ATHENA MON BEBE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2007, 17h10
COUCOU A VOUSSmiley
Smiley
JE SUIS DEPRIMER J'AI PERDU MON BEBE UNE PETITE CHIENNE
MA PREMIERE PETITE CHIENNE A MOI QUI MA SUIVI PENDANT 4 ANS SEULEMENT ELLE ETAIS UNIQUE ELLE REGARDER LA TELE ELLE
MAITER TRES FIDEL
AVEC MON COPIN ON EST ALLER EN VACANCE VOIR MA FAMILLES A 4 HEUR DE ROUTE JE LES FAIT GARDER ON DEVAIT PARTIR QUE 4 JOUR
MAIS AU BOUT DE 3 JOUR ON NOUS A APPELER POUR NOUS DIRE QUELLE
S'EST FAIT RENVERSER PAR UNE VOITURE ET QUELLE ET MORTE SUR LE CHEMIN DU VETERINAIRE LES POUMON SE SERAIS RENPLIT DE SANG
JE SUIS DEG ELLE ME MANQUE ON A UNE CHIENNE ROT QUI A EU 1 ANS LE JOUR DE SONT DESER LE SAMEDI 11 AOUT JE M'EN VEUT T'ERRIBLEMENT ET JE SUIS EN SEINTE SA N'EST PAS FACILE DE GERE
CAR JE NE SUIS PAS TOUTE SEUL
C'EST BETE DE SE DIRE QUON EST PARTIE POUR PERDRE NOTRE CHIENNE C'EST UN GRAND VIDE QUELLE NOUS LAISSE JE N'ARRIVE PAS A M'EN REMETRE SAIS TRES DUR Smiley Smiley [img align=left]IMG-0003[/img]
Répondre
15/10/2007, 17h13
vraiment oui cela doit etre très dur ,je suis désolé pour toi et ta chienne Smiley Smiley Smiley
je te souhaite un bon courage Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 17h24
je me doute que ce soit dur pour toi
mais tu n'y es pour rien
prends bien soin de toi et de ton futur bébé
mille Smiley de Nanou
Répondre
16/10/2007, 00h15
c'est trés dur de perdre son petit compagnon, il est parti rejoindre le paradis Smiley Smiley Smiley des chiens, milles pensées pour toi et surtout penses au petit être qui va bientôt arriver.
16/10/2007, 07h04
Je comprends ta douleur, ton petit compagnon est au paradis des toutous et veille sur toi de la haut.
Bon courage Smiley
Répondre
16/10/2007, 08h40
Bon courage et pense à toi, ta santé est importante, surtout si tu attends un heureux évènement Smiley
DE VOIR QUI A DES PERSONNE QUI NE ME CONNAIT PAS
MAIS QUI COMPRENNES MA DOULEUR
Smiley
NE LOUPER PAS LE MOUINDRE AFFECTION DE VOTRE TOUTOU
IL NE VIE PAS ASSER LONGTEMP ET QUANS VOUS PARTER EN VACANCE AMENER LES
ENCORE MERCI Smiley
Répondre
16/10/2007, 14h40
Smiley Bon courage a toi et ne te sens pas coupable ...si des fois on savait ce que la vie nous réservait ...On éviterait des tas de malheurs Smiley Smiley
Gros bisous a toi et prends soin de toi car ton bébé sent ta tristesse ...A bientôt
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 14h45
Je te comprends parfaitement, j'ai moi même perdu deux chiennes Lassie 3 ans l'année dernière et Tosca 4 ans cette année.Cela fait très mal au coeur. Je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion