Au revoir Indra

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2007, 10h10
Indra était une york naine toute pitite, sa maitresse et moi étions inséparables, et j'ai donc connue Idra toute petite, jamais je n'aurait imaginée qu'elle serait une héroine, il y a quelque années de cela, en pleine nuit n'arrivant pas à réveiller mon amie, elle a été dans la chambres des parent. (c'était une maison de campagne au nouveau conjiont de sa mère) et elle a réussit à réveiller la mère en chouinnant.
Heureusement elle l'emmène dans la chambre de mon amie, il y avait le feu dans les murs, et il commençait à passé dans la chambre de mon amie endormie. Tout le monde s'en est sortie !!!

Sa maitresse a choisit l'armée comme carrière (qu'elle voudrait quitter maintenant, après avoir été là bas en Iran), elle venait d'avoir une permission de quelques jours quand elle a du y retourner, 2 jours plus tard la petite Indra s'est éteinte ...

Elle a bien veccu, je n'aurais jamais pensée qu'un aussi petit york pourvait vivre autant d'années, car elle avait 13 ans.
une douce pensée pour Indra partie au paradis des toutous... Smiley Smiley Smiley
30/07/2007, 10h32
Sa mère a decidée de ne pas lui dire tant que mon amie n'est pas rentrée, car elle a déjà eu un sacré coup quand ils n'ont pas voulu qu'elle abrège son contrat !!!
Merci Adry pour cette minuscule puce
ben ca va lui faire un choc quand elle va rentrer... la pauvre....

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
30/07/2007, 10h39
[size=medium]Au revoir Indra, petite ange[/size]

Répondre
30/07/2007, 11h07
Oui elle n'est pas gatée mon amie en ce moment, le choc de la guerre, et le choc de perdre son petit bout d'amour.

Merci tout le monde, elle avait survéccue à mon Bebji disparue suite à l'hépatite C, ils étaient inséparables que de souvenirs !!!
Ptites pensées pour Indra et Bebji..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que ce ne sera pas trop dur pour la maîtresse..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 15h18
bonjour Céline
quelle histoire touchante
sa maman va être Smiley en rentrant d'Iran
déjà que ce ne doit pas être facile pour elle là-bas
p'tit câlin à toi Indra là où tu es au paradis de boules de poils pleins d' Smiley
p'tite pensée aussi pour ta p'tite maman de Nanou
Répondre
01/08/2007, 15h19
J'espère qu'elle a rejoint mon gros doudou là bas ...
Merci à tous pour elles !!!
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite