'est qu'hypothétique... j'aimerai que tous les maîtres de mes chiots soient aussi à l'écoute et aux petits soins que tu l'es pour Unzo Smiley

Tout le monde se porte bien. Les petits ont pris de 20 à 50g... elle a du bon lait mon Anis, elle pourrait nourrir plusieurs portées Smiley
En tout cas, elle ne semble pas du tout fatiguée, ça fait vraiment plaisir à voir.


Héloïse a fait connaissance avec les petits mais elle ne sait pas caresser, elle donne des petites tapes donc, elle peut regarder mais c'est tout. Pour l'instant, ils ne bougent pas beaucoup, elle sera plus intéressée plus tard je pense.
Répondre
13/06/2011, 15h40
Adorable, c'est vrai que Anis à une tête!!! Smiley" on dirait qu'elle n'a pas eu de petits ces dernières heures impressionnant

Smiley
Répondre
13/06/2011, 15h53
Oui, c'est sûr. Je suis épatée moi-même.
Faut dire que la première fois, 14h de travail, 1 déplacement chez le véto, une infection après la mise bas...
alors qu'hier, ça a duré "seulement" 5 heures, j'ai pu gérer moi même le côté médical.

En plus, je savais à peu près quel comportement elle aurait pendant le début du travail donc j'étais beaucoup plus sereine aussi et mes gestes pour l'aider, plus sûrs et expérimentés.

Pour vous raconter, nous avons passé 2 heures (de 4 à 6h) à nous "promener" dans le jardin (heureusement, y a 2000m2) car elle vit le travail comme ça, en tournant le long des clôtures, en se mettant en position "pipi" à chaque petite contraction préparatrice.
Moi, je reste à distance pour ne pas gêner mais elle vérifie que je suis bien là et si elle tourne au coin de la maison, elle attend que je sois à nouveau dans son champ de vision pour repartir.
Ensuite, quand elle a senti qu'elle était prête, elle s'est arrêtée devant la porte: le message était clair: "maintenant, je veux mon nid, ils arrivent "
C'est vraiment très émouvant de se sentir complice dans un moment pareil: J'aime ma chienne et elle me le rend 1000fois.
Répondre
13/06/2011, 16h07
J'ai suivi la naissance mais pas poster... Vraiment très beau et ça c'est bien passer forcément tu rs plus seraine tu as acquis l'expérience de sa première portée. Trop beaux c'est goldinoux tu fais vraiment les choses bien a fond. Et câlins a la courageuse maman c'est quand même pas rien même si elle a l'air en forme sur les photos.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/06/2011, 16h28
Hé bah ! C'est magnifique le miracle de la nature :')

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air fatiguée, elle est magnifique et les bébés aussi Smiley

Bravo à vous deux !


Sinon pour le prénom, je rejoins quasi tout le monde : je choisirai Giny, c'est un peu plus original et puis .. ça ne sonne pas comme Anis je trouve !
Répondre
13/06/2011, 16h36
Salut,



Cette photo est superbe, la famille au complet. Smiley

Toutes les photos sont magnifiques ! Smiley

Smiley à tout le monde !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
13/06/2011, 16h58
Bienvenue aux bébés d'Anis, elle a l'air radieuse la belle, jolie portée. Câlins ma belle
Répondre
13/06/2011, 20h01
Citation:
golden76 a écrit :
Merci Mitsou pour la confiance que tu me témoignes, ça me touche même si ce n'est qu'hypothétique... j'aimerai que tous les maîtres de mes chiots soient aussi à l'écoute et aux petits soins que tu l'es pour Unzo Smiley
J'aurai surement dit la même chose lors de la portée de Dayvon (lorca), on sent l'implication des maitres, on voit le suivi de la chienne, et l'évolution des petits...

Certains éleveurs n'en font pas autant !

Et puis on rale souvent quand il y a des portées chez des particuliers... Moi je trouve important de souligner quand c'est bien fait aussi ! Smiley Smiley

Alors bravo... et merci de nous faire suivre tout ça ! Smiley
Répondre
13/06/2011, 23h30
waouh !! Contente de voir que la belle Anis va bien entourée de ses magnifiques chiots Smiley

Oui,comme Mitsou un grand bravo Smiley et puis l'implication des maîtres se lit dans les yeux de Anis !

Pour le nom, j'ai eu avant doggy une chienne berger des pyrénées, il me fallait trouver un nom avec un G et j'avoue que j'étais en panne d'inspiration (en 93. pas encore internet..) puis j'ai reçu une carte d'Irlande... je l'ai appelée Guinness...

Smiley Smiley Bon courage !! et plein de jolies pensées pour Anis et ses BB
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
14/06/2011, 20h52


Smiley Smiley

alors comment se porte anis aujourd'hui ?
et les bébés ?
caresses a tout ce petit monde
Répondre
14/06/2011, 21h04
Tout le monde va bien mais il fait très lourd.

Anecdote: dans la nuit, nous avons entendu un chiot pleurer très fort, ça nous a réveillés (même Sylvain qui n'entend jamais sa fille Smiley )
Je vais voir, la petite à côté de celle qui criait était coincé sous Anis... étrange comme comportement, non? A-t-elle senti une détresse alors qu'elle est sourde et aveugle? ou simple coïncidence...

Aujourd'hui, ma maman s'est relayé avec ma soeur pour surveiller tout ce petit monde (en même temps, elle a fait le repasage: merci maman Smiley )
Demain et jeudi, je ne travaille pas, je vais rester des heures à les regarder ramper, s'étirer, couiner...

Promis je mettrai des photos et peut-être 1 film ou 2.
Répondre
Avatar
14/06/2011, 23h06
Smiley les photos sont trop belles






bonne continuaton à Anis & ses bébés



Smiley Nanou
Répondre
15/06/2011, 00h43
Bravo Anis!!!!!!!!!!!!!Je tenais à suivre l'évenement je suis en retard Smiley
Anis est une super maman et toi une super maitresse!!!Felicitation pour vous 2!!!je vais pas en perdre une miette maintenant Promis Smiley
Et biensure comme d'habitude gros bisous à ma préférée Heloise!!!Elle doit etre contente !!
Répondre
15/06/2011, 02h26
Smiley Smiley Smiley Smiley à Anis mais aussi à toi!

C'est très beau à voir, magnifique moment que tu as dû vivre avec complicité avec ta courageuse toutoune Smiley Smiley

L'anecdote est très belle aussi, peut-être a-t-elle réellement sentie la détresse de sa sœur, les animaux ont certains sens bien plus développés que les nôtres Smiley Smiley

Bienvenue à tout ce petit monde et "Giny", je trouve ça joli comme p'tit nom!!

Smiley Smiley et câlins doux aux p'tites merveilles sans oublier la maman!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/06/2011, 07h01
merci pour les jolies photos et tous les commentaires....nous avons vraiment l'impressiion de vivre avec vous ces evenements. et je suis moi aussi sure que même si petits, ils sentent la detresse (ou le bien être) des autres.....elle ne savait pas quel roblème il y avait, mais elle percevait qu'ily avait un gros problème....
bonne journée qui sera bien remplie pour vous avec toute cette petite troupe à surveiller.....
(ça me fait penser que l'eleveuse où j'ai eu Choucca disait que les premières jours elle dormait dans la même piece que les chiots pour pouvoir aider la maman et intervenir tout de suite si il avait un problème.... )
Répondre
15/06/2011, 23h33
Nous avons dormi avec elle en attendant la mise-bas mais maintenant ce n'est plus la peine. Nous les entendons de notre chambre et l'instinct "maternel" fait que je vais jeter un oeil plusieurs fois par nuit...

Tout le monde se porte à merveille. Je trouve les petits très vifs, ils font le tour de la caisse, escaladent leur maman... Faut dire qu'en moyenne, ils avaient 100g de plus à la naissance que ceux de la première portée.

Les coussinets se teintent déjà de noir (Y en a même une qui est née avec déjà les coussinets et le nez noir...) super pigmentation Smiley c'est ce que j'attendais en parti du patrimoine génétique de leur papa.

Retour en arrière, dimanche, la petite dernière née avec moi (photo prise par ma maman)


Un gros bisou de félicitations Smiley


HIER (remarquez la petite langue...)
Confortable la matte de maman, non?
Répondre
15/06/2011, 23h43
Rhoo c'est trop mignon Smiley

Heuuu ils ont quelques jours et ils escaladent la maman ?? Ils sont dopés les chiots Smiley Plus sérieusement, c'est bien qu'ils soient aussi éveillés non ? enfin un peu plus fatiguant surement .. même si le plus dur est à venir Smiley

Encore bravo du boulot fourni pour cette belle portée Smiley
Répondre
16/06/2011, 09h59
Citation:
golden76 a écrit :
Anecdote: dans la nuit, nous avons entendu un chiot pleurer très fort, ça nous a réveillés (même Sylvain qui n'entend jamais sa fille Smiley )
Je vais voir, la petite à côté de celle qui criait était coincé sous Anis... étrange comme comportement, non? A-t-elle senti une détresse alors qu'elle est sourde et aveugle? ou simple coïncidence...
Peut-être une odeur spécifique dégagée par la petite chienne coincée Smiley
Répondre
16/06/2011, 20h39
Smiley Smiley vraiment adorables tous ces bébés et leur maman

Ce sont déja des costauds Smiley

Smiley

Calins à la famille poilue
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/06/2011, 20h46
Bravo à la maman qui a bien travaillé Smiley

Contente que tout se soit bien passé Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 19h40
Vraiment adorables, félicitation à Anis !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
17/06/2011, 20h16
Les photos sont magnifiques !
Toujours aussi mignons, Anis et ses bébés !

Smiley à tout le monde !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
18/06/2011, 11h33
Ils sont vraiment magnifiques. J'ai une ami qui a une Golden de 5 ans ; elle va se régaler en regardant ces chiots.

Profite bien et caresses à la tribu.

Bon samedi
Répondre
Avatar
18/06/2011, 17h57

contente que tout se passe bien
et que le bébé coincé s'en sort bien
gros câlins Anis et ses bébés

ben Anis tu as bien mérité ce gros bisous de maman



photo tendresse Smiley




je viens de naitre




Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion